Situation en RVR Open T4 (#12)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par yanis
Et au final, c'est quoi la faction la plus peuplé actuellement?
J'ai envie de dire que le serveur en terme de population a l'air plutôt équilibré.

Après cela dépend ce que tu recherches(si tu comptes revenir), si tu veux du petit comité, je te conseille pour l'instant côté Ordre car je pense que tu auras plus de chances de tomber sur du Roaming Destru.

En effet, quasi-systématiquement, dès que l'ordre est sur une zone, les autres fronts sont déserts... On essaye d'éviter la masse en espérant secrètement que du monde va débarquer mais le plus souvent on reste sur notre faim.

Donc bah tu recolores la zone en rouge(passionnant), ils bougent pas, tu bloques a 98% du lock car ils nous manquent le tiers inférieur et de l'escarmouche.
Pendant ce temps là, l'ordre lock leur zone ciblée, cette fois, ils débarquent, Zerg un ou deux points et retournent sur la zone fraîchement ouverte, Zerg les deux forts.

En gros, c'est mon ressenti actuel. Il y'a de l'adversité c'est bien (merci la fusion), mais de moins en moins de fights intéressants (non merci la fusion).
Citation :
Publié par Barrakh
[/I]J'aurais fais la même chose avec n'importe qui d'autre. Je cautionne pas ce genre de truc. Tu es bien d'accord avec moi qu'à lecture des deux posts (qui se suivent dans la chronologie) y'en a clairement un qui agresse l'autre.
Oué fin, il aurait fallu voir le post de Lurgic avant edit, t'aurais surement réagit autrement.
Citation :
Publié par Haikz
Oué fin, il aurait fallu voir le post de Lurgic avant edit, t'aurais surement réagit autrement.
Un édit ça sert quand on se trompe justement non? J'ai édit dans la foulée c'est pas pour rien, y pas besoin de venir en rajouter une couche derrière surtout toi qui n'était pas concerné, ça sert à quoi de polémiquer?

on est assez grand pour s'expliquer pas besoin que cela continue sur un truc qui ne concerne que deux personnes.

Bref sujet clos pour ma part car j'en ai discuté avec Ahstazar.

Bonne soirée dans l'ensemble pour nous (alliance Progress, Phénix, Carathaï), début très difficile on peine à monter trois fg, la destru joue bien, déroule bien et les MTL notamment nous ont fait très mal.

On a défendu nos forts à 3fg contre du yell à 90 c'est sport mais rythmé, tout ceci pendant la première moitié de soirée.

Ensuite un peu moins de destru, on arrive à monter un wb complet et cela se passe mieux pour nous.

Fight sur MDT et reprise des zones, fin de la soirée vers minuit et demie.

J'ai retenu deux sorciers/ières qui piquent et dont va falloir se méfier, debrousse et stigob (désolé si j'écorche)

Seul gros point négatif de la soirée un exploit bug d'une grosse guilde connue de brionne dont on nous avait vanté le fairplay et le correct sur un fort de MDT, c'est pas du joli joli tout ça, réputation entachée donc pour eux, à voir si cela était uniquement sur une soirée ou bien se sont de grands habitués de ce genre de pratique, en tout cas ils ont été report même si on sait que goa ne fera rien par manque de sous.
Citation :
Publié par Pheb
il est revenu depuis hier
d'ailleurs c est moche de rush benny a 2fg jusque dans les pnjs du wc juste apres un /wave ca fait un peu morts de faim
Citation :
Publié par Leviathans
Pas tres beaux cette tentative d'exploit bug sur le fort de mdt de la part d'une grosse guilde de Brionne, votre reputation et votre honneteté viens d'en prendre un coup sur ce coup la.
Tu es sûr que ce n'était pas un constatation du bug (© Alystene) par toute une guilde pour pouvoir le reporter le pus précisément possible?
Citation :
Publié par LeChuck
Tu es sûr que ce n'était pas un constatation du bug (© Alystene) par toute une guilde pour pouvoir le reporter le pus précisément possible?
Explications qui vont faire grincer des dents:

Fort MDT, on le rush on le prend, on nettoie bien partout, remparts, zone entre remparts et fort... tout est clean, on part sur l'autre fort... quelques minutes plus tard yell de 11 sur le fort qu'on vient de prendre, on y retourne, on les rush (tous de la même guilde) et on se dit "qd même étrange on avait bien tout nettoyé..." une fois le ménage fait, on repart sur l'autre fort, encore une fois un yell des mêmes joueurs, là on se dit c'est très très étrange, on les rush, on cherche bien partout et là ho surprise on trouve un certain Kharrig planqué en haut de la montagne en zone PVE censée être inaccessible... screen à l'appuie plusieurs report sont fait, en attente de voir ce qu'en pense Goa.

Ais-je besoin de poster ici le screen en question ??
Si c'est un bug exploit pour la prise du fort ouest de MDT (je le connais pas en détail), mais çà fait un bail qu'il existe, j'avais déjà reporté une prise de fort MDT sauvage y'a déjà un an.

Mais au final, je crois que tout le monde c'est fait une raison maintenant, et je suis persuadé que c'est pour cela que ce fort n'est jamais claim et que sauf opportunité particulière, le lock de MDT est la zone tentée en dernière pour le lock.

Tant que le bug ne sera pas corrigé, y aura toujours quelques uns pour l'exploiter (au moins dans les situations désepérées pour tenter d'éviter un lock)

Donc pour moi, ce bug a bien un impact sur le déroulement des combats en T4.
@Firstball: on a eu le mm souci sur un fort elfe, on a du y revenir 3 fois , le fort tombait en mm pas 8min. Au bout d'un moment on a campé et fouillé et on s'est aperçu qu'il y avait une bute dans la zone du fort qui était tag pve
Citation :
Publié par Firstball
...
c'est pas le fort qui est accessible avec une simple marque de cultiste qui rez et qui permet ensuite de rez Baba?

Parce que franchement, des crevards prêt à tout on en a côté destru, mais pas le guilde de Kharrig

Il y aura évidemment enquête hein , nous n'allons pas ban juste sur déclaration d'un ordreux.
Vous avez oubliez comment vous avez pris ce fort : bug des 2 portes vous l'avez rush en 2min moi je me suis caché c'est tout après si vous ne vérifiez pas vos forts quand vous les claim c'est une autre histoire. Pour info je n'étais pas planqué tout là haut lors de votre premier rush. Mais lors du 2eme j'ai vu que vous me courrez après à un wb alors histoire de ne pas débloquer le titre "paillasson" la peur m'a donné des ailes .

C'est bien de faire mal, mais à un wb vs 11 avec 2 heal (je ne compte pas les dk cac) notre destin était déjà tracé...

ça m'a comme même fait rigoler de voir tout un wb à mes pieds en train de galérer à vouloir m'attraper, je vous ai retenu pendant 5 min la défense de l'autre fort a pu soufflée un peu.

En tout cas votre fair play serait donc "un fg! go go le gank avec notre croiseur interstellaire!" enfin bon c'est la guerre mais vous sortez jamais en petit comité? (genre 2 fg, je suis large là) car sur vos inc c'est:
-inc
lag...
-un wb
lag...
-tention ils rush
lag...
lag...
lag...
-ah, bah rel les gars
lag...
(rel)

Ah oui, hier on a vu le même lion blanc faire 4 fois 1200 (instant quoi)... 2 fois c'est possible mais 4...

Puis capitale, on tombe sur tempest mais on s'est défendu un minimum, vous n'aurez pas votre phase 2 .

PS: je n'étais pas en pve mais bien tag rvr, je n'étais plus dans la zone du fort par contre mais dans celui là t'as le choix (dans l'autre aussi d'ailleurs). Après qu'est ce que tu veux, y en a qui campent les hauteurs du bivouac tdm .
Desolé de ne pas etre d'accord avec toi la dessus, tu ete bien en position d'exploir bug puisque normalement tu ne peux pas monter la ou tu est aller et le fait d'etre poursuivit par un wb ne justifie pas le fait d'exploit bug.

Pour se qui est du bug des portes je me souviens il ya 2 jours ou la destru a eu le meme bug sur 4 de nos forts a la suite et pourtant on c'est pas dit tiens on va exploit leur forts.....Ce probleme se trouve des 2 coté et quand sa arrive ba c'est dommage.

Tu te fais rouler dessus par notre wb donc tu justifie le fait d'exploit notre fort pour te venger de t'etre fait rouler dessus, j'ai du mal a comprendre t'as reponse.

C'est le jeux de se faire attaquer par plus gros, je voit pas pourquoi tu viens whine la dessus.

J'espere que tu ne parles pas de moi en lion blanc vu que j'etait le seul dans le wb et sa me ferait mal que tu dises que je cheat lol

Pour ce qui est du tag, deolé de e drie mais un de nos joueurs apres avoir reussi a monter la ou tu etais bien haut dans la montagne, n'etait plus tag rvr et bien zone pve.

J'espere que tu vas te faire ban, on a pas besoin de joueurs comme toi sur notre serveur.

@Sage/Guts : J'enverai les screens a Goldar pour lui prouver nos dire.
En gros Karrig, tu nous expliques que tu triches parceque tu es en sous nombre dans un fight ?

C'est du grand n'importe.

Tu compares avec le bug des portes (commun à tous les royaumes et aléatoire).
Tu sembles oublier que pour prendre une zone il faut prendre les forts et pour cela il faut ouvrir les portes, par contre pour défendre un fort tu n'es pas obligé de te cacher dans une zone normalement inaccessible.

C'est du grand n'importe quoi

J'espère que tu vas te chopper un ban temporaire pour te donner le temps de réfléchir. Quelque soit leur camps les tricheurs n'ont rien à faire dans ce jeu que je trouve assez épargné.
"tricher", faut peut être pas pousser.

Si on commence a reporter tout les mecs qui ont bug exploit sur le jeu, il va plus rester grand monde a mon avis.

Fin deja on va pouvoir report tout les mecs qui ont deja exploités le fort VDD, tout les mecs qui ont testé le bug exploit Kadrin, ceux de TDM, ceux de gromril, et maintenant ceux de MDT. Ah, ceux de la capi aussi.

Un peu d'indulgence, c'est pas bien grave tant que ca ne se reproduit pas 100 fois.
Citation :
Publié par Karrig Auhlé
ça m'a comme même fait rigoler de voir tout un wb à mes pieds en train de galérer à vouloir m'attraper
Un wb ou un croiseur interstellaire ?
Ou voulait t'attraper ou juste comprendre comment vous bug exploitez pour report?
Les moches dans l'autre fort ont soufflé un peu ou se sont juste fait chier 2x10min en attendant du fight à cause d'un bug exploit ?
Les portes ont été volontairement down par bug exploit ou c'est un fait de jeu et nous n'y sommes pour rien ?
Un wb qui attaque un fort, ça c'est jamais vu ?
Un wb attaquant un fort défendu par seulement 11 joueurs justifie le bug exploit ?

etc...
faut être cohérent. On sait a quoi s'en tenir et tes justifications osef en fait. Chacun son point de vue. Si c'est comme ça que tu vous voulez vous amusez, on ne va pas vous en empêcher et se fixer la dessus, on s'en fiche un peu, on a pigé le truc, on a report et maintenant on te le laisse ton fort. Ca c'est fait.
Ca va pas nous empêcher de nous amuser ailleurs et autrement .
J'espère qu'on va pas être déçus par les Mach'Nabots, là ! Vous avez toujours plus ou moins bussé mais quand on en a la capacité physique (un fg contre 2fg environ quoi) on vous poutre donc ça me déplairait qu'on soit privés de ces bons sacs à RP

Citation :
Publié par Switch
J'ai envie de dire que le serveur en terme de population a l'air plutôt équilibré.

Après cela dépend ce que tu recherches(si tu comptes revenir), si tu veux du petit comité, je te conseille pour l'instant côté Ordre car je pense que tu auras plus de chances de tomber sur du Roaming Destru.

En effet, quasi-systématiquement, dès que l'ordre est sur une zone, les autres fronts sont déserts... On essaye d'éviter la masse en espérant secrètement que du monde va débarquer mais le plus souvent on reste sur notre faim.

Donc bah tu recolores la zone en rouge(passionnant), ils bougent pas, tu bloques a 98% du lock car ils nous manquent le tiers inférieur et de l'escarmouche.
Pendant ce temps là, l'ordre lock leur zone ciblée, cette fois, ils débarquent, Zerg un ou deux points et retournent sur la zone fraîchement ouverte, Zerg les deux forts.

En gros, c'est mon ressenti actuel. Il y'a de l'adversité c'est bien (merci la fusion), mais de moins en moins de fights intéressants (non merci la fusion).
Ce que tu décris est exactement la situation qu'avait l'Ordre en (relative) sous-pop sur Brionne (avant la 1.3.2 quand même, à ce moment-là la surpop destru s'est faite telle qu'il ne servait vraiment à rien de rvr avec des capitales à gogo). Cela semblerait prouver que c'est bien la physionomie du jeu qui incite cette organisation du RvR (ou qu'il y a une majorité de lamas des deux côtés xD)
Mon conseil pour vous : si pas de groupe en 6v6 (mais on essaiera de vous rejoindre promis !) vous faire un groupe @masse ae (soso, koupkoup) pour gérer quand il y a trop de gens. C'est ce qu'on a fait et tu peux gérer jusqu'à un wb de tout-plows si t'es assez bien stuff (mais de moins en moins de gens sont gérables en fonction du skill/de l'optimisation de leur compo).
Pour répondre au pull d'au dessus ça fait bien 2 mois que les Machs n'ont plus la capacité d'aligner plus de 2 fgs régulièrement donc dire qu'ils bus c'est être resté dans le passé. Ou alors j'étais pas connecté lorsqu'il l'ont fait

Sinon pour parler de l'Etoile Noire (enfin Blanche) elle est pas facile a arrêter car ce n'est vraiment pas que du "Plow". Et joue de manière défensive sur les objectifs avec quasiment 0 prise de risque. D'un autre côté on peut aps vous en vouloir de pas vous faire pull comme des mobs mais c'est frustrant . Actuellement la Destru tente plus de roam en groupe de 6 pour certains, 2fg pour d'autres, voire 1 wb pour les plus casu. Mais si ca devient injouable, il est fort à parier que:
- soit la Destru va bus en masse (ca a été prouvé sur Brionne que c'est possible)
- soit on va disparaître du T4 (bis)

Après chacun sa façon de jouer. plus qu'à espérer que tout le monde y trouve son compte!!
Citation :
Publié par Barrakh
Je sais pas d'ou vient cette espèce de compet' entre les destru Brionne et les ordreux athel...
Bein quand deux gros bras ce rencontre, ils se racontent quoi ? des histoires de gros bras, dominant contre dominant, ca se termine toujours par déterminer celui qui a le plus gros bus

[Modéré par enzolior : ]
Citation :
Publié par syphel
Pour répondre au pull d'au dessus ça fait bien 2 mois que les Machs n'ont plus la capacité d'aligner plus de 2 fgs régulièrement donc dire qu'ils bus c'est être resté dans le passé. Ou alors j'étais pas connecté lorsqu'il l'ont fait

Sinon pour parler de l'Etoile Noire (enfin Blanche) elle est pas facile a arrêter car ce n'est vraiment pas que du "Plow". Et joue de manière défensive sur les objectifs avec quasiment 0 prise de risque. D'un autre côté on peut aps vous en vouloir de pas vous faire pull comme des mobs mais c'est frustrant . Actuellement la Destru tente plus de roam en groupe de 6 pour certains, 2fg pour d'autres, voire 1 wb pour les plus casu. Mais si ca devient injouable, il est fort à parier que:
- soit la Destru va bus en masse (ca a été prouvé sur Brionne que c'est possible)
- soit on va disparaître du T4 (bis)

Après chacun sa façon de jouer. plus qu'à espérer que tout le monde y trouve son compte!!
Tiens comme c'est bizzare, ça vous rappelle rien le 0 prise de risque ? le no challenge ? Le croiseur destru contre le demi wb ordre ?

Brionne depuis 2 mois bien sur. Bien que je tourne pas en WB j'avoue regarder ça d'un oeil amusé.
Citation :
Publié par Haikz
"tricher", faut peut être pas pousser.

Si on commence a reporter tout les mecs qui ont bug exploit sur le jeu, il va plus rester grand monde a mon avis.

Fin deja on va pouvoir report tout les mecs qui ont deja exploités le fort VDD, tout les mecs qui ont testé le bug exploit Kadrin, ceux de TDM, ceux de gromril, et maintenant ceux de MDT. Ah, ceux de la capi aussi.

Un peu d'indulgence, c'est pas bien grave tant que ca ne se reproduit pas 100 fois.

je suis bien à la rue niveau exploit,j'en connais aucun dans ce cité
Citation :
Publié par Gomjabbar
Bein quand deux gros bras ce rencontre, ils se racontent quoi ? des histoires de gros bras, dominant contre dominant, ca se termine toujours par déterminer celui qui a la plus grosse, ce n'est qu'un avis .
Effectivement, vu dans ce sens la, je suis 100% ok. Mais justement, il est possible de se raconter des histoire de gros bras dans la joie et la bonne humeur.
Enfin pour ceux qui ont pas eu l'info, on s'est tous mutuellement pm (haikz, lurgic, ash...et moi ) et tout a été réglé dans cette bonne humeur que je viens de citer.
Que les esprits s'échauffent c normal. Si ça s'arrange vite derrière, alors y'a pas de quoi prendre la mouche

Après pour l'histoire du fort exploit en zone pve, c'est pas la première fois que ça arrive, et faut reconnaitre que c'est un brin chiant pour les defenseur. Que Karrig ait été report, c'est fort dommage pour lui, d'autant plus qu'il prend pour ceux qui l'ont fait avant lui, c'est juste une question de pas de bol, bien qu'il ne soit pas le seul en cause et que c'est seulement lui qui risque de morfler.

Après, c'est vrai qu'il faut faire quelque chose pour démotiver ce genre de comportement qui n'est pas très très fair play au final.

A++ IG
C'est bien rigolo la destrus qui se plaint du bus et du no challenge .
Probléme d'organisation, de lead toussa ça vous rappel rien?

Les Krokan, MrOhm (je crois) on les voit plus sur JoL nous expliquer comment il faut contrer la domination!

[Modéré par enzolior : ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés