Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cipon October
Mdr, et ca arrive souvent que tu te perdes sans tes 7 autres amis?
souvent desole, dans l'équipe je suis surment le seul fufu qui par tout seul en vadrouille dans son coin a chaque fois
Citation :
Publié par sevonnidd
sinon tu pense que tes pas rigolo quand tu traîne avec ton botespead tu solo jamais toi o:
Duo au laby c'est pas de trop vue ce qui tourne hein, le pire qu'on puisse faire c'est du 2vs1 wah le drame, avec la masse de solo qu'il y a c'est pas souvent! C'est beaucoup plus marrant a 2vs4/5 au moins il y a un minimum de challenge !

Au fait révise ton anglais : botespead => bot speed (dwa au fait)
Bon hier soir, il n'y avait personne...Tout le monde était en ZF ou quoi ?
Après 4 tour d'Agora, certains ont déco d'autres sont allés en ZF...
C'est triste J'aurais bien voulu tester un peu ma SC moi
fin d apres midi blasante au laby ....
une 10aine de fight vs du zerk, proto, senti champion , et un HH....pas besoin de lacher IP une seule fois :x

décevant
Citation :
Publié par Cruela
fin d apres midi blasante au laby ....
une 10aine de fight vs du zerk, proto, senti champion , et un HH....pas besoin de lacher IP une seule fois :x

décevant
Tu joues quoi aussi, MA ? ;o
Citation :
Publié par Hythz .
Tu joues quoi aussi, MA ? ;o
Oui visiblement jouer MA : une classe très peu résistante, ca oblige à claquer IP souvent... sinon cela veut dire qu'en face ça joue mal.

J'aurai tout entendu :/
Citation :
Publié par Ebly - Evlimeca
Oui visiblement jouer MA : une classe très peu résistante, ca oblige à claquer IP souvent... sinon cela veut dire qu'en face ça joue mal.

J'aurai tout entendu :/
et moi tout lu.
Bah on a fait 10 K hier soir (21h30 / 22h30) mais franchement, personne... après quelques victoires, tout le monde est parti en ZF ou le Bus Alb roulait, roulait...
Citation :
Publié par Elflecheur
Big gg au grp alb a 21H35 au laby qui tue un petit seide solo 2L8 aller amusez vous bien les petit
Oupsss c'est vrai que les hibs/mids ne font aps du tout la même chose o_O

(je n'étais pas dans le groupe dont tu parles mais bon, whine pour ca alors que tout le monde le fait c'est un peu nimp)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés