Aller à la page... |
[wiki] Torchlight [Diablo-like solo qui poutre, pour de vrai]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les sorts prenant en compte le dps additionnent le dps main droite et gauche..
nuf said. |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
IseeDeadPixels |
|
|
![]() |
|
IseeDeadPixels |
|
oui ca s'additionne, pour ca que ca déchire grave.
|
![]() |
|
|
Yopz !
J'ai chercher une liste des items mais j'ai pas trouvé :/ Dans la console IG, y'a moyen d'avoir les 200 derniers mais j'peux pas remonter plus haut :x. |
![]() |
|
#731 |
|
|
![]() |
|
|
Idem, acheté sur le site de runic. Clé valable pour 10 activations.
|
![]() |
|
|
Citation :
Le jeu devient vraiment agréable à jouer quand on peut le modifier à sa guise au gré des mods que l'on installe. D'ailleurs pour éviter de devoir farfouiller tout le forum, certains compilent dans des sujets spécifiques tous les mods & les skins qui sortent |
![]() |
|
Légende
|
Ce que j'apprécie particulièrement avec les jeux en ligne, c'est la difficulté du cheat, il existe, mais c'est souvent plus chiant que pour les jeux offline.
Je pensais que le fait qu'il ai une partie du jeu online empêcherai ce genre de mods à la con : Monsters only drop Unique + 100% success enchant [v1.12] his mod will cause ALL monsters / chests to drop items that are ONLY unique, set, green http://forums.runicgames.com/viewtopic.php?f=20&t=4727 D'emblée ca me donne même plus envie de jouer, va savoir pourquoi... peut être par ce que même en solo, on se dit qu'il peut exister une compétition cordiale avec les autres. Bref vivement qu'il en fasse un jeu entièrement online et multijoueur . Je vais me remettre sur mon amstrad, pour cheater sur celui ci, fallait se lever de bonne heure (mais c'est aussi possible! ) |
![]() |
|
|
Citation :
1% des mods qui ont été développés pour ce jeu depuis la release permettent à ceux qui le veulent de faciliter à l'extrême le jeu (à mon sens jusqu'à ôter tout le plaisir inhérent à un RPG de tomber ENFIN sur cet objet dont on rêve depuis plusieurs niveaux). Tu ne croiseras jamais ces joueurs qui jouent ce jeu solo à leur façon (et non à la tienne ou à la mienne) et pourtant ça t'en dégoute du jeu ? Sérieux ? Le simple fait de savoir que des gens ne s'amusent pas sur un jeu comme je le ferais m'empêcherait de m'amuser ? Ce serait bien la première fois et ce serait dommage, surtout que beaucoup d'autres mods n'ont pas le même but (cf. les gens qui se décarcassent à faire de nouvelles campagnes, quêtes et environnements, voire même de nouvelles classes). |
![]() |
|
|
J'ai testé le jeu grâce à l'offre promotionnelle disponible sur le site officiel, qui propose de jouer deux heures et je suis franchement convaincu.
Je ne suis pas un immense fan des hack'n slash pourtant, surtout en solo, mais j'ai vraiment pris plaisir à jouer pour le moment. Évidemment, c'est plus que dommage qu'un mode multijoueur ne soit pas implanté, mais je trouve les développeurs pour le coup vraiment honnêtes, vu le prix auquel le jeu est vendu. ![]() Le jeu m'apparaîtra peut-être lassant à terme mais je pense que même si je finis par ne jouer qu'une fois de temps en temps, je l'aurais largement rentabilisé au final. Va falloir maintenant que je me penche plus en détails sur tous les mécanismes du jeu (certains trucs ont l'air assez compliqués d'après les discussions que j'ai survolées ici, notamment l'influence de la caractéristique Magic sur les dégâts) et que je réfléchisse mieux à comment monter mon perso. Marrant de retrouver certains clins d'œil à D2 en tout cas. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai crashé une fois à roof 183 en VH HM, jrelance : sauvegarde corrompue.
K on désinstalle ![]() |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
|
J'ai jamais eu ce genre de soucis de mon côté.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|