[BoT] Comment reporter les Bot farmer dans Aion.

Répondre
Partager Rechercher
C'est un gros boulet oué
Non sérieux, pour avoir taquiné du bot avant les vagues de ban, ils répliquent dés que leur mob est mort avec leur enchainement et en plus te poursuivent très loin.

Rien de pire d'ailleurs que crever par un bot haut level qui vous a pris pour cible comme si vous étiez un mob...
Citation :
Publié par Saink
Voila comment un GM s'occupe des bot :<
Rien que pour le skin et le skill j'aimerais devenir GM

Sinon pareil pour les bots free PA, je viens d'en tuer un 4/5 fois ce soir et ils n'a rien fait que de se heal (il était clerc).
Par contre deux autres HL qui tapait des mob bas niveau, eux se sont défendu mais sans succès pour eux.
Toujours plaisant de prendre quelques PA pendant les quêtes d'espionnage
Au fait pourquoi quand les joueurs qui on été ban y as t il pas de trace de ceux la dans la liste des membres de la guilde ou ces joueurs se trouvais ?
De un pour que nous puissions savoir si nous avons des brebis égarées et les virer.Et de deux aussi pour nettoyer ces nom qui ne viendrons plus IG.
Alors quand vous virer mettez un marqueurs sur le nom a fin que les maitres guilde fasse aussi leurs nettoyage.
Citation :
Publié par dragonbe
Au fait pourquoi quand les joueurs qui on été ban y as t il pas de trace de ceux la dans la liste des membres de la guilde ou ces joueurs se trouvais ?
De un pour que nous puissions savoir si nous avons des brebis égarées et les virer.Et de deux aussi pour nettoyer ces nom qui ne viendrons plus IG.

Alors quand vous virer mettez un marqueurs sur le nom a fin que les maitres guilde fasse aussi leurs nettoyage

.
A Castorama les Karcher sont en promo à ce qu il parait
Merci André !
Citation :
Publié par Yuyu
C'est un gros boulet oué
Non sérieux, pour avoir taquiné du bot avant les vagues de ban, ils répliquent dés que leur mob est mort avec leur enchainement et en plus te poursuivent très loin.

Rien de pire d'ailleurs que crever par un bot haut level qui vous a pris pour cible comme si vous étiez un mob...
Il y a un paquet de rank 5 qui tuent des mobs niveau 20 à Eltnen, en attendant que des Asmos arrivent dans le coin, j'ai même vu un rank 3, et effectivement on se demande dans quelle mesure ce ne sont pas des joueurs qui défendent les bots sinon je vois pas l'intérêt pour un niveau 40 de gagner 0.12 AP en tuant un niveau 25, surtout qu'ils sont persistants, tu déco 20 minutes voire plus et tu reviens ils sont encore là à t'attendre.

Et donc il y en a un (niveau 30 je pense) qui m'a poursuivi dans le désert, j'ai couru couru couru, il voulait pas me lâcher jusqu'à ce que j'arrive devant une chose immonde qui s'appelait Andre, là je me suis dit tant qu'à crever on va être deux je commence à peine à tourner autour mon poursuivant s'est barré. En fait j'ai même pas aggro le boss et j'ai pu logout tranquille^^.

Donc André si tu me lis, merci à toi, t'es pas beau mais t'es mon poteau quand même^^.

http://common.allakhazam.com/images/f/3/f3836ce1572af34070c77fe3e5aaca70.jpg
Citation :
Publié par itoma
Depuis quelque temps les GS pm directement en francais pour vendre leur kinah, comment les reporter ?
tout simple l'achat/vente de kinah (propriété de ncsoft) en échange d'argent réel est interdite ^^
Citation :
Publié par demetrius666
tout simple l'achat/vente de kinah (propriété de ncsoft) en échange d'argent réel est interdite ^^
Il demande le comment, pas le pourquoi

Comment reporter : soit trouver l'émetteur du /w et le report via la commande bot, soit faire une requête en jeu.
Citation :
Publié par dragonbe
Au fait pourquoi quand les joueurs qui on été ban y as t il pas de trace de ceux la dans la liste des membres de la guilde ou ces joueurs se trouvais ?
De un pour que nous puissions savoir si nous avons des brebis égarées et les virer.Et de deux aussi pour nettoyer ces nom qui ne viendrons plus IG.
Alors quand vous virer mettez un marqueurs sur le nom a fin que les maitres guilde fasse aussi leurs nettoyage.
Tu peux me passer le numéro de Sarko stp ? merci
Un bot emmerdant tourne à Theobomos sur le spot de récolte que je prend.

Il ne répond pas aux MP, fait toujours le même circuit, butte sur certains décors et s'arrête tous les trois pas. Ses mouvements sont strictement toujours les mêmes et il est là nuit et jour (des membres de ma guilde et moi on se relaye sur le spot pour la récolte : donc on le voit).

On l'a tous reporté avec la commande, mais rien n'y fait. Les vagues de ban ne l'ont pas affecté. Il est aisément contrable puisqu'il suffit de tourner dans le sens inverse à lui pour lui piquer tout sous le nez. Le souci est qu'étant la 24h/24 presque et ne s'arrêtant que pour mettre à l'AH, il est en train de tuer le prix d'un de mes gagne-pains que je pratique, moi, en toute légalité et sans botting :/.

J'envisage avec mes collègues de tuer réellement le prix de la ressource en question pour essayer de le faire partir en visant une réhausse sur le long terme. Ai-je une autre solution pour trouver un GM par exemple et le faire disparaître ?
Citation :
Publié par Bfah
Il demande le comment, pas le pourquoi

Comment reporter : soit trouver l'émetteur du /w et le report via la commande bot, soit faire une requête en jeu.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
On l'a tous reporté avec la commande, mais rien n'y fait.
Combien de fois faut-il répéter que la commande \autoreporthunting ne sert aucunement à signaler les bots ! Elle est juste là pour ralentir les bots de farm (et encore, je doute de son efficacité). Donc sur les bots de récoltes ou les spammer elle ne sert à rien.

Faites plutot une pétition IG en espérant qu'un GM daigne vous répondre.
Citation :
Publié par ~Boumy~
Combien de fois faut-il répéter que la commande \autoreporthunting ne sert aucunement à signaler les bots ! Elle est juste là pour ralentir les bots de farm (et encore, je doute de son efficacité). Donc sur les bots de récoltes ou les spammer elle ne sert à rien.

Faites plutot une pétition IG en espérant qu'un GM daigne vous répondre.
Mouais... Faire une pétition IG... Bon bah on va opter pour la solution forte, tant pis.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Un bot emmerdant tourne à Theobomos sur le spot de récolte que je prend.

Il ne répond pas aux MP, fait toujours le même circuit, butte sur certains décors et s'arrête tous les trois pas. Ses mouvements sont strictement toujours les mêmes et il est là nuit et jour (des membres de ma guilde et moi on se relaye sur le spot pour la récolte : donc on le voit).

On l'a tous reporté avec la commande, mais rien n'y fait. Les vagues de ban ne l'ont pas affecté. Il est aisément contrable puisqu'il suffit de tourner dans le sens inverse à lui pour lui piquer tout sous le nez. Le souci est qu'étant la 24h/24 presque et ne s'arrêtant que pour mettre à l'AH, il est en train de tuer le prix d'un de mes gagne-pains que je pratique, moi, en toute légalité et sans botting :/.

J'envisage avec mes collègues de tuer réellement le prix de la ressource en question pour essayer de le faire partir en visant une réhausse sur le long terme. Ai-je une autre solution pour trouver un GM par exemple et le faire disparaître ?
Si il a passé les vagues de ban il va falloir attendre le recrutement des maîtres de jeu et adresser une requète.
Citation :
Publié par Millunne
Rien que ça ça me fait doucement sourire a tel point des reports mal intentionné peuvent être récompensé par des sanctions grave.

La preuve que Ncsoft semble perdu par ce phénomène et qu'il ban à tout vas pour faire plaisir à certains, même si il n'ont rien avoir.

Faire confiance aux plaintes c'est pire que la politique, sinon Sarko a envoyé des renforts matériel ?

En gros si je prend ton message, c'est que je risque d'avoir mon compte suspendus a cause des report par d'autres joueurs ? eh bien on a trouvé une nouvelle façon d'emmerder les gens

Attention aux /w

Asterra : même imagine que tu est pris en grippe par certaines personne un report massif peux-être aussi dangereux

Je cautionne rien du tout et l'abus d'un programme est interdit certes (je vois certains qui vont s'affoler) mais je parle là juste de l'abus du report par des joueurs, qui comme écris par Atreid peuvent être tout aussi bannis.
Citation :
Publié par Millunne
Pour ceux qui veulent re-acheter une autre boite en étant ban j'ai eut cette réponse là en contactant le service client /

"Related Accounts. If NC Interactive terminates an Account, NC Interactive may terminate any other Accounts that share the same member name, phone number, email address, postal address, Internet Protocol address, or credit card number with the terminated Account."

Donc résultat, je sais pas si c'est sérieux ou alors juste pour faire genre

Parce que ci c'est pour remonter un perso avec la peur au ventre c'est pas très sain ;D

j'écris ici en rapport de la fermeture de l'autre post
Citation :
Publié par Millunne
Tu peux me passer le numéro de Sarko stp ? merci

Moi ca roule pas de souci avec sarko ni ncsoft je m inquiète pas ! parcontre toi apparemment c'est pas le cas et donc se serais bien que les gm puissent savoir qui triche pour les virer de la guilde
Il y a actuellement en jeu un spammer qui flood le canal /1 depuis 1 heure (minimum car je me suis co y a une heure). Quand je fais clic gauche je ne vois plus l'option ignorer. C'est un bug? Je regarde mal?
Est-ce qu'il y aurait une astuce du genre Ctrol + Alt + clic quelque chose sur le nom que j'aurais pas vue et qui permet de mettre le gars en ignore?

Parceque le gars en question a un nom du genre ljdbljlbdbdjll alors si je dois l'écrire à lettre à lettre je me sent comme revenu y a 10 ans ou on avait pas encore un clic à faire pour ignorer quelqu'un.

Help me please :/
Lol , donc en gros quand t'es Banni , t'es Ban IP , Adresse et tout et tout ... xD
Sinon sur la vidéos on vois le GM tué des Bots c'est bien beau mais il l'ai ban pas eux ><
Citation :
Publié par Agito
Lol , donc en gros quand t'es Banni , t'es Ban IP , Adresse et tout et tout ... xD
Sinon sur la vidéos on vois le GM tué des Bots c'est bien beau mais il l'ai ban pas eux ><
Complétement d'accord, c'est le genre de vidéos destinées à faire de l'esbroufe mais qui ne règle rien.
Citation :
Publié par Slann
En tout cas on revoit des pack de 3 bots farmer sur des niveaux 34-35... Les vagues de ban va falloir qu'ils en fassent tous les 10 jours maxi...

Ca c'était hier.

screen2.jpg
Oui c'est ce que je disais, les bans sont trop espacés, la dernière fois c'était pareil, quelques jours de calme, puis tous les spot pourris à nouveau pas des bot de partout.

Citation :
Publié par HoloKausT
Complétement d'accord, c'est le genre de vidéos destinées à faire de l'esbroufe mais qui ne règle rien.
Si ils recrutent des gms qui n'ont pas le droit de ban au moins temporairement, alors autant pas en recruter, ça sert à rien.
La majorité des demandes IG seront des soucis de triche, c'est obligé.
Citation :
Publié par Agito
Lol , donc en gros quand t'es Banni , t'es Ban IP , Adresse et tout et tout ... xD
Sinon sur la vidéos on vois le GM tué des Bots c'est bien beau mais il l'ai ban pas eux ><
Pour la 50eme fois, non tu n'es pas ban ip...
Citation :
Publié par Inocybe
Pour la 50eme fois, non tu n'es pas ban ip...
Euh l'ip n'est pas ban, mais les ips peuvent tout à fait faire partis des critères pour un ban.
Citation :
Publié par Yuyu
Euh l'ip n'est pas ban, mais les ips peuvent tout à fait faire partis des critères pour un ban.
Ben voyons, on n'est plus à ça près sur ce fil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés