[wiki] Torchlight [Diablo-like solo qui poutre, pour de vrai]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Les 2H ont le meme dps que les 1H donc bon..
Pour le moment c'est vite vu niveau choix.
A part pour profiter 2 fois de bonus, le DW a pas d'avantages, on frappe pas plus de fois qu'à une main. Éviter de dépenser des points en dual wield ça fait un bon paquet de points utiles à bas level aussi.

Mais le mieux c'est encore la réponse C, 1H avec boubou.
Tout à fait, tous les sorts de la branche dual prennent en compte la somme des dps des armes (idiot d'ailleurs, ça devrait être les dégâts de l'arme, pas les dps).

Les attaques de la branche titan prennent seulement une des deux armes par contre. L'attaque finale de la branche titan est ultra safe par rapport à celle de la branche DW, tout est question de façon de jouer, perso je suis satisfait de mon dw @ je fonce dans le tat avec devastate, en espérant que les monstres crèvent avant moi.
Disons que le DW est jouable jusqu'à un certain point dans le donjon infini.

Passé un moment on se rend compte que spectral echo est bien plus safe, attaque à distance / stun / ne rompt pas l'aura stun / etc..

Mais en effet rush avec devastate est bien marrant.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Les sorts prenant en compte le dps additionnent le dps main droite et gauche..

nuf said.
Ils prennent pas le dps moyen ? Parce qu'en passant d'un DW à 1H+boubou, j'ai pas constaté de baisse de dommage vraiment flagrante sur mon explo.
D'apres l'article que j'ai link précédemment sur le template DW, les sorts additionnent le dps des deux armes.

Ya d'ailleurs un truc super intéressant concernant les destro c'est de ne pas négliger la magie qui devient SUPER importante comme stats à terme (up les dégâts élémentaires de nos armes, dégats qui arrivé à un moment dépassent les dégâts physiques).
L éditeur de niveau est sortit on peut le télécharger via l onglet outil sur steam.
L éditeur pèse 1.2 go tout de même.
Dommage qu il n y ait pas de multijoueurs avec l arrivé de l éditeur de niveau torchlight aurait pu devenir l équivalent de trackmania dans le hack n slash.
Yopz !
J'ai chercher une liste des items mais j'ai pas trouvé :/
Dans la console IG, y'a moyen d'avoir les 200 derniers mais j'peux pas remonter plus haut :x.
Hello,

Y'a moyen de trouver des objets 55+ finalement ou au delà de ce niveau on végète avec de vieux items ?
J'ai relancé vite fait un donjon aléatoire niveau 84 et j'ai rien eu de niveau supérieur à 55 comme avant :/
Citation :
Publié par Naele
Hello,

Y'a moyen de trouver des objets 55+ finalement ou au delà de ce niveau on végète avec de vieux items ?
J'ai relancé vite fait un donjon aléatoire niveau 84 et j'ai rien eu de niveau supérieur à 55 comme avant :/
Sur la fin avant l'application du patch, je ne tombais que sur ce foutu marteau, qui était le seul item qui devenait droppable, plus ce souci depuis le patch, mais par contre non, ils n'ont pas encore crée d'autres tiers d'items officiels, mais y'a un mod qui résout ce problème.
Voilà j'ai craqué la démo et sur le pc me reste 64 minutes de jeux, quel plaisir ! Un tel jeu j'attendais ca depuis D2 tout frais tout beau ( amon gout ca me convient ) et bien sympa !

Est-ce que d'autre user l'utilise hors steam ?

Je l'achète mercredi et je me monte un arca la. J'aime bien l'idée de faire un bourrin grâce au sort niveau cac est-ce bien pensé ou il vaut mieux se tourner vers les sorts ?
Citation :
Publié par Deathlight

Est-ce que d'autre user l'utilise hors steam ?
Je l'ai acheté sur le site officiel pour ma part, ça fait un totale d'un peu moins de 14€ frais de banque compris Et donc utilisation sans steam
Citation :
Publié par Naele
Hello,

Pour éviter de végéter avec des items de tier 1 & 2 ("Regular" sans préfixe ou "Epic"), go télécharger ce mod qui rajoute un nouveau tiers et qui permet donc de drop des objets 60-90 plus puissants.

Le jeu devient vraiment agréable à jouer quand on peut le modifier à sa guise au gré des mods que l'on installe. D'ailleurs pour éviter de devoir farfouiller tout le forum, certains compilent dans des sujets spécifiques tous les mods & les skins qui sortent
Ce que j'apprécie particulièrement avec les jeux en ligne, c'est la difficulté du cheat, il existe, mais c'est souvent plus chiant que pour les jeux offline.

Je pensais que le fait qu'il ai une partie du jeu online empêcherai ce genre de mods à la con :

Monsters only drop Unique + 100% success enchant [v1.12]
his mod will cause ALL monsters / chests to drop items that are ONLY unique, set, green
http://forums.runicgames.com/viewtopic.php?f=20&t=4727

D'emblée ca me donne même plus envie de jouer, va savoir pourquoi... peut être par ce que même en solo, on se dit qu'il peut exister une compétition cordiale avec les autres.

Bref vivement qu'il en fasse un jeu entièrement online et multijoueur . Je vais me remettre sur mon amstrad, pour cheater sur celui ci, fallait se lever de bonne heure (mais c'est aussi possible! )
Chacun joue encore comme il a envie de jouer non ? Si ton truc c'est de jouer à la plus grosse, faut aller voir du côté des MMO quoi.

J'utilise pas ces trucs, mais je comprends quelqu'un qui n'a pas forcément envie de perdre 5h à farm pour ne même pas drop l'item recherché.
L'avantage de ce jeux, c'est que chacun joue comme il en a envie.
Les développeurs ont laissé ce "libre accès" en quelque sorte pour que tout le monde puisse modifier le jeux à sa guise et y trouver son compte, je vois pas où est le mal.
Citation :
Publié par elriks
Ce que j'apprécie particulièrement avec les jeux en ligne, c'est la difficulté du cheat, il existe, mais c'est souvent plus chiant que pour les jeux offline.

Je pensais que le fait qu'il ai une partie du jeu online empêcherai ce genre de mods à la con :

Monsters only drop Unique + 100% success enchant [v1.12]
his mod will cause ALL monsters / chests to drop items that are ONLY unique, set, green
http://forums.runicgames.com/viewtopic.php?f=20&t=4727

D'emblée ca me donne même plus envie de jouer, va savoir pourquoi... peut être par ce que même en solo, on se dit qu'il peut exister une compétition cordiale avec les autres.

Bref vivement qu'il en fasse un jeu entièrement online et multijoueur . Je vais me remettre sur mon amstrad, pour cheater sur celui ci, fallait se lever de bonne heure (mais c'est aussi possible! )
Fake ?

1% des mods qui ont été développés pour ce jeu depuis la release permettent à ceux qui le veulent de faciliter à l'extrême le jeu (à mon sens jusqu'à ôter tout le plaisir inhérent à un RPG de tomber ENFIN sur cet objet dont on rêve depuis plusieurs niveaux). Tu ne croiseras jamais ces joueurs qui jouent ce jeu solo à leur façon (et non à la tienne ou à la mienne) et pourtant ça t'en dégoute du jeu ? Sérieux ?

Le simple fait de savoir que des gens ne s'amusent pas sur un jeu comme je le ferais m'empêcherait de m'amuser ? Ce serait bien la première fois et ce serait dommage, surtout que beaucoup d'autres mods n'ont pas le même but (cf. les gens qui se décarcassent à faire de nouvelles campagnes, quêtes et environnements, voire même de nouvelles classes).
J'ai testé le jeu grâce à l'offre promotionnelle disponible sur le site officiel, qui propose de jouer deux heures et je suis franchement convaincu.

Je ne suis pas un immense fan des hack'n slash pourtant, surtout en solo, mais j'ai vraiment pris plaisir à jouer pour le moment. Évidemment, c'est plus que dommage qu'un mode multijoueur ne soit pas implanté, mais je trouve les développeurs pour le coup vraiment honnêtes, vu le prix auquel le jeu est vendu.

Le jeu m'apparaîtra peut-être lassant à terme mais je pense que même si je finis par ne jouer qu'une fois de temps en temps, je l'aurais largement rentabilisé au final.

Va falloir maintenant que je me penche plus en détails sur tous les mécanismes du jeu (certains trucs ont l'air assez compliqués d'après les discussions que j'ai survolées ici, notamment l'influence de la caractéristique Magic sur les dégâts) et que je réfléchisse mieux à comment monter mon perso.

Marrant de retrouver certains clins d'œil à D2 en tout cas.
Citation :
Publié par Rackam
Va falloir maintenant que je me penche plus en détails sur tous les mécanismes du jeu (certains trucs ont l'air assez compliqués d'après les discussions que j'ai survolées ici, notamment l'influence de la caractéristique Magic sur les dégâts) et que je réfléchisse mieux à comment monter mon perso.
Il y a un truc assez simple :
Certaines armes (pourtant pas batons ni baguettes magiques) font des dégats élémentaires, que ce soit "de base" grâce à des enchantements, ou des gemmes incrustées. ces dégats sont magiques, et donc boostés par ta compétence "magie". alors que les dégâts "physiques" sont boostés par la force (pour la mélée) ou l'agilité (pour les ranged).

De plus, me semble que certains sorts de dégâts du guerrier et de l'assassin (enfin, les deux non mago), dépendent un peu de leur carac principal et un peu de leur magie.

Donc à partir d'un certain niveau, pour des guerriers qui ont assez de force pour porter leurs armes et assez de protection pour porter leurs armures, la question d'investir des points en magie se pose ...
toujours pas de nouvelles pour ceux qui enchainent des plantages réguliers du jeu ( retour sous windows avec "torchlight a généré une erreur blabla" ) ?

J'ai cherché sur le net un peu, pas mal de gens ont le problème mais aucun n'a trouvé de solutions ....
Perso j'ai arreté de jouer à cause de ca, ca gave vite de se retaper tout un niveau complet parce que le jeu s'est arreté...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés