Luoi |
Dernières publications

Oula lol 3fg stick alb en stick avec un defufu bot Baron waouu :D... Lire la suite
6 fufu VS un 1fg alb c'est les fufu qui gagne mouhahaha... Lire la suite
mais fugo c'est pas une référence c'est quiche lol :D de plus lol vous avez vraiment besoin d'un grp opti pour defoncer 6 fufu ... Lire la suite

ça fais les pieds tu ne trouve pas ? :D mais je trouve le laby pauvre en joueurs certe... ça manque de monde sur tout de Weak ... Lire la suite

Et alors c'est bien un Forum a Ouin Ouin ici non ?;)... Lire la suite

Moi j'ai bien lu.... Courage ;) ( Ta petite ombre rose et noire )... Lire la suite

Merci dct tu ma fais up 10l... Lire la suite
j'adore que l'on parle de moi et ps : ya que moi qui lit jol dans ma team histoire de m'en payer une bonne tranche a chaque foi... Lire la suite
:)je confirme pour Sursaut et shot... Lire la suite

jolie la charade :)pourquoi vous parlez autant de nous.....On es aussi interessant ?mais jolie vraiment pour une foie que c'est... Lire la suite
ah ci plz a la demande générale de tout mes compagnons et moi meme arretez de venir mal de rez merci... Lire la suite
je joue pour m'amuser les rp ça vien apres .mais bon un rp est un rp apres a chacun ca version du jeu... Lire la suite

Salut Kagu J'aurais besoin de la validation des 3 dragons pour mon ombre ( pénible )Je met a ta disposition mon ranger ( ssw ) ... Lire la suite