le pvp sur aion (enfin du vrai pvp ??)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KokukuZy
et bien pour moi il faut que l'habilité du joueur prime et un petit rien peu modifier beaucoup de chose,
exemple dans cabal online il y a 2 chose qui font que le pvp peut être énorme :
  1. le systéme de combo (allez voire sur youtube au autre la flemme d'expliquer)
  2. le skil ultime : fad step (permettant de se déciblé de l'adverssaire)
malheureusement les 3/4 des joueur de cabal sont des gamins et se limite à un pvp sans intéret (genre appuyer sur les touche 1,2,3,4, mort ou win )

rajouter le point numéro 2 dans aion et les pvp prendrons une tout autre tournure
Lol.
Le skill en pvp donc c'est de target les cibles.
Citation :
PS: le PvP HL, ce n'est pas exactement le PvP au niveau 30.... et KokukuZy, j'espère te croiser dans les abysses, ta technique me rapportera probablement plein de points d'abysses
c'est pas ma technique ^^ j'ai tester aion sur le compte d'un pote au bout de 15 j'en avait marre, car pour moi y'aura pas mieux que cabal en jeu typer coréen (pas quitter la zone de début) hum après reflexion peut être tera ou C9 mais c'est loin ^^

j'ai quand même regarder mon poto jouer plusieur heure et faire plusieur pvp duel ou dans les abysses et là technique que j'ai écrite était la plus efficace :P
bien sure lvl 30 c'est pas end-game et il n'a pas utiliser ses ailes en pvp


sinon je trouve la classe eyli (me souvien plus du nom) celle qui se bat au corp à corp avec un baton et qui se heal sans cesse un peu abusser ^^ je trouve que ca rend moche en duel

je vais de se pas voir le lien youtube
Citation :
Publié par Aldweenz
Lol.
Le skill en pvp donc c'est de target les cibles.
pas uniquement puisque cabal à un systeme unique de combo (à ma connaissance)

je peux te trouver des video mais tu ne comprendra pas (sous entendu la dexteriter nécessaire)
le mieux serai de le tester (c'est un F2P) jusquau lvl 100 sur 170 (en un mois tu monte lvl 100 en 2 ans tu monte du lvl 100 à 170 )

un open pvp de cabal (ou korean pvp ) demande bcp de dextériter de la pars du joueur et les macro sont impossible (en open pvp je précice car 90% des gens de cabal en europe fontun pvp baser sur le stuff lvl et luck c'est une des raison de mon dépard^^)


tes vidéo ne prouve rien ..... montre moi la même vu du joueur avec sa barre de skill
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Laisse tomber façon sur jol pour ouvrir un topic "intéressant" c'est presque mission impossible ("déjà parlé X fois" "y a pas de nouveauté" "c'est trop subjectif" "encore un fanboy" "encore un noob go recherche" "encore un troll", etc.).

Bah le mec sinon il donne son avis donc NON effectivement ça ne peut pas être objectif -_- et alors ? On n'a plus le droit d'écrire son ressenti faut croire... bande d'affamés du débat qui finit en lock...

Ceci dit j'ai même pas lu jusqu'au bout (question de lisibilité bref osef) mais je ne viens pas le qualifier de fanboy ou autre critique sur le contenu.
Même les gens que je croyais calmes deviennent limites trolls ces temps ci, faut croire que c'est devenu la mode.
Je suis d'accord avec toi, les sujets intéressant tu peux en avoir sur d'autre site par contre, c'est navrant de dire ça, mais bon..
[taunt] KokukuZy, juges-tu la qualité d'un film en regardant le minutes 17 et 34 ? tu as vu un joueur mid-level pvp dans des conditions très spécifiques, as testé son perso pendant 15 minutes, et tu penses que tu connais tout du pvp d'un jeu. J'ai la chance d'avoir joué à Cabal, et peut donc te poser la question suivantes: peut-on comprendre l'intérêt du pvp de Cabal en 15 minutes? De plus, je suppose que tu parles de l'aède (une classe qui existe aussi bien côté Elyos qu'Asmo) ou éventuellement du clerc(même remarque) lorsque tu mentionnes le CaC et un baton: cette seule réflexion démontre que tu n'as strictement aucune connaissance du jeu dont tu parles. Enfin, pour finir, la barre de skill du joueur ne t'apprendrais rien au vu de ta connaissance du jeu. Savoir que chacun de ces joueurs utilise entre 20 et 30 skills différents, dont certains ne sont pas dans la barre non plus, assez probablement.[/taunt]
Citation :
Publié par Graendal
[taunt] KokukuZy, juges-tu la qualité d'un film en regardant le minutes 17 et 34 ? tu as vu un joueur mid-level pvp dans des conditions très spécifiques, as testé son perso pendant 15 minutes, et tu penses que tu connais tout du pvp d'un jeu. J'ai la chance d'avoir joué à Cabal, et peut donc te poser la question suivantes: peut-on comprendre l'intérêt du pvp de Cabal en 15 minutes? De plus, je suppose que tu parles de l'aède (une classe qui existe aussi bien côté Elyos qu'Asmo) ou éventuellement du clerc(même remarque) lorsque tu mentionnes le CaC et un baton: cette seule réflexion démontre que tu n'as strictement aucune connaissance du jeu dont tu parles. Enfin, pour finir, la barre de skill du joueur ne t'apprendrais rien au vu de ta connaissance du jeu. Savoir que chacun de ces joueurs utilise entre 20 et 30 skills différents, dont certains ne sont pas dans la barre non plus, assez probablement.[/taunt]
Je ne peux que plussoyer
Citation :
Publié par Nachou
Je suis d'accord avec toi, les sujets intéressant tu peux en avoir sur d'autre site par contre, c'est navrant de dire ça, mais bon..
Pas d'accord, des sujets sympas et interessants avant et pendant les CBT ici tu en avais pas mal...

Cela a juste changé le lendemain, lors de la CBT avec the massive attack of wow client's profil...
Citation :
Publié par KokukuZy
pas uniquement puisque cabal à un systeme unique de combo (à ma connaissance)

je peux te trouver des video mais tu ne comprendra pas (sous entendu la dexteriter nécessaire)
le mieux serai de le tester (c'est un F2P) jusquau lvl 100 sur 170 (en un mois tu monte lvl 100 en 2 ans tu monte du lvl 100 à 170 )

un open pvp de cabal (ou korean pvp ) demande bcp de dextériter de la pars du joueur et les macro sont impossible (en open pvp je précice car 90% des gens de cabal en europe fontun pvp baser sur le stuff lvl et luck c'est une des raison de mon dépard^^)



tes vidéo ne prouve rien ..... montre moi la même vu du joueur avec sa barre de skill
Bizarre j'ai tester Cabal en étant Blader 105+, c'est pvp le plus moisi que j'ai croiser dans un mmo

La seule dextérité de Cabal c'est trouver la suite de skill ultime, lancer ton combo, et enchainer ta suite de skill (avec dextérité !) sans break le combo.

Rien a dire c'est vraiment puissant !

Sans rire Cabal c'est une vaste joke.
Citation :
Publié par ladodolela
J'espère que Aion sera enfin le bon jeu!
J'espère que le contenu sera à la hauteur!

Aussi bien PVP bien sûr, mais aussi PVE.
malheureusement si t es pas un fanboy de aion je crois tu va t ennuyer grave .
le pvp dans les abysses est a chier gros bus=lag horrible,freeze la total quoi meme dans wow le joug ça lag mortel alors n espere pas voir quelque chose de bien dans les abyssses ,forteresse=crash ,cd vol tres chiant dans les abysses recharge long ,c est jolis les aile ailes mais trop handicapant(peut etre qu un jour ncsoft mettra un pvp 100%terrestre a la daoc)
en gros bcp de gens on quitter aion a cause de son pvp masse abyssse,sans parler du bash a la bot pour leveing ,la faille pour le pvp sauvage est pas mal mais frustrant quand tu pop dans un spot de moob level 33 et toi level 25:/ pas genial!!!
Yop

Le vrai PvP existe .. je l ai trouvé ....

En plein pexage un sorcier 44 me dégomme 3800 hp dans une gerbe d étincelles en tous genres .+ qqs pétards aussi .... avec mes 3640 Hp entamés one shoot

J attend bien qu il se casse .... plus personne ? hehe .. rez ....

Arff le revoilou .... piff pafff le 2 éme service est passé ....

Humm je fais quoi ? rel bind ou auto rez ?

Fais chier suis un peu loin .. je vais attendre ... j attend .. je vois 3 puis 4 puis 5 Elyos passer et j attend .... plus rien ? ouff je rez ...

Oh no !!! no !!! no !! Amy Magohouse est revenue .. et devinez ? piff pafff
Il était amoureux ou quoi ?

Bon bah j ai plus insisté j ai laissé mon sorcier 44 à d autres pour qu ils en profitent aussi

Subliminal : hey fate banane ? rdv au 50 ma poule on se connait maintenant
Hier, en guilde on se décide de partir "for fun" en instance Dredgion (pvpve), on forme un groupe avec se qu'on a sous la main : Ranger (49), Clercs (49-48), Aède (47), Gladiateur (46), Templar (47).
On est tombé sur une bonne team opti 49+.

Je peux maintenant affirmé que cette instance est vraiment plaisante !
On a fait au moins 6x du 6v6 à chaque fois différents.
Rien qu'une petite instance m'a redonné l'envie de jouer

Need juste qu'ils en mettent d'autres et vite.
le gameplay du sorcier évolue énormément après le level 30....encore plus au 40 et encore plus par la suite
mais rien que au level 30 son gameplay ne s arrêt pas a t'a déclinaison KokukuZy

en te lisant la seul chose que je me dit c'est que tu n'a tout simplement pas jouer sorcier

le gameplay d'aion est pas de ce qui se fait de plus compliqué, mais il y'a tout de même une finesse que tu ne retrouve pas sur tout les jeux....et encore moins sur cabal... quand a comparé a wow....mouai

tu prend par exemple le gameplay de L2.... qui était bien plus rigide que celui de aion, et bien moins développer en 1vs1 (mage sur l2 au début : mezz,surender, nuke,nuke, mezz,surender, nuke,nuke ext....) et sa empêche pas ce jeu d'avoir un team play pvp extrêmement poussé...

heureusement que la qualité d'un jeu ne se juge pas en 1vs1

et pour ceux qui supporte pas de se fair gank...comment dire, c'est le jeux ma pauvre lucette...sa sert a rien d'insister quand t'est seul face a un +10 ...

hier, 2-3h du mat, je prend un rift avec un nouveau collegue a peine rencontré, on pause un kisk et go devant le village d'agairon
au début beaucoup de bot... farmage normal des peon qui passe...mais quelques vrais joueur.
30 minutes plus tard le vrais jeux commence... on va dire que 3-4 mec d'un level identique ce ramène.... s'en suis des pvp a 2 vs 2, 2 vs 1, 2 vs 4 ou 3 en chaine pendant une bonne heur... jusqu'à qu'il nous repousse sur le kisk et nous vire d'elten a gros coup de bolts et de flèches dans la tronche....

résultat : un grand moment de plaisir... merci a ces 3-4 mec pour ce pure moment de pvp en intimité

le pvp sauvage faut le provoquer... si vous ne le chercher pas, il viendras a vous généralement a vos dépend XD
Citation :
Publié par Grobélix
J'espere qu'NCSOFT te paie cher pour faire ce genre de topic.
y'a pas de sous metier

pourquoi, y'a plus que les mec qui balance de la merde qui on le droit de parler ?
entre le mec qui parle gameplay en ayaant regarder son pote jouer 20minutes
et les gars qui penses que le pvp se résume a se fair gank...
je me demande ou est l intérêt dans ce genre de poste qui au final n'exprime absolument pas la réalité
Le fear des SM est extrêmement puissant aux alentours du niveau 40. En End Game, les résistances magiques diminuent grandement son efficacité, les gens qui rerollent SM en pensant y trouver de la facilité risquent d'être bien déçus Dans une otpique 1vs1, les tournois corréens ont consacrés la domination des aèdes et des templiers (avec dans une moindre mesure, assassins et rangers).

Glad, Sorcier et SM ont un intérêt principalement dans le cadre du combat à plusieurs. Leurs attaques de zone et possibilités de CC (selon la classe) deviennent alors efficaces.
3eme fois ce soir que j'essaye de participer à une prise de fort, 3eme fois que j'abandonne à force de crash toute les 4/5mn.
Je passe plus de temps à (essayer de) me reloguer qu'a jouer.

Alors je gueule pas, j'ai arrêté de gueuler, c'est un problème connu, soit. Même si il semble particulièrement exagéré chez moi.

La solution : je ne participe plus aux prises de fort.

Quest-ce qu'il me reste ? le pvp sauvage dans les abysses ? allez pex du grey via les rift ? chouette alors, ça c'est un vrai jeu pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés