Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#12)
|
Partager | Rechercher |
|
Oué fin, il aurait fallu voir le post de Lurgic avant edit, t'aurais surement réagit autrement.
|
![]() |
|
|
C'est dimanche on va se calmer gentiment svp.
Je veux pas revoir des relances sur le sujet qui s'est apaisé. Va y avoir des vacances gratos sinon. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
![]() |
![]() |
|
|
Desolé de ne pas etre d'accord avec toi la dessus, tu ete bien en position d'exploir bug puisque normalement tu ne peux pas monter la ou tu est aller et le fait d'etre poursuivit par un wb ne justifie pas le fait d'exploit bug.
Pour se qui est du bug des portes je me souviens il ya 2 jours ou la destru a eu le meme bug sur 4 de nos forts a la suite et pourtant on c'est pas dit tiens on va exploit leur forts.....Ce probleme se trouve des 2 coté et quand sa arrive ba c'est dommage. Tu te fais rouler dessus par notre wb donc tu justifie le fait d'exploit notre fort pour te venger de t'etre fait rouler dessus, j'ai du mal a comprendre t'as reponse. C'est le jeux de se faire attaquer par plus gros, je voit pas pourquoi tu viens whine la dessus. J'espere que tu ne parles pas de moi en lion blanc vu que j'etait le seul dans le wb et sa me ferait mal que tu dises que je cheat lol Pour ce qui est du tag, deolé de e drie mais un de nos joueurs apres avoir reussi a monter la ou tu etais bien haut dans la montagne, n'etait plus tag rvr et bien zone pve. J'espere que tu vas te faire ban, on a pas besoin de joueurs comme toi sur notre serveur. |
![]() |
|
|
[Modéré par enzolior : ] |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|