Topic des question a la con (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teelid
Je viens de me rendre compte qu'il y avait de la poudre blanche dans la main du mec de ton avatar.
C'est pas de la poudre héhé.
Citation :
Publié par Teelid
Je viens de me rendre compte qu'il y avait de la poudre blanche dans la main du mec de ton avatar.
C'est pas de la poudre, enfait c'est l'iPod qu'il casse dans sa main.
Citation :
Publié par Eyfos

Et qu'il réduit en poudre, tu sais, parfois on est pas obligé de tout dire, ça fait un peu lourd.
Citation :
Publié par Eyfos
Ah ouais quand même.
Pourquoi les raquettes de ping pong sont elles noires d'un côté et rouges de l'autre?

Pourquoi pas bleu et jaune et vert et violet?

Et pouquoi le mot "douche" et il une insulte pour les anglophones?
Existe t-il un mot anglais pour dire 'tu' autre que you?
Car quand on utilise le traducteur google, on ne peut pas tutoyer quelqu'un, ça traduit directement par vous dans la 2iem langue
(Du coup on se fait spotted qu'on est pas russe!!!)
Citation :
Publié par Elmö
Et qu'il réduit en poudre, tu sais, parfois on est pas obligé de tout dire, ça fait un peu lourd.
Citation :
Publié par Eyfos
Je te renvoie le compliment.

J'pense bien qu'il avait comprit ça, donc dire que c'est lourd de tout dire quand on dit tout, en quelque sorte tu te contredis tout seul.
A chaque topic vous vous sentez obligés de vous clasher en fait..?

Qui pour compter les points?

@ Juste au dessus : Nan, y'a pas, mais tu peux gerer en callant des expressions familieres pour interpeller le gars. Genre Dude ou Guy, on supposera que tu ne vouvoies pas.
Oui, en anglais ça va, mais genre si je veux dire en russe:
Merci, tu gères. Dans le traducteur Anglais=>Russe je dois mettre:
Thanks you rocks, j'aurai beau mettre dude, ca sera toujours 'vous' en mot à la place de 'tu' en Russe.

Pour en dessous: Nan mais c'etait un exemple :<
Devrai y avoir une option de personne, dans le traducteur!
Je pense que si tu mets "Thanks you rocks", le traducteur te sortira l'équivalent en russe de "Merci, vous pierres". Je te conseille plutôt "Thanks, you rock".

Par contre, oui, il n'y a que You pour dire soit Tu soit Vous en anglais. C'est le contexte qui fait la différence, et un traducteur automatique il voit pas le contexte en général...

(Edit : C'était juste pour signaler que si tu mets un s à la fin d'un verbe à la seconde personne du présent simple, le traducteur l'interprètera pas, je pense, comme un verbe, mais comme un nom, vu que le s de fin de verbe ne marche qu'à la troisième personne.)
Citation :
Publié par Criti
Devrai y avoir une option de personne, dans le traducteur!
Il n'y a pas cette option dans les traducteurs payants?
Citation :
Publié par Milenko
Salut je viens de découvrir qu'il y avait un parc Disney en Amérique, donc pourquoi ces cons d'Européen continuent d'aller au minuscule truc de pauvre de Paris??

bon aller je répond quand même : Penses tu que la planète entière soit raccordée au même réseau électrique? Quand l'usine à coté de chez toi balance la sauce, t'as des coupures/instabilités dans tout le voisinage ? :/
1) je comprend pas l'intérêt de répondre si c'est pour répondre .. ça
2) la planète peut-être pas, mais l'europe oui et puis j'ai bien parlé des fils de cuivre, pas de remplacer la fibre optique qui va jusqu'aux US ..
3) en fait je m'auto-répond, je crois que la techno est trop chère vu qu'elle n'a jamais été rentabilisée. http://www.telesatellite.com/infos/idisp.asp/i/1777
Comment on fait pour voir les plugins qu'on a installé sous firefox?

J'ai illimitux qui bugge en ce moment, et je voudrais savoir si y'a une mise à jour à installer ou un truc dans le style.
Citation :
Publié par Kaelz
1) je comprend pas l'intérêt de répondre si c'est pour répondre .. ça
2) la planète peut-être pas, mais l'europe oui et puis j'ai bien parlé des fils de cuivre, pas de remplacer la fibre optique qui va jusqu'aux US ..
3) en fait je m'auto-répond, je crois que la techno est trop chère vu qu'elle n'a jamais été rentabilisée. http://www.telesatellite.com/infos/idisp.asp/i/1777
1) je comprends pas l'intérêt de poser des questions intelligentes sur un topic qui s'appel question a la con.
2) voir 1)
3) voir 2)
Citation :
Publié par Kåm'
Comment on fait pour voir les plugins qu'on a installé sous firefox?

J'ai illimitux qui bugge en ce moment, et je voudrais savoir si y'a une mise à jour à installer ou un truc dans le style.
Pourquoi tu vas pas simplement sur le site du logiciel?
Pourquoi ne remarque-t-on les filles qui ont de l'attirance pour vous seulement quand vous êtes (enfin) casé?

Je penche pour le mode péteux /on.
Citation :
Publié par Milenko
Mdr je sais plus qui le disait mais c'est certain, tu dois être mon compte fake en fait
[URL="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=19179328#post19179328[/URL]

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés