Topic des question a la con (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharnt
Pourquoi les amis de mes amis sont mes ennemis?
Parce que tu ne peux pas ne pas blairer tout le monde.
Citation :
Publié par Sharnt
Pourquoi est-ce qu'on fout une cuillère dans le goulot de la bouteille de champagne?
C'est censé éviter de perdre trop de bulle, mais me semble que c'est juste une légende urbaine
Citation :
Publié par Sharnt
Pourquoi est-ce qu'on fout une cuillère dans le goulot de la bouteille de champagne?
J'ai jamais vu ça, mais c'est probablement parce que les bouteilles se vident assez vite chez moi.

Ou alors c'est l'inverse, les bouteilles se vident vite parce que la cuillère n'est pas là pour éviter l'évaporation.
Citation :
Publié par Milenko
Tu avais une question Quint?
Tu veux bien que je t'encule amoureusement ?

C'est aussi une question à la con puisque la réponse est évidemment un bon gros (cmb) oui.
La croyance populaire est de caler une cuillère en argent pour éviter l'évacuation de trop de gaz...
Donc oui, légende urbaine

sinon ca vient d'où l'expression "râler comme un voleur" ?
Citation :
Publié par Time
Pourquoi ne remarque-t-on les filles qui ont de l'attirance pour vous seulement quand vous êtes (enfin) casé?

Je penche pour le mode péteux /on.
C'est simple. Les femmes veulent un mec sûr de lui et qui a la tchatche facile.

Sauf que toi quand t'es devant une fille, tu te chies dessus et tu ne sais pas parler d'autre chose que de ton mmorpg préféré. Des ondes négatives émanent de toi ce qui repoussent donc les meufs. Ben oui, tu ne donnes pas l'impression d'être sûr de toi et tu parles pas beaucoup.

Mais quand t'es casé, tu te libères de ta timidité. Tu arrives à être toi moi même avec ta copine. Les femmes aux alentours voies en toi le mec sûr de lui. Tu deviens intéressant alors qu'en mode drague tu serais ignorés.

Dr.
Pourquoi il n'y a pas de "ç" minuscule sur les portables mais de s "Ç". Encore les "ê" je veux bien comprendre, c'est pas super utilisé dans les langues. Mais que des majuscules et pas des minuscules, je trouve ça glauque.
Bonne question jme suis toujours demander, et j'en profite pour demander pourquoi sur mon portable j'ai zero accent x) jpeux meme pas faire un ptit é tout mignon.
c'est un alcatel T-800 et j'ai chercher partout chuis sure que y'en a pas (ou alors chuis pas douée), Pourquoi ils ont fait ça? :'(
Citation :
Publié par Mistar Endo
Comment le mot "con" (désignant autrefois le sexe féminin) a pu prendre le sens qu'il a aujourd'hui?
Citation :
. L'emploi était alors misogyne, exploitant l'impuissance et la passivité du sexe féminin de l’imaginaire collectif.
wiki, mon ami...
Citation :
Publié par Mistar Endo
Comment le mot "con" (désignant autrefois le sexe féminin) a pu prendre le sens qu'il a aujourd'hui?
c'est un peu comme tête de bite
Citation :
Publié par Kaelz
1) je comprend pas l'intérêt de répondre si c'est pour répondre .. ça
2) la planète peut-être pas, mais l'europe oui et puis j'ai bien parlé des fils de cuivre, pas de remplacer la fibre optique qui va jusqu'aux US ..
3) en fait je m'auto-répond, je crois que la techno est trop chère vu qu'elle n'a jamais été rentabilisée. http://www.telesatellite.com/infos/idisp.asp/i/1777
Rensigne toi surtout sur le CPL, la moindre charge de courant dans la prise cause de gros parasites. Le CPL s'arrête également au compteur électrique, il ne peut pas le traverser
Pour con, en anglais le lien entre la signification originale -qui est déjà vulgaire alors que con est devenu très soutenu- et l'insulte est encore fort.

En gros cunt, c'est à la fois chatte et salope (le mot le plus insultant de la langue d'ailleurs).
Citation :
Publié par Ed Wood
Pourquoi il n'y a pas de "ç" minuscule sur les portables mais de s "Ç". Encore les "ê" je veux bien comprendre, c'est pas super utilisé dans les langues. Mais que des majuscules et pas des minuscules, je trouve ça glauque.
T'as choisi quel langue sur ton portable? Moi j'ai bien "ç".
Citation :
Publié par Teelid
T'as choisi quel langue sur ton portable? Moi j'ai bien "ç".
Il parle de la touche sur le clavier, pas du résultat à l'écran
Heu non, les sony n'ont jamais eu de "ç". Enfin, tous ceux que j'ai eu. Et je ne suis pas le seul puisque je reçois des messages du genre "maÇon" ou "je ne dis pas Ça".
Citation :
Publié par ahcamasotz
Martine Aubry est-elle humaine?
Oui.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
C'est simple. Les femmes veulent un mec sûr de lui et qui a la tchatche facile.

Sauf que toi quand t'es devant une fille, tu te chies dessus et tu ne sais pas parler d'autre chose que de ton mmorpg préféré. Des ondes négatives émanent de toi ce qui repoussent donc les meufs. Ben oui, tu ne donnes pas l'impression d'être sûr de toi et tu parles pas beaucoup.

Mais quand t'es casé, tu te libères de ta timidité. Tu arrives à être toi moi même avec ta copine. Les femmes aux alentours voies en toi le mec sûr de lui. Tu deviens intéressant alors qu'en mode drague tu serais ignorés.

Dr.
Je viens de découvrir une grande leçon de la vie, merci. C'est donc ça la puissance des AO?
Par contre, j'ai rien compris au related website.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Source ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Martine_Aubry

Citation :
Martine Aubry est une femme
Citation :
Publié par Time
Par contre, j'ai rien compris au related website.
Google traducteur est ton ami.
Pourquoi une fois tout les six mois TYM et kathantruc viennent modérer trois topics pour redisparaitre dans le néant? Pourquoi sont ils toujours modérateur?

Quel est le cri du lapin?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés