|
|
![]() |
Aller à la page... |
Votre Fond d'ecran avec les merdes du bureau (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Vas-y critiquez pas ma skin rétro windows XP. Elle est fonctionnelle c'est ce que j'aime. Le glossy gloss avec les gros boutons nonmersi. Et sinon oui dual de 22". J'en profite pour reposter le lien du site sur lequel je trouve mes wallpapers dual : http://www.mandolux.com/
|
![]() |
|
#22756 |
Bagnard
|
Ah tiens j'avais pas vus.
![]() (T'as du t'attarder sur l'image ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Enfin, je le garde sous le coude pour plus tard, je viens de changer ce matin déjà. Le fond d'écran principal (à droite) est un peu trop lumineux, mais je le trouve pas mal du tout dans son genre, donc on va le garder un peu. Et faut que je me fasse une icône Eve btw, pas inclus dans les packs - tu m'étonnes. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Celui du moment...
|
![]() |
|
Voilà le mien.
|
![]() |
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
|
Retour au sujet, et on évite de troncher quelqu'un parce qu'il ne reconnaît pas un endroit, on joue pas à "Ptin c'est où ?" que je sache.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
merci
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un des plus beau que j'ai vue.
Tu gagne la palme d'or. Gg |
![]() |
|
Bagnard
|
Ah ouais dur..
Y'a Toshop et Steam qui remontent un peu le niveau, c'est déjà ça. ![]() Emule c'est nul ! |
![]() |
|
|
Pas mal la Quick Launch Bar qui prend une taille de ouf'. Tu as un PC depuis longtemps ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Bagnard
|
FMA oblige.
Je trouve le fond d'écran vraiment joli. (en rapport avec l'histoire toussa) On aime ou on aime pas. ![]() |
![]() |
|
Citation :
Oui ca vas faire pas loin de 10 ans XD, un pc de graphiste animateur en gros...XD |
![]() |
|
|
Tu as l'air super bordélique.
Pourquoi écrire en rouge ? C'est moche. |
![]() |
|
|
Mon nouveau wallpaper.
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Derien.
![]() |
![]() |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|