toujours les Bots, quelles seraient vos solutions ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Voldar/Tarneis
Nooon sans dec?

Moi ce que je trouve minable se sont les gens qui se barrent sous un faux prétexte....et soyons clair aujourd'hui aucun MMO n'échappe aux GoldSellers ou aux bots.......

Nooon soyons précis l'XP BASH hyper longue fait fuir les gens ca OUI !, pas le pauvre bot posté dans son coin et qui n'emmerde personne !

pk tu viens posté ici ? ne sait tu pas que les bots et les acheteurs de kinah doivent s'abstenir de posté ici ?

on t'a vu a 100 bornes , ton message te trahis.
Citation :
Publié par ioah
pk tu viens posté ici ? ne sait tu pas que les bots et les acheteurs de kinah doivent s'abstenir de posté ici ?

on t'a vu a 100 bornes , ton message te trahis.
Les gens ont encore le droit de donner leur opinion, quelle que soit celle-ci, et si un jugement doit etre fait ce sera par un modérateur, tu en es un?

Ce qu'il dit n'est pas faux malgré son emportement, le bash fatigue, le bash peut faire stopper l'abonnement des joueurs, ou peut les faire utiliser un programme tiers "bot".

Quand aux bots, personnellement ils ne m'ont jamais dérangé: ils farment, je vais 10 mètres plus loin. (et osef que ce soit un joueur ou un goldfarmer)
Citation :
Publié par Rahg
Si je voulais jouer à un jeu où c'est la carte de crédit qui détermine la qualité de ton équipement je jouerais à un F2P avec itemshop. Là pour 30 ou 40 euros tu auras kevinou le roxxor qui sera quasi full gold au lvl 25 car il aura fait chauffer la carte de crédit de papa et bien sure avec un perso PL. Perso ça me donne la gerbe.
Vous vous êtes jamais dit que les clients étaient plus probablement des adultes qui gagnent bien leur vie et qui n'ont aucun scrupule à sortir leur CB pour s'acheter des trucs IG ? Non parce que si j'avais un fils de 12 ans qui me réclamait ma CB tous les 2 jours pour s'acheter des objets dans son jeu virtuel, je sais très bien ce que je lui répondrais...

Si la plupart des jeunes et des étudiants payent avec des cartes prépayées, c'est pas par hasard.
Citation :
Publié par Inocybe
Paramètres systèmes: refuser les demandes de duel.
C'est pour ça que j'ai dit que c'était un autre système de duel, le système classique et un autre antibot.

Perso je préfère être déranger pendent que je pex par un msg plutôt que continuer à regarder les bots devenir les maître du monde
Citation :
Publié par Megaly
Les tuer au lieu de les épargner. (hein mes amis ailes blanches ^^)
Même en ciblant que les bots, tu as ces cons d'asmos pour te tomber sur la tronche alors que tu les épargnes ;D donc pas de pitié
De plus le bot rapporte queud
Citation :
Publié par Miss Linoa
Vous vous êtes jamais dit que les clients étaient plus probablement des adultes qui gagnent bien leur vie et qui n'ont aucun scrupule à sortir leur CB pour s'acheter des trucs IG ? Non parce que si j'avais un fils de 12 ans qui me réclamait ma CB tous les 2 jours pour s'acheter des objets dans son jeu virtuel, je sais très bien ce que je lui répondrais...

Si la plupart des jeunes et des étudiants payent avec des cartes prépayées, c'est pas par hasard.
En effet je pensais à eux aussi, je les incluais dans le lot, ils ont la même mentalité et sont surement bien plus nombreux.
Citation :
Publié par Rahg
En effet je pensais à eux aussi, je les incluais dans le lot, ils ont la même mentalité et sont surement bien plus nombreux.
Pas du tout la même mentalité à mon avis.
Le "kevin" que tu décris aura plus accès au goldseller pour avoir tout tout de suite.
Par contre le type de personne que décrit Miss Linoa va plus réfléchir en temps de jeu et rentabilité :
- pourquoi farmer 5h alors qu'avec son salaire horaire, il peut avoir le gain du farm en 1h de travail?
- n'étant plus étudiant il n'a plus le même temps à accorder aux mmos, mais cela n'empêche pas de vouloir retrouver le contenu HL de ses débuts, et pas forcément des heures de farm no brain.

Disons que même si les deux mentalités ne sont pas excusables, l'une est plus compréhensible que l'autre et pas le fruit de la même mentalité.
[/quote].De notre coté on ne peut rien faire, nous n'avons aucune possibilité d'action (ah si les reports olol). Comme d'hab les joueurs sont pris au piège et doivent subir. Seul NCsoft peut y faire quelquechose. Mais la volonté ou bien la façon de faire n'y est pas.[/quote]


je parlais de prendre un rift pour venir faire du free kill bot de votre coté la solution cete de nous differancié des joueurs prenant un rift pour pvp contre tout le monde

moi je veut juste prendre un rift pour buté du bot ^^
Dit au moins 10 fois dans le poste, ça ne sert à rien de tuer des bots. Ils reviennent à l'infini. C'est une perte de temps, et eux ils s'en foutent de mourir quelques fois.

D'ailleurs on rappel que les bot se suicident à certains levels pour ne pas up et rester dans une tranche de level qui leur permet de générer plein de kinah... c'est dire comment ils s'en foutent.

Alors stop réinventer le monde, les bots, c'est vu et revu, c'est uniquement les bans et donc l'éditeur qui peut les emmerder.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Miss Linoa
Vous vous êtes jamais dit que les clients étaient plus probablement des adultes qui gagnent bien leur vie et qui n'ont aucun scrupule à sortir leur CB pour s'acheter des trucs IG ? Non parce que si j'avais un fils de 12 ans qui me réclamait ma CB tous les 2 jours pour s'acheter des objets dans son jeu virtuel, je sais très bien ce que je lui répondrais...

Si la plupart des jeunes et des étudiants payent avec des cartes prépayées, c'est pas par hasard.
d un cote ç est pas plus mal que ces riches qui achete des gold font vivre les chinois farmeur dans leur pays vu la pauvrete la ba mais d un cote c sur c est pas bien pour nous joueur de mmo
Bon sa commence a soulé sévère là...

Le spot de balaur à Beluslan innondé de bot...

Trop compliqué de payé un MJ pour se balader dans les zones et bannir les nombreux bot qu'il rencontrera?

NCsoft approuve les bots imo...
Citation :
Publié par ziczac
d un cote ç est pas plus mal que ces riches qui achete des gold font vivre les chinois farmeur dans leur pays vu la pauvrete la ba mais d un cote c sur c est pas bien pour nous joueur de mmo
Si tu crois que ça profite aux pauvres chinois, tu te mets le doigt dans l'oeil, ils sont juste exploité pour une misère et l'argent fini dans les poches d'organisations souvent mafieuses. Si vous pensez faire de l'humanitaire en achetant des kinas, autant donner à de vrais associations.

Sinon Miss Linoa, oui j'avais omis cette catégorie de personnes qui cherchent des raccourcis pour avoir plus rapidement ce qu'ils n'auraient en temps normal que deux ou trois mois après. On en revient toujours au même point si ils n'ont pas le temps de jouer aux MMORPG avec toutes les contraintes qui y sont lié, pourquoi y jouer si ils sont incapables de s'abstenir de tricher.

J'ai des ami(e)s qui continuent de jouer au MMORPG, anciens gros joueurs ils ont maintenant un travail et une vie de famille plus prenante qu'à l'époque où ils avaient plus de temps libre, ça ne les empêche pas de continuer à jouer sans tricher et arriver à ce qu'ils veulent même si ça leur prend plus de temps pour éviter de négliger leurs proches.

C'est qu'une question de mentalité, y a les feignasses tricheuses qui veulent tout tout de suite pour avoir la plus grosse rapidement et y a ceux qui ont encore un peu de bon sens, qui restent honnête et attachés à des principes plus vertueux (je ne dis pas que ce sont des saints non plus ^^).
Citation :
Publié par Dark CareBear
NcSoft as déjà la solution Gameguard...

Apès quoi on pourras faire des topic de 36 page sur la violation de vie privé que constitue cette solution.
Et ça se contourne en 2min
Le système des images anti-bot avec série de chiffres/lettres, des logiciels savent déjà les contourner, donc ça ne fait que repousser le problème.
Au pire ça leur prendra un peu de temps pour adapter leur logiciel, mais après ça repartira comme en 14.
La seule vraie solution ne passera que par une volonté réelle de ncsoft de vouloir lutter contre le boting, à coup de detect et de kick du jeu
Pour le moment seul la modération a pu contenir le problème sur les autres jeux. Tout ce qui est détection via logiciel ou ban auto via logiciel, c'est contourné rapidement.

En amont, il faut obligatoirement une intelligence humaine pour différencier un bot d'un joueur, ensuite on peut en effet utiliser des logiciels pour à partir du bot trouver toutes les ramifications histoire de ban plusieurs bot d'un coup.
Citation :
Publié par Rahg
Si tu crois que ça profite aux pauvres chinois, tu te mets le doigt dans l'oeil, ils sont juste exploité pour une misère et l'argent fini dans les poches d'organisations souvent mafieuses. Si vous pensez faire de l'humanitaire en achetant des kinas, autant donner à de vrais associations.

Sinon Miss Linoa, oui j'avais omis cette catégorie de personnes qui cherchent des raccourcis pour avoir plus rapidement ce qu'ils n'auraient en temps normal que deux ou trois mois après. On en revient toujours au même point si ils n'ont pas le temps de jouer aux MMORPG avec toutes les contraintes qui y sont lié, pourquoi y jouer si ils sont incapables de s'abstenir de tricher.

J'ai des ami(e)s qui continuent de jouer au MMORPG, anciens gros joueurs ils ont maintenant un travail et une vie de famille plus prenante qu'à l'époque où ils avaient plus de temps libre, ça ne les empêche pas de continuer à jouer sans tricher et arriver à ce qu'ils veulent même si ça leur prend plus de temps pour éviter de négliger leurs proches.

C'est qu'une question de mentalité, y a les feignasses tricheuses qui veulent tout tout de suite pour avoir la plus grosse rapidement et y a ceux qui ont encore un peu de bon sens, qui restent honnête et attachés à des principes plus vertueux (je ne dis pas que ce sont des saints non plus ^^).
certe ils sont exploiter et alors tu prefere qu ils crevent de faim peut etre ?c est mieux que rien quand il s agit de survivre la ba surtout que leur gouvernement s enfoute royalement c est malheureux c est sur je dis pas le contraire mais que veux tu quand t a pas le choix
Oui on peut contourner le problème sur Gameguard mais pas aussi facilement que tu le laisse entendre. En l'état actuelle même la ménagère qui prend 5 min de son temps pour lire un tutoriel pourra facilement ce faire son propre script.

Ca devrais quand même supprimer un bon 80% des soft actuelle pour ce jeu. Tu peut t'amuser a comparer la liste des soft de boting pour un jeu avec ou sans Gameguard, il y as pas photos.

Après faut pas rêver non plus si Mr Blizzard as jamais réussi complètement à éradiquer ce problème il est peut probable que la concurrence s'en sorte mieux.
Celui qui n'est pas capable de contourner gameguard, ne sera pas capable de bot. Voilà pourquoi ils ont bien fait de ne pas le mettre.
Ca n'aurait posé que des soucis, et quasi aucun impact sur la tricherie.

Et personne n'a jamais dit qu'il était possible de supprimer totalement le boting.
Seulement il y a une différence entre ne rien faire comme fait Ncsoft, et tenter de lutter contre comme ça se fait dans les autres jeux en ligne avec abonnement.
Citation :
Seulement il y a une différence entre ne rien faire comme fait Ncsoft, et tenter de lutter contre comme ça se fait dans les autres jeux en ligne avec abonnement.
Je serais curieuse de savoir lesquels ?... LoTro ? le trio éco /équipement / leveling n'a pas la même importance que sur les jeux Coréens ! WoW ? infesté aussi par les GS ... A moins de bosser chez NCSoft, personne ici n'est capable d'affirmer ou infirmer que NCSoft ne fait rien contre ....! Vas sur n'importe lesquels des sites de vente de golds, quasiment tous les MMOs majeurs actuels y sont représentés, à différent niveau certes mais présent quand même !
Les bots dans WoW aujourd'hui représentent un ennui négligeable en jeu et sont assez peu nombreux, et ne t'empechent pas de pex. Les vendeurs d'or sont passés à d'autres techniques pour s'approvisionner (ils dépouillent des comptes via diverses arnaques). La plupart des bots que tu vois sont en fait des persos en cours de PL.
La seule et unique solution contre le trafic d'or ca reste de taper sur l'acheteur. Le fournisseur est malheureusement inctouchable, et les sanctions ne servent à rien puisqu'ils utilisent de toutes façons soit des comptes volés soit des listings CB volées pour payer les abonnements des bots. Ce sont des associations criminelles, pas des entreprises.
Citation :
Publié par Mamie Tsunadae
Je serais curieuse de savoir lesquels ?... LoTro ? le trio éco /équipement / leveling n'a pas la même importance que sur les jeux Coréens ! WoW ? infesté aussi par les GS ... A moins de bosser chez NCSoft, personne ici n'est capable d'affirmer ou infirmer que NCSoft ne fait rien contre ....! Vas sur n'importe lesquels des sites de vente de golds, quasiment tous les MMOs majeurs actuels y sont représentés, à différent niveau certes mais présent quand même !
Prend celui que tu veux en exemple (évite les jeux de Ncsoft tout de même), ça n'a pas d'importance. Sur les autres jeux, tu vois un bot, tu le reportes il est ban par le support ou un modérateur, c'est simple et efficace.
Qu'est ce que tu veux de plus ? ni l'un ni l'autre n'est possible sur Aion, donc c'est vite vu.

Alors oui je l'affirme sans problème, Ncsoft est actuellement l'éditeur qui gère le plus mal les bots. De tout façon si il y a des postes absolument partout sur tous les forums de toutes les nationalités, c'est pas un hasard, c'est bien que c'est absolument la zone totale.
Ma solution va être simple et radicale, je ne penses pas renouveler mon abonnement pour 2010 tout simplement

Parce que voir autant de bots et payer un abo tous les mois je dis stop carton rouge NcSoft

Sans même parler des GS qui sont poser tranquille a Sanctum ou Eltnen depuis des semaines...


Ma vision personnelle d'Aion:

Aion = Bots = GS = Bash -----> Je n'ai plus la patience de bash no brain des instance et des mobs pour une misère d'xp ni de courir après des mobs pour mes quêtes sur des spots ou des bots farm 24/24 !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés