Tony Musulin, nouveau héros

Répondre
Partager Rechercher
Preum's à donner l'info

Le convoyeur soupçonné d'avoir volé 11 millions d'euros s'est rendu
Toni Musulin, le convoyeur de fonds soupçonné d'avoir volé 11 millions d'euros à Lyon, s'est rendu lundi à la police à Monaco, selon une source proche de l'enquête. (AFP)

Source : Page d'acueil du journal http://www.lemonde.fr/

Bon à quand le film ?
Citation :
Publié par Arkken
Quel héros.

Il mériterait au moins pour son exploit d'avoir Pierre Richard ou Mickael Youn si un film sort un jour.
Mieux je pense à Mickael Vendetta ?
ba c'est simple lol il a placé ses 2,5 millions quelque part

il va prendre au maximum 5 ans de ferme et encore et avec les remises de peine dans 2 ans il est dehors et ses 2,5m l'attendront
bah comme dit plus haut il a surrement fait quelque chose des 2M5 restant , apres pour 5 ans de prison ... hum a voir si c'etais interessant ou pas
Citation :
Publié par Horbald
il va prendre au maximum 5 ans de ferme et encore et avec les remises de peine dans 2 ans il est dehors et ses 2,5m l'attendront
C'est un peu le truc qui m'a fait tilté hier.
Il y avait un reportage (66 minutes ?) sur ce casse, et ils expliquaient qu'il risquait 3 ans max (aucune violence, pas de mise en danger, pas de dégât).
Donc en gros 2 ans avec les remises de peine.
Si c'est vrai ça fait réfléchir quand même.
Effectivement...ça fait réfléchir...

Mais faut voir dans quelle prison ils vont le mettre et faut voir aussi s'il va pas servir d'exemple pour ceux qui auraient la même idée...

Parce voilà le buzz qu'il a fait...
Citation :
Publié par Svein Uhtred
On pourrait aussi penser à des menaces exercées contre lui.
J'ai pensé à ça aussi. Vu que le montant du magot, son identité et sa photo ont été très vite médiatisés, on peut imaginer qu'il s'est fait méchamment raquetter/menacer durant la fuite.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Ou simplement il a placé les 2.5M€ bien la où il faut et quand il va sortir dans 2 3ans elles auront fait plein de petit !
Il me semble qu'il va devoir rembourser l'argent manquant, et si c'est bien le cas et qu'il n'a plus l'argent, il va être endetté à vie.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Peut etre aussi
Je le vois gros comme une maison !!

Citation :
Publié par Linou
Il me semble qu'il va devoir rembourser l'argent manquant, et si c'est bien le cas et qu'il n'a plus l'argent, il va être endetté à vie.
Pour ça, va déjà falloir qu'il retrouve du boulot et ensuite, même en remboursant toute sa vie, il va rembourser quoi ? 100000€ ? 150000€ ? grand max ? la belle affaire.
Non mais mdr vous croyez vraiment que ça se "place" comme ça 2,5 millions d'euros en cash ? N'importe quel gestionnaire n'y toucherait pas même si on les lui donnait. Le seul moyen de "placer" ce cash ce serait de le diffuser lentement dans un réseau organisé ça prendrait des années et ça nécessiterait une logistique loin d'être à sa portée.

Ce qu'il a fait est totalement crétin quel que soit le plan.

S'il a caché les 2,5m il sera tellement harcelé à sa sortie de prison qu'il va vivre dans la parano jusqu'à la fin de sa vie.

S'il se les est fait pigeonner c'est un gros blaireau.

S'il offre de les rendre pour obtenir une certaine clémence judiciaire il aurait peut être dû péter un coup avant de péter un câble.
Citation :
Publié par [...
Horbald;19664270]ba c'est simple lol il a placé ses 2,5 millions quelque part

il va prendre au maximum 5 ans de ferme et encore et avec les remises de peine dans 2 ans il est dehors et ses 2,5m l'attendront
Les dommages demandés par la banque pourraient bien être de l'ordre de 2,5 m, sans prescription en cas de non paiement. (j'ai du lire ça sur eolas ou ph bilger, mais je en remets pas la main dessus, sous toute réserve donc).

edit retrouvé, dans les commentaires de ce blog.
Citation :
Publié par Enclume des Nuits
Le hic, c’est que lorsque la juridiction sera appelée à statuer sur les intérêts civils, il y a fort à parier qu’elle évalue le préjudice subi par la partie civile à hauteur de 11 millions d’euros.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés