Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et bien dis donc, hier soir les albs étaient de sortie 3FG+ !
De quoi décourager pas mal de monde.
Je voulais rp un peu mon war en duo/trio wouaou, la gifle
A bientôt en plus équilibré j'espère...
Citation :
Publié par Konyl
Et bien dis donc, hier soir les albs étaient de sortie 3FG+ !
De quoi décourager pas mal de monde.
Je voulais rp un peu mon war en duo/trio wouaou, la gifle
A bientôt en plus équilibré j'espère...
sans compter le fg fufu hib

sanguku m'avait manqué
Citation :
Publié par Zalune
Hi je vais faire mon retour pour les gens qui me connaisse surtout les petit fufu hib kiss
Tu reviens seul ou accompagné ?
Notre équipe fufu, n'ayant plu de viande a se mettre sous la dent, est retournée à nos origines... la ZF

N"empeche, j'ai souvent entendu dire que si nous ressortions en zf on se ferai tuer comme des bleu par les fufu des autres realm...
Mais bon mis a part un petit 15 % de fufu (surtout du sic 8l+) les autres fufu sont plutot weak a un point pas possible (je parle d'experience perso quand je fais du 1 contre 1 contre eux).
Le rvr o laby ca a du bon quand meme
Citation :
Publié par Kagutsuji
Notre équipe fufu, n'ayant plu de viande a se mettre sous la dent, est retournée à nos origines... la ZF

N"empeche, j'ai souvent entendu dire que si nous ressortions en zf on se ferai tuer comme des bleu par les fufu des autres realm...
Mais bon mis a part un petit 15 % de fufu (surtout du sic 8l+) les autres fufu sont plutot weak a un point pas possible (je parle d'experience perso quand je fais du 1 contre 1 contre eux).
Le rvr o laby ca a du bon quand meme
En même temps les fufu de l'époque qui te disais ça ne joues plus car plus personne en face ... donc ne t'étonnes pas de roxer aussi
Citation :
Publié par Badwarrior/Fila
Ils sont rigolos les albs

http://img682.imageshack.us/img682/3349/massealblaby.th.jpg
tout les 3l c'est la tem fixe des italien armata....du laby perso on étais 5au début et vous 8
sinon tu pense que tes pas rigolo quand tu traîne avec ton botespead tu solo jamais toi o:
Citation :
Publié par Jherem
En même temps les fufu de l'époque qui te disais ça ne joues plus car plus personne en face ... donc ne t'étonnes pas de roxer aussi
J'aurai pas dis mieux.
Citation :
Publié par sevonnidd
sinon tu pense que tes pas rigolo quand tu traîne avec ton botespead tu solo jamais toi o:
Ce "botespead" est un ami avec qui je joue depuis 6 ou 7 ans, mais y'a une différence entre duoter au laby où l'on se fait add à tous les combats (côté adverse comme côté mid...) et tourner à 8.
__________________
WoW - Badwarrior "Compagnie Noire" Throk'Feroth War
DAoC - Badwarrior GM "Les nains corruptibles" Ywain2 War 50 11L
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés