Pour moi une grosse partie du fun c'est l'optimisation
La les choix d'optimisation niveau armes vont devenir évident, et donc moins fun.
D'un autre coté je vais pouvoir réutiliser des épées, donc plus de fun
+1 .... allez, soyons fou, +2 !!!
C'est pil poil ce que je pense. J'aime beaucoup l'aspect "calcul/optimisation" du jeu (j'aime le tweaking sur d'autres jeux ...).
Surtout que l'optimisation ne donne pas toujours les mêmes résultats selon les joueurs. Je préfère orienter mon Champion plus dans la "survie" que dans l'optimisation des dégats critique par exemple. Ca c'est un choix.
Il y aura moins de fun a choisir une arme, elles seront toutes pareil, donc je trouve ça moyen.
Mais je vais enfin pouvoir combattre avec 1 épée + 1 dague, et ça, esthétiquement je trouve ça très bien.
Pour parler des 2% des cambrios, du nerf du bonus sur les armes de la senti, etc ..., je pense que c'est logique. Les bonus étaient sur des armes qui faisait moins de dégâts. Ce bonus a été mis pour compenser justement le fait que les dagues faisait moins de dégâts.
Maintenant les dagues vont faire autant de dégats. Imaginez un cambrio avec +10% de dégats, ses chances de critiques, ses capacités de survie (esquive et cie) et de CC. Il ferait pratiquement autant de dégâts qu'un champion en mode ferveur mais avec des capacités de survie nettement plus élevés.
Je pense que ce nerf est là pour équilibrer le bonus qu'apporte - pour les cambrios - l'uniformisation des armes, et pour conserver l'équilibre entre les classes. Au final, ce nerf + l'équilibrage des armes, je pense que ça up le cambrio.
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