Votre Fond d'ecran avec les merdes du bureau (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Enfait j'avais voulu bidouiller des trucs, y'en a un c'était pour un test, l'autre c'est le fichier qui marche pas, et le 3e je sais pas, et le 4e c'est celui que j'utilisais pour lancer le jeu.

(Pour le de bienvenu , t'es sûr que c'est pas pour les femelles uniquement ?)

edit : Ok.
Citation :
Publié par Kiryelle
Ca vient d'où ça?
Tekken/Street Fighter/Soul Calibur.
Ça sort d'un de ces jeux de combat, j'sais plus lequel (ça doit pas être SC, j'en aurai souvenir sinon)

EDIT : *retourne se coucher*
Message supprimé par son auteur.
Je viens de trouver celui-la dans la soirée, je risque de le garder plus d'une semaine, l'est beau :

http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/26/mini_091126121338345248.jpg

(J'vais même jusqu'à fermer le volet windaube certaines fois pour avoir le plaisir de l'image "entière" )

Sinon pour Locke ci-dessus, sympa les raccourcis, genre ils sont vieux et usés, ça rend vachement bien. J'm'en va essayer de trouver ça =)

EDIT : Merci pour le lien, en effet, ça passe sous Windows À part l'icone du dossier de base que j'ai trouvé, j'avais pas le reste, merci pour le lien (En plus, ça rend pas mal du tout avec le fond d'écran qui fait genre peinture murale ('vec les 'rainures' verticales) J'ai trouvé mon bonheur )
Citation :
Publié par KanaShii
Sinon pour Locke ci-dessus, sympa les raccourcis, genre ils sont vieux et usés, ça rend vachement bien. J'm'en va essayer de trouver ça =)
À la base c'est fait pour Mac OS, mais vu qu'il y a un lien de téléchargement avec une icône Windows, j'imagine que ça passera aussi.

http://iconfactory.com/freeware/preview/lit0
Citation :
Publié par Milenko
Ptit up avec mon nouveau fond d'écran, c'est nawel avant nawel vu que c'est ce que je vais m'offrir (ouais je m'offre des cadeaux pour pas être déçu par ceux des autres, un problème?)
C'est triste les gens sans amis...Pourtant je te trouvais cool.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés