Mémoria voleur?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gers - Fely
Elles ont l'air sympas les relations staff/joueurs sur votre serveur
N'oublions pas que nous sommes sur Jol, si on devait croire mots pour mots ce qui se dit.
J'irai pas sur NMS car les staffeurs abusent de leur statut de développeur V2 et de gestionnaire du serveur.
J'irai pas sur ABO car l'ambiance y ai pourri et ils sont pas capables d'organiser un tournoi. J'irai pas sur Neerya car on en entends pas parler.
J'irai pas sur Mémoria car la relation staff/joueur est nulle.

(J'irai pas sur les serveurs anglais car j'aime pas Jeska ... C'est une blague !!! )
Je pense que les cas d'escroquerie entre 2 particuliers relèvent de la justice, pas du staff d'un serveur. Un staff serveur ne peut pas être responsable de la sécurité de l'adresse email des joueurs, ni même responsable de la non-livraison par un joueur d'une marchandise virtuelle (qui accessoirement ne leur appartient pas juridiquement).

Un compte c'est rien d'autre qu'un droit à pouvoir mettre à jour des lignes dans une base de donnée via un outil fourni ; accordé de façon nominative et strictement personnelle.

Ces données restent la propriété du serveur et à ce titre ne peuvent être vendues/louées/partagées avec d'autres personnes que celle nommée dans les informations nominatives du compte.

Après il y a une exception, qui serait par exemple d'acheter un compte en nom moral (donc pas en nom propre). Ex. Une association, dans ce cas précis alors il serait envisageable que plusieurs personnes puissent légalement partager le même compte.
Toujours est-il que pour les joueurs Lambda qui souhaitent changer leur e-mail pour quelconque raison (perte de l'e-mail,...), on ne peut pas.

Mais alors bizarrement pour un don de compte, c'est tout à fait possible.

Je ne cherche même pas à comprendre lol.

Et sinon vente de compte interdite, donc on ne peut pas changer l'e-mail. Mais par contre il suffit de vendre son compte comme avant et d'envoyer un mp comme quoi on donne son compte à l'acheteur, beh dis donc dissuasif pour les vendeurs de compte ...

Je crois qu'il y a des choses à revoir là.
Citation :
Publié par Gers - Fely
Elles ont l'air sympas les relations staff/joueurs sur votre serveur
Tout ça manque un peu de discipline
Pas de copinage ! Pas de changement d'email pour des privilégié ! Aucune exeption ! Et tout se passera bien !
Tiens, ça faisait combien de mois qu'on avait pas lu un souci avec ljd Lurtz (ou n'importe quel autre pseudo) ? Il revient chroniquement.

Le mec il fait chier depuis l'ouverture de Memoria mais il est encore et toujours là. Lock et delock régulièrement. Et après, Corbeau ose prétendre que ce joueur n'a jamais eu de passe droit.

Faut ouvrir les yeux, à force.
Citation :
Publié par Cole Gump
Tout ça manque un peu de discipline
Pas de copinage ! Pas de changement d'email pour des privilégié ! Aucune exeption ! Et tout se passera bien !


J'ai beau relire ma phrase je ne vois rien d'anormal oO
Je crois que ce que voulait dire Nox c'est que vu les problèmes qu'abomination a connu en terme de vol de compte (squall par exemple) il a juste signalé que en tant que joueur d'abomination tu étais peut être mal placé pour dire cela

Et il a effectivement raison.
Moi, je me suis fait lock mes comptes alors que restait du temps de jeu dessus, payé toussa toussa, mémoria a même pas remboursé, j'ai payé un service qui n'a pas été rendu en totalité, c'est du vol ?

En plus, j'ai toujours pas la raison de mon lock et j'ai eue droit a aucuns avertissement préalable.
Citation :
Publié par Telrog
Je crois que ce que voulait dire Nox c'est que vu les problèmes qu'abomination a connu en terme de vol de compte (squall par exemple) il a juste signalé que en tant que joueur d'abomination tu étais peut être mal placé pour dire cela

Et il a effectivement raison.
Ou alors il est à l'inverse très bien placé pour en parler.
Et si c'est une bonne solution. Ça supprime pas les vols (en même temps kikoolol à moins de devoir foutre ton iris quelque part pour jouer, vas empêcher quelqu'un de donner ses login/pass), mais ça supprime toutes les plaintes @j'ai donné en premier, il m'avait pourtant promis.

Pour Squall je suis pas d'accord avec ses antiques (!) sanctions, mais au moins BL les a expliqué. T'es d'accord ou pas mais au moins c'est clair.
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Moi, je me suis fait lock mes comptes alors que restait du temps de jeu dessus, payé toussa toussa, mémoria a même pas remboursé, j'ai payé un service qui n'a pas été rendu en totalité, c'est du vol ?

En plus, j'ai toujours pas la raison de mon lock et j'ai eue droit a aucuns avertissement préalable.
Je piges plus la, tu es venu ici mettre la raison en personne.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=894251
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Moi, je me suis fait lock mes comptes alors que restait du temps de jeu dessus, payé toussa toussa, mémoria a même pas remboursé, j'ai payé un service qui n'a pas été rendu en totalité, c'est du vol ?

En plus, j'ai toujours pas la raison de mon lock et j'ai eue droit a aucuns avertissement préalable.
Rhoo t'as pas fini de chialer bordel ? mdr
Pour éclaircir vraiment la chose, car il n'ose pas lui dire la totalité du problème...

Shadow Crown a acheté à Lurtz, le personnage Misa, qui ce perso était déja vendu à Kimahri, donc ce Lurtz se sert du bon vieux point faible de Corbeau, c'est à dire la naïveté... Hey Corbeau, j'ai perdu mon mail ou mon mail est invalide peux-tu changer mes infos de compte (ou il redonne un news mail d'un nouveau client qui rachète Misa).

Donc c'est simple il m'a fait la même sur Mystic un prêtre lvl 100 qu'on a fait lock en prouvant que j'l'ai acheté alors que c'était interdit, donc portes tes roubignoles et prouve que t'as bien acheté Misa pendant la période ou c'était interdit et le personnage sera lock afin qu'il n'en profite pas plus.

J'accorde quand même le bénéfice du doute, Corbeau est assez impartiale voir même totalement comme gars, le problème il est trop influençable, tu fais le gentil avec lui, tu peux avoir tout ce que tu veux (bien-sur aucun avantage IG genre items/autres, je n'accuse en rien là)

Mais franchement j'accorde que Lurtz à fait beaucoup de merde sur Mémoria et que ce type faudrait l'anéantir avant d'autre personnes, quand on regarde les connectés sur Mémoria on se dit bien que qqch cloche quoi.
Moi ce qui me fait dire que ce n'est pas de la naïveté de la part de Corbeau mais bien de réels passe-droits pour Lurtz, c'est que quand nous on demande un changement de mail (parce que nous on a réellement perdu nos e-mails ...) on n'y a pas le droit.

Après j'espère sincèrement me tromper mais je ne sais plus quoi croire ...
Le problème avec les histoire de changement de mail est que la lourde tâche de savoir qui est vraiment le propriétaire est difficile.

Beaucoup écrivent n'importe quoi comme info personnel ce qui rend la tâche encore plus ardue.

Morthem a peut-être raison. Je suis un peu naïf en effet. A vouloir plaire ont ce fait souvent avoir.

Mais, prenez note que le nouveau site aidera grandement a ce genre de problème car tout sera automatisé et protégé. (Genre question secrète et tout.)

Mais, le problème principal restera toujours le prêt des comptes. Si vous donnez vos infos a quelqu'un d'autre, vous risquez gros et, même si cela me fait mal au coeur parfois, je ne pourrai rien faire.

Une chose que je ne comprend pas. Si Lurtz a si mauvaise réputation, pourquoi continuer a faire affaire avec lui ???
__________________
Corbeau Blanc
Directeur Développement AGO
Co-Fondateur AGO
http://www.amalgame-online.com
http://www.blackmoon-online.com
1/ On ne fait pas affaire avec Lurtz, juste deux ou trois personnes mentalement limitées.

2/ Ca ne répond pas à la question : Pourquoi Lurtz a eu le droit à un changement de mail mais pas le joueur lambda ?

(désolé de poser les questions ici mais par mail on n'a pas de réponse et je n'ai plus accès forum (là je ne peux m'en prendre qu'à moi)).

Merci d'avance
Citation :
Publié par CorbeauBlanc
Morthem a peut-être raison. Je suis un peu naïf en effet. A vouloir plaire ont ce fait souvent avoir.
Effectivement, mais prendre des leçons c'est bien des fois

Citation :
Publié par CorbeauBlanc
Mais, prenez note que le nouveau site aidera grandement a ce genre de problème car tout sera automatisé et protégé. (Genre question secrète et tout.)
Donc encore une fois Dany MajoR s'en sort très bien ? Car l'a c'est plus que voyant ca fait 2 fois qu'il vous fait le coup, et aucune réaction de votre part ? D'autre pourtant pour des fais similaires, mais MOINDRE ont eu la sanction que tout les joueurs dont ils avaient eu accès était lock, soit vous avez un problème de discussion soit vous avez un gros problème de relation amis amis...

Hey c'est dingue de parler ca sur un forum publique me disais-je, mais enfaite c'est vrai que si on postait sa sur l'autre forum on était rediriger sur la section 'Avis Client' pour ne jamais être répondu
Citation :
Publié par Arachtull
Je piges plus la, tu es venu ici mettre la raison en personne.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=894251
Sauf que je le dit et le répète ces motifs : ne prévalent pas d'un bannissement permanent et ne l'ont jamais fait, n'ont jamais fait partis des règles du serveur, ne sont motivés d'aucunes preuves, ne sont motivés d'aucuns avertissements j'en passe et des meilleurs.

Pour faire gros (bien que ca ne se soit pas passé comme ça réellement) je vais te les donner les motifs, les vrais motifs (et le staff ne le dira jamais en publique, biensur)

Il est que j'ai une forte personnalité et que j'ai pour habitude de dire se que je pense, et aussi dire tout haut se que les gens pensent tout bas, se qui n'a pas plus a une majorité de la communauté, et notamment des personnes dans le staff qui n'arrivant pas a gérer le problème, ne voulant pas s'embêter parce que, pas de raison de le faire, vis a vis de la charte c'est un problème qui se règle entre joueurs et uniquement entre eux. Pour les staffeux, ben ils doivent prendre sur eux et faire fit de leurs considération (dans un but de neutralité).
Il s'est passé donc qu'a une époque le coord en place en a eue marre de devoir gérer et a donc sortie le : harcelement contre membre du staff. Déclique magique pour bannir un joueur d'un claquement de doigt, sauf ca n'apparait nul part dans le célèbre dossier joueur. (soit disant aussi que j'aurais dégouté pas mal de joueurs de jouer sur le serveur a cause de mon comportement LOL)

Je précise quand même aussi : c'est pas le staff qui a dit ca, c'est moi qui le dit, sauf que ... Bah voilà quoi, accès a mon dossier = peanuts, savoir de quoi il en retourne = peanuts, avertissement = peanuts.

Citation :
Publié par Morthem
Hey c'est dingue de parler ca sur un forum publique me disais-je, mais enfaite c'est vrai que si on postait sa sur l'autre forum on était rediriger sur la section 'Avis Client' pour ne jamais être répondu
Gaffe, le forum avis client est considéré comme publique et tu peu te prendre des avertissements, même si tu dit que t'as un problème sans donner de noms et sans demander de sanctions : juste un "pourquoi ?" ca suffit a déclencher la panique générale.
Citation :
Publié par CorbeauBlanc
Le problème avec les histoire de changement de mail est que la lourde tâche de savoir qui est vraiment le propriétaire est difficile.

Beaucoup écrivent n'importe quoi comme info personnel ce qui rend la tâche encore plus ardue.

Morthem a peut-être raison. Je suis un peu naïf en effet. A vouloir plaire ont ce fait souvent avoir.

Mais, prenez note que le nouveau site aidera grandement a ce genre de problème car tout sera automatisé et protégé. (Genre question secrète et tout.)

Mais, le problème principal restera toujours le prêt des comptes. Si vous donnez vos infos a quelqu'un d'autre, vous risquez gros et, même si cela me fait mal au coeur parfois, je ne pourrai rien faire.

Une chose que je ne comprend pas. Si Lurtz a si mauvaise réputation, pourquoi continuer a faire affaire avec lui ???
Un truk ou je ne peux m'enpechez de reagir... Pourquoi venir ici postez pour vous expliqué de votre choix ect devant tout le monde alors que les messages privé laisser sur "Votre" Forum vous y repondez meme pas ?
Citation :
Publié par CorbeauBlanc
Une chose que je ne comprend pas. Si Lurtz a si mauvaise réputation, pourquoi continuer a faire affaire avec lui ???

Tout simplement car Lurtz qui n'est pas bête ne dit pas que c'est lui car il sait très bien que sinon personne ne lui vendrait rien du tout.
Il se fait juste passer pour un jouer lambda avec un autre perso inconnu pour rechercher des pigeons à arnaquer

Après ce n'est pas la question que tu devrais te poser mais plutôt :

Une chose que je ne comprend pas. Si c'est prouvé que Lurtz a arnaqué plusieurs comptes et joue encore avec les comptes qu'il a arnaqué, pourquoi continuer à le laisser jouer sur le serveur, et encore moins avec les comptes volés ?
Citation :
Une chose que je ne comprend pas. Si c'est prouvé que Lurtz a arnaqué plusieurs comptes et joue encore avec les comptes qu'il a arnaqué, pourquoi continuer à le laisser jouer sur le serveur, et encore moins avec les comptes volés ?
Ben empêcher un gars de jouer sur le serveur ça me parait compliqué quand même. Tu peux détruire des comptes évidemment (après plaintes , enquête and co) mais l'empêcher de revenir faire du "business" ça risque d'être impossible.
Faut vraiment que le gars soit motivé c'est clair (et sans scrupule mais ça c'est acquis) mais s'il trouve des gens prêts à débourser 300$ pour un perso () la motivation il l'a.
C'est pas aussi simple car les dit persos n'ont pas été monté par lui et il els a bien souvent acheter (cher en prime).
Donc je ne suis pas sur qu'il se fasse autant d'argent par ces deals.

Le reel probleme que souligne Nox, c'est qu'il a pu a un moment changer les mais de creation des dits compte.

Chose malheureusement impossible pour le commun des Memorien.

C'est comme ca qu'il reussi a s'approprier des comptes achetés... Quand tu achetes un pj comme "Misa", qui a touné pas loin de 20x, si tu change le pass direct, le message de cgangement de pass va attrir sur le mail d'origine.

Hors à l'heure actuelle, il est claire que ca fameux mail d'origine a du disparaitre de la circulation depuis fort fort longtemps. Et tu es sur a 99% que le vendeur n'ya pas acces.
Mais grace au changement de mail qu'il a pu obtenir alors que c'est censé etre impossible, bah tu te fais arnaqué finger in the nose...
Après une brève lecture de cette discussion, je constate qu'il existe encore des gens insouciants qui sont victimes de vol de compte. Faut pas être très malin pour prêter son compte à des personnes qu'on ne connait pas dans la vie réelle! Non mais réfléchissez deux secondes, la tentation elle est partout de nos jours et si la personne n'a aucun lien direct avec vous, elle aura encore plus facile à devenir malhonnête et vous piquer votre compte. D'ailleurs, faut se dire que c'est pas très compliqué de voler un compte, c'est à la portée de tous même d'un enfant de 10 ans. Personnellement, je partage un compte avec un gars qui habite à 5 rues de chez moi, en cas de soucis j'ai plus de chance de le régler!
Pour conclure, faut réfléchir un peu avant de faire quelque chose qui pourrait engendrer des conséquences comme celles-ci..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés