Topic des question a la con (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Pink Panther
Question loufoque que j'me suis posé ce matin en cours de géo : si un dans l'espace intersidéral un français tue un russe dans une navette américaine financée par le Japon, ou bien dans l'espace lorsqu'ils font une réparation, par quel pays sera t-il jugé une fois de retour sur Terre, s'il ne s'est pas suicidé?
Il est jugé selon le droit en vigueur sur le territoire (ou module) où le crime est commis.

Citation :
Publié par Kam
...
Faut pas attendre que le contrôleur vienne te contrôler pour lui acheter un billet, il faut aller le voir direct après l'embarquement ou quand il fait un passage dans le train peu après le départ. Si tu fais pas ça tu paye une amende vu que tu as pas essayé de régulariser ta situation.
Pour le billet dans le train il faut l'acheter le plus vite possible, sinon c'est prune (dc quelques minutes max après un arrêt)

en plus, le forfait émission dans le train est assez repoussant

Surtaxe+taxe émission dans le train, ca donne un billet a 11€ au lieu de 3 sur du très court...
Citation :
Publié par NerGGaL
@Gnuh, sur JOL ya 3 types de gens, ceux qui aime la SF, ceux aimant le médieval fantastique, et ceux aimant les mangas.
J'ai envie de te gifler.
Citation :
Publié par NerGGaL
En tout cas tu veux une anecdote comique ?

Ya une section qui a engagé un correcteur pour corriger les rédacteurs lol, je dirais pas laquelle, sinon on va me dire que je troll encore les adolescents.
Bla bla Dofus ci ... bla bla modos Dofus ca ...Bla bla, les correcteurs de la section Dofus ...

Sérieux change de disque un peu.

Le pire, tu reprends advitam eternam un délire obsolète, tu t'aperçois pas que tout le monde est passé a autre chose depuis perpète, qu'il reste plus que toi (ou presque) sur ses vieilles vannes usées jusqu'à la corde et que t'as l'air con.

[Modéré par Devil Mysth : doucement ]
Es-ce que le Smiley: >.< vient de l'anim que fait Cartman dans southpark ?
(Peut être vu dans le générique de début dès la première saison!)
Citation :
Publié par Mistar Endo
D'où vient cette attirance de la plupart des mecs pour les gros seins?

Ca m'est venu en regardant mon avatar.

C'est une source de nourriture.

Et l'homme ne respecte rien, tant plus que la bouffe.
Pourquoi tout les kikoos lv 12 se foutent de ma gueule au Bahut quand je dis Dofousse ?

(Ouais tavu j'ai 150 lv de plus qu'eux )

@NerGGaL : J'aime bien tes habits Gpotato, je peux prendre ton adresse pour chatter sur le web ?
Citation :
Publié par Gnuh ?
Pourquoi tout les kikoos lv 12 se foutent de ma gueule au Bahut quand je dis Dofousse ?
Dofus est surtout vu comme un jeu de gamin à cause de ses graphismes. J'suis sûr que s'il avait des graphismes Wowesques on en serait pas là.

De toute façon, poster ça sur le Bar c'est du suicide.
Citation :
Publié par Majias
Dofus est surtout vu comme un jeu de gamin à cause de ses graphismes. J'suis sûr que s'il avait des graphismes Wowesques on en serait pas là.

Suis-je le seul à trouver les graphismes de WoW ridiculement gamins? (si quelqu'un a une related pic, j'ai la flemme de chercher).
Citation :
Publié par Majias

De toute façon, poster ça sur le Bar c'est du suicide.
Ouais enfin c'est surtout a cause de sa communauté en réalité, celle de WoW est pas très loin derrière mis vue la taille et le fait que les kikoos vont pas se critiquer eux même, on en parle moins
Pourquoi les gens mettent leur adresse e-mail en signature de leurs propres e-mails???
Jamais vu qqch d'aussi stupide et pourtant tout le monde le fait au travail...
Parce qu'ils ont 12 ans, des noobs, des ados ET des kevins? Ouais le combo âge ingrat + petit c*n + veut jouer au grand + veut paraître mieux que les 2grands"... Bref quoi! Enfin, bon, ça passe pas toujours avec l'âge en plus...

Et pour les seins: ben gros seins => bonne nourricière +> cool pour perpétuer l'espèce... Même si on évolue doucement (en bien ou en mal je ne me prononcerai pas), on reste des animaux codés pour la survie de l'espèce...
Ouais 'fin c'est une grosse connerie ça, vu que la taille des seins n'a rien à voir avec la capacité à produire du lait.
Par contre, la taille des hanches, ça, si, ça joue sur le fait de faire des gamins sans problèmes (même s'il y a des exceptions, of course). Pourtant, à l'heure actuelle, dans nos contrées, c'est pas trop les nénettes à hanches larges qui attirent le chalant...
J'crois qu'il faut trouver une autre explication.
Citation :
Publié par Sécotine
Pourtant, à l'heure actuelle, dans nos contrées, c'est pas trop les nénettes à hanches larges qui attirent le chalant...
J'crois qu'il faut trouver une autre explication.
Tu fait l'amalgame hanches larges = gros cul.

C'est joli les hanches larges, ca donne des pures chutes de rein.
C'est la cellulite qu'on aime pas.
Nop, je parle bien des hanches larges, indépendamment d'un gros cul.
Actuellement, ce sont les gamines à l'apparence d'ado pré-pubères qui sont mises en avant.
Pas les femmes avec des hanches "pleines" ou "larges", appelons ça comme vous voulez.
Bref, tout cela ne répond pas à la question de l'attrait pour les gros seins...
Ouais, bon en même temps on a pas tant d'actrices ou de célébrités à "vrais" gros seins hein... On est dans une société qui idéalise la minceur (comme synonyme de jeunesse + richesse).

Les quelques actrices "bien en chair" à la Kate Winslet sont en fait des filles normales... qui sont obligées de se restreindre à mort pour pas "dépasser" de la norme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés