Situation en RVR Open T4 (#12)

 
Partager Rechercher
jpense pas que ca soit très déséquilibré en terme de nombre brut;

seulement faut reconnaitre que la destru s'eparpille un peu sur els zones alors que l'ordre a 100% de ses effectifs concentrée sur une seule zone parfois meme en un seul gros bus.

forcement c'est bcp plus éfficace même si ca doit pas etre très amusant par moment
C'est navrant ce thread

Entre les busseurs "fair play" qui se plaignent des busseur "pas fair play" c'est a se pisser dessus ...

Changez rien, vous êtes trop marrant.



[Modéré par enzolior : ]
Citation :
Publié par Raiko Merkis
Situation en open RVR T4 ?

171 destru sur fort est eataine... 15H30, un dimanche.

Qui parlait de bus ?

Voilà l'état de l'ORVR T4 ici.
Suivi d'une capitale qui n'est pas passée en P2 malgré leur nombre.

En 5985, lag énorme. Injouable. C'est tout sauf du rvr strategique.
Citation :
Publié par Xperience
Tiens comme c'est bizzare, ça vous rappelle rien le 0 prise de risque ? le no challenge ? Le croiseur destru contre le demi wb ordre ?

Brionne depuis 2 mois bien sur. Bien que je tourne pas en WB j'avoue regarder ça d'un oeil amusé.

Ca prouve qu'on apprend pas de nos erreurs, c'est juste triste Valable pour les 2 camps...

ps: où alors c'est que toi comme moi qui n'aimons pas tourner en WB sommes qu'une minorité malgré ce que tout le monde peut dire.
Citation :
Publié par syphel
Ca prouve qu'on apprend pas de nos erreurs, c'est juste triste Valable pour les 2 camps...
Les ordreux de Brionne n'ont pas commis d'erreurs dans ce cas...

En attendant je pense que si on croise malencontreusement le bus pour verrouiller la zone, on a des chances de sticker du moment qu'on n'est pas RR80 stuff full sdg voire royal, enfin histoire d'équilibrer les chances quand on fera du 6v6 quoi !
Merci les REnegades pour les combats sur Reikland loin du bus. Ces 12 vs 12 sont sympa. dommage nous manque 1 heal dans le groupe pour être un meilleur challenge

edit: bha coucou les furyas tiens

edit2: dommage 1 heal c impossible de tenir contre vous les Furyas. Encore merci les renegades c'était le seul moment fun de la soirée
orvr... Lagg... lagg... lagg... bg

Ce qui devait contribuer à relancer l'orvr (la fusion) incite les joueurs à l'arréter.

Cherchez l'erreur...
Mon Dieu ste fort nord à Déso.
Impressionant la masse destru.

On se doutait de quelque chose en partant de Kadrin, aucun destru sur cette zone à part les GNs, le dernier fort à prendre pour lock Déso...
On a pas été déçu.

Par contre je trouve que niveau latence, c'était très correct vu la masse, ça se voit qu'il y a du progrès depuis quelques temps.


Ah, et pour revenir sur Kadrin on est désolé d'avoir rush sur votre 6vs6, GN et Black Templars, on a pas réfléchi, on a foncé comme des débiles.
Pour l'excuse, je pensais que Calhynn était dans le tas...


Hemean, PdR d'état, Arbre de Vie.
Citation :
Publié par Barrakh
... Quand on voit Zlin qui envoie 250k de dégats en bg avec son pdr... Ben pour moi ça se passe de commentaires

Merci Barrakh /love
Citation :
Publié par Brenwan
Ah ben bravo pour Kadrin JEL-YELL ...
Comme on était vert...

Ca partait pour un moment en plus, on sentait le truc ou on allait se marrer...
Citation :
Publié par Hemean
Ah, et pour revenir sur Kadrin on est désolé d'avoir rush sur votre 6vs6, GN et Black Templars, on a pas réfléchi, on a foncé comme des débiles.
Pour l'excuse, je pensais que Calhynn était dans le tas...


Hemean, PdR d'état, Arbre de Vie.
Nah ce soir on était en session LV avec les autres GN
(mes coups de hache te manquent? )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés