|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Topic des question a la con (#3)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pourquoi vouloir expliquer le rouge a un daltonien? (Ouais mes potes essayent aussi.)
|
|
|
|
|
|
Question subsidiaire, les aveugles rêvent-ils en couleurs?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sorry, je ne suit pas le fil tout les jours et je ne me suis pas sentis la force de tout relire :/
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Crevard Ingenieux |
| Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
|
C'est pas l'oreille interne qui est receptif à la lumière?
|
|
|
|
|
|
C'est ton foie qui te diras stop
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Citation :
Citation :
|
|
|
|
| #106873 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Heureusement que j'ai dit qu'on pouvait "s'approcher" de ce que peuvent "voir" les aveugles (ce qui est quand même assez proche d'un paradoxe là). Je ne te permet donc pas de me traiter d'idiot. Sinon, pour la vue : Citation :
Sinon, les aveugles ne perçoivent pas la couleur puisqu'ils n'ont pas la vue. Ils ne pourront pas l'imaginer parce que l'imaginaire est issu du réelle, et ils ne peuvent pas voir le réelle à cause de leur handicap. Par contre, la couleur chez les aveugles sont annotés : le jaune sera la couleur du soleil, du blé ou du miel, le vert pour les feuilles, les plantes ou l'herbe, le bleu pour le ciel ou l'océan le rouge pour le sang.. car les gens leur ont dis et les aveugles peuvent par conséquent se faire une idée. Mais tu ne pourras pas lui donner une notion de couleur car il n'en voit pas. C'est un peu la notion de cru et de cuit. |
|
|
|
|
|
Pourquoi quand j'entends une personne qui bégaie, j'ai une sensation d'étouffement, suis-je le seul
?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.