Aller à la page... |
Mémoria voleur?!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
18/11/2009, 13h59 |
|
|
C'est l'hôpital qui se moque de la charité là ?
|
18/11/2009, 14h45 |
|
|
|
18/11/2009, 15h13 |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=894251 |
18/11/2009, 20h07 |
|
Pomme Golden Boy |
Trouver plus de messages par Pomme Golden Boy |
|
Le problème avec les histoire de changement de mail est que la lourde tâche de savoir qui est vraiment le propriétaire est difficile.
Beaucoup écrivent n'importe quoi comme info personnel ce qui rend la tâche encore plus ardue. Morthem a peut-être raison. Je suis un peu naïf en effet. A vouloir plaire ont ce fait souvent avoir. Mais, prenez note que le nouveau site aidera grandement a ce genre de problème car tout sera automatisé et protégé. (Genre question secrète et tout.) Mais, le problème principal restera toujours le prêt des comptes. Si vous donnez vos infos a quelqu'un d'autre, vous risquez gros et, même si cela me fait mal au coeur parfois, je ne pourrai rien faire. Une chose que je ne comprend pas. Si Lurtz a si mauvaise réputation, pourquoi continuer a faire affaire avec lui ???
|
Citation :
Pour faire gros (bien que ca ne se soit pas passé comme ça réellement) je vais te les donner les motifs, les vrais motifs (et le staff ne le dira jamais en publique, biensur) Il est que j'ai une forte personnalité et que j'ai pour habitude de dire se que je pense, et aussi dire tout haut se que les gens pensent tout bas, se qui n'a pas plus a une majorité de la communauté, et notamment des personnes dans le staff qui n'arrivant pas a gérer le problème, ne voulant pas s'embêter parce que, pas de raison de le faire, vis a vis de la charte c'est un problème qui se règle entre joueurs et uniquement entre eux. Pour les staffeux, ben ils doivent prendre sur eux et faire fit de leurs considération (dans un but de neutralité). Il s'est passé donc qu'a une époque le coord en place en a eue marre de devoir gérer et a donc sortie le : harcelement contre membre du staff. Déclique magique pour bannir un joueur d'un claquement de doigt, sauf ca n'apparait nul part dans le célèbre dossier joueur. (soit disant aussi que j'aurais dégouté pas mal de joueurs de jouer sur le serveur a cause de mon comportement LOL) Je précise quand même aussi : c'est pas le staff qui a dit ca, c'est moi qui le dit, sauf que ... Bah voilà quoi, accès a mon dossier = peanuts, savoir de quoi il en retourne = peanuts, avertissement = peanuts. Gaffe, le forum avis client est considéré comme publique et tu peu te prendre des avertissements, même si tu dit que t'as un problème sans donner de noms et sans demander de sanctions : juste un "pourquoi ?" ca suffit a déclencher la panique générale. |
20/11/2009, 01h06 |
|
|
Moi je t'aime Kiss
|
20/11/2009, 04h41 |
|
Shadow Of Blood |
Trouver plus de messages par Shadow Of Blood |
|
Comme ca, ca répond à plusieurs personnes qui interrogent peut être non ?!
|
20/11/2009, 16h05 |
|
Pomme Golden Boy |
Trouver plus de messages par Pomme Golden Boy |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|