toujours les Bots, quelles seraient vos solutions ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiptop
Non pas génial le lien ... juste un mec qui fait de l'humour sur "l'utilité" des bots ...
Delà à les cautionner :/ Bof.
C'est peut être de l'humour mais il y a pas grand chose de faux dans ce qu'il dit en attendant.
Citation :
Publié par Inocybe
C'est peut être de l'humour mais il y a pas grand chose de faux dans ce qu'il dit en attendant.
Absolument pas, il ne faut pas justifier un comportement de tricheurs, sinon c'est la porte ouverte aux dérives.
La preuve en est aion ... laisser faire la triche et la majorité des gens prèfèrent accepter.

Et c'est en réagissant ainsi qu'on va se retrouver à devoir payer des fortunes pour pouvoir jouer à un jeu : Le truc accessible à un grand nombre ne le sera plus. On a eu les abonnements ... ok, On a eu les items malls ok, On a eu abonnements plus quelques trucs payants ok, On va tout droit vers abonnement + items malls et quoi de plus encore ? ... c'est bon là ! Ras le bol d'être une vache à lait.
Alors je sais bien que beaucoup paye leur abonnement via papa-maman et que peu importe mais moi je trime tous les jours pour me payer mes loisirs et je trouve çà révoltant cette passivité.
Donc même si humour, pas envie de rire sur un truc qui me gâche mon plaisir de joueur.
Citation :
Publié par Moonix
J'ai trouvé une solution contre les bots, se mettre à bot.
Si on bot tous, ils auront plus de place et il partiront. De plus on aura farmer nos propres kinah alors on ira pas ebayer.
Ouais enfin si tu parle d'utiliser un programme tiers pour jouer à notre place y a plus vraiment de plaisir de jouer, si y a que les perso lvl max qui vous font mousser jouez à un FPS y a pas de leveling.

Si par contre c'est pour pourrir leurs spot en tuant tous les mobs en jouant "comme un bot" vous vous fatiguerez avant lui, comme c'est un programme il n'a pas de sentiment et s'en fout royalement et continuera son train train même quand vous n'êtes pas co.

La seule et unique solution ce sont des GM vraiment investit dans leur boulot, et là on a ni GM et je doute qu'on en aura un jour de vraiment motiver à faire leur travail avec zèle et acharnement, ils vont employer le minimum vital pour des histoires de rentabilité et faire croire qu'il y a une présence in game.

Avec tout ce que j'entends sur les bots sur Lineage 2 et ce que j'ai vue sur Aion je pense que je boycotterais tous les prochains jeux NCsoft, pour moi ils ont des intérêts dans les sociétés de gold seller et c'est pour ça qu'ils ne font quasi rien.
Citation :
Publié par Darmina
Le problème avec les goldsellers ( et tous les joueurs de Lineage vous le confirmerons ) c'est que cela crée un déséquilibre au niveau du jeu lui-même. Le joueur qui va farmer honnêtement son stuff sera lésé par rapport à celui qui l'achète. Quand le premier gagnera un pièce, le second en aura déjà plusieurs. Et dans un MMO basé sur le pvp cela change complètement la donne. Si vous envisagez d'être compétitif, dans l'état actuel des choses vous serez obligé de passer à la caisse...
Oui et non, le bot influence la vitesse de pex en pve(hors instance), mais question pvp c'est autre chose.
Ceux qui passent à la caisse sont trop pressés et ça leur coûte cher (alors qu'un abo de prog de bot coûte 15€/mois et un mois suffit largement à monter 50 avec des dizaines de M de kinahs).

Je préfère largement voir un bot joueur(qui bot pour ses raisons, légitimes ou pas), qu'un GS qui va arnaquer et fausser l'économie en pratiquant des prix trop bas ou trop haut suivant le cas.

Il reste quand même pas mal d'endroit qui ne convient pas au botting : les instances Groupe, les Abyss pvp/Forteresses : ce qui reste le principal du jeu.

Autre chose, un prog de bot devrait être inclus dans l'abonnement, surtout pour les Templiers.
Citation :
Publié par Rahg
............
En même temps, si il y a tant de bot, c'est peut être parce que le jeu est mauvais ? donc les gens veulent voir le HL le plus vite possible.

Après l'état est moins pire que sur L2. La bas je partais 5min d'un spot; il était déjà repris par un bot.
Citation :
Publié par Moonix
En même temps, si il y a tant de bot, c'est peut être parce que le jeu est mauvais ? donc les gens veulent voir le HL le plus vite possible.

Après l'état est moins pire que sur L2. La bas je partais 5min d'un spot; il était déjà repris par un bot.

Peut-être ... mais si c'est vraiment le cas, les boteurs et acheteurs de Kinahs sont de doux rêveurs (qui dépensent de l'argent pour rien) car ceux qui pensent que le jeu est pourri dans sa phase levelling, il ne faut pas qu'ils s'attendent à des miracles dans sa phase HL.

Si le jeu est pourri, il est pourri de A à Z.
Citation :
Publié par Moonix
Théobomos, sur Deltras, depuis ce matin j'ai compté 14 gladiateurs solo avec des noms qui ne veulent rien dire... Et encore je ne suis pas allé côté Treants, juste Viragos

Moi en tout cas ça m'emmerde, ça va bientôt faire un vrai joueur de moins... pour ça et pour d'autres raisons...

Les jeux asiatiques c'est en effet une erreur que je ne referai plus... Divergence de culture, les bots sont légions, le farm c'est ludique et distrayant. Dommage y avait du potentiel, mais ça reste tout en surface
Citation :
Publié par Luthyen
Théobomos, sur Deltras, depuis ce matin j'ai compté 14 gladiateurs solo avec des noms qui ne veulent rien dire... Et encore je ne suis pas allé côté Treants, juste Viragos

Moi en tout cas ça m'emmerde, ça va bientôt faire un vrai joueur de moins... pour ça et pour d'autres raisons...

Les jeux asiatiques c'est en effet une erreur que je ne referai plus... Divergence de culture, les bots sont légions, le farm c'est ludique et distrayant. Dommage y avait du potentiel, mais ça reste tout en surface
ça fait un moment que je suis partis à cause de ça Ci bien ils vont rien changer ça restera un jeu remplis de tricheurs.
Theobomos sur Arbolu, j'ai rencontré un seul joueur en deux heures de temps de jeu. Alors que certaines zones sont dévastés ... plus un seul mob
Quête à faire tuer la veuve noire, impossible à faire à cinq heures du matin, faut maintenant avoir du cul pour tomber nez à nez avec pour faire cette quête puisque les bots ne différencient en rien boss de quête (qui au demeurant ne loot que dalle) et mobs !

Génial c'est chouette les bots hein !?
Hier j'ai fait mes quêtes avec deux bots qui ont commencé par me ks, mais nous avons passé outre ce malentendu et nous avons vite sympathisé (si j'ose dire).

Je pullais avec mon arc les mobs dont je ne voulais pas et ils m'en ont obligeamment débarrassé, ce qui me permettait pendant ce temps d'aller m'occuper des mobs de quête (il faut savoir que tu te pointes avec un mob près d'un combat, le mob en question va aggro sur celui qui combat, NCSoft va certainement "corriger" ce "problème" comme ils l'ont fait pour toutes les tactiques antibots dans L2 mais en attendant ça marche ). A un moment emporté par mon enthousiasme, j'en ai pullé 4 ou 5 d'affilée sur eux, ils ont survécu mais ont dû aller s'asseoir un petit moment.

Ils m'ont aussi très gentiment nettoyé le terrain pendant que je récoltais des ressources

Moralité, si un bot vous empêche de tuer un certain mob, envoyez lui d'autres mobs sur la tronche jusqu'à ce qu'il vous lâche la grappe.
Oue enfin dire qu'on part "à cause" des bots c'est un peu gros. Ok c'est casse pieds, et ?
Dîtes plutôt que vous partez à cause de la longueur pex/jeu qui vous plait pas en lui même.

Sinon si le report pouvait baisser le dps au lieu du taux de loot/xp ce serait plus fun (je parle pas de baisser le dps au bout d'un report)
Citation :
Publié par Arrtane
Oue enfin dire qu'on part "à cause" des bots c'est un peu gros. Ok c'est casse pieds, et ?
Dîtes plutôt que vous partez à cause de la longueur pex/jeu qui vous plait pas en lui même.

Sinon si le report pouvait baisser le dps au lieu du taux de loot/xp ce serait plus fun (je parle pas de baisser le dps au bout d'un report)
J'aime pas jouer à des jeux remplis de tricheurs. En plus de ça tu peux même plus faire tes quetes tranquillement vu qu'il y a 1 bot tout les 10 mètres.
Citation :
Publié par Arrtane

Et pourtant... , trimer pour voir des ubbers tricheurs déjà inatteignable, perso ça ne me branche pas

Question plaisir en jeu c'est limite comparé au multi, pour avoir un avatar persistant weak qui aura des difficultés pour se stuffer jaune en restant honnete,

Reste le team et le jvj, faiblard face aux multi, mais ça le ferait si seulement c'était clean
Je sais pas c'est juste que je m'en fiche un peu de savoir qu' untel à acheter son stuff goldelamort et que moi je l'ai pas encore. (J'avoue secrètement espérer des bans massifs avant que je sois 50, quand les MJs seront présents)(imo)

C'est pas comme si tous les mecs que je croisais avait tous acheté leur équipement non plus. (imo)
Citation :
Publié par Arrtane

Je suis un joueur, et j'aime jouer.
Ma seule chance de "survie" dans ce jeu est de ne rien respecter, de tricher et faire tout pour emmerder le monde.
Drôle de façon de voir les choses ...
Ma liberté s'arrête où commence celle des autres ... un principe comme un autre mais qui devrait être une vérité partout.
Bref aucun respect d'autrui, aucune valeur personelle, aucune fierté ... vous êtes terrifiants.

Mon abonnement est certainement en mode "passif" ... je leur laisse jusqu'au renouvellement aprés pour ma part j'ai ma dose de connerie.
si y'a une seule chose qui me fera stop de jouer ce sera bien les bots... ca commence a saouler terriblement... pas un spot de mobs sans y voir un minimum de 4 bots, en plus maintenant les bots maintenant ils farment en groupe de 2 ou plus. Pas moyen de farm ou bash... Y'a même des guildes de bots maintenant. Je pense que c'est du gros foutage de gueule made in Corea et c'est bien la seule chose qui me lasse dans ce jeu et me donne a chaque fois envie de deco... de plus en plus rapidement actuellement... 10 minutes hier ^^
La maintenant ils vendent par paquet de 10 MK / 34 euro fini le temps du 1M ils passent a la vitesse sup.
Augmentation des bots zones infestées --->quêtes répétables =perte de temps et ncsoft ne reagits pas du tous-->apres on viendras nous dire que ce n est pas une question de sous .....
Je sens un L2 bis arriver.

Bientot, un nouveau joueur sera incapable d'acheter sont matériel sans ebayer, à cause d'un marché controlé par les bots, ce qui commence à être le cas, bref comme sur L2 ... on retrouve bien là, la réactivité de ncsoft fasse aux bots.

Depuis deux semaine, je report quotdiennement les mêmes bots voir 2 fois par jour, car ils sont sur ma zone de récolte, et ils sont toujours la.

Bye,
Citation :
Publié par Actarus78
Non mais on croit rêver là !! J'ai plus de respect pour le GS qui gagne sa croûte en farmant avec ou sans bot que pour le joueur qui triche parce qu'il est incapable se rendre compte qu'il s'est trompé de jeu .
Par précaution, je précise que comprendre n'est pas accepter ou pratiquer.
Par ailleurs, utiliser un bot pour s'éviter une partie de la phase "chiante" du levelling n'implique pas que le joueur n'apprécie pas les autres composantes du jeu.
Citation :
Publié par char
Par ailleurs, utiliser un bot pour s'éviter une partie de la phase "chiante" du levelling n'implique pas que le joueur n'apprécie pas les autres composantes du jeu.

Le problème c'est que c'est au détriment des joueurs qui essaient de valider leur quête et peuvent pas parce qu'un pingouin 5 niveau plus haut qu'eux monopolise le spot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés