Les filles aux gros seins sont plus intelligentes que la moyenne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chandler
Peux-tu nous en apporter la preuve?

suffit de regarder l'historique de ses messages ...
Citation :
Publié par Maluka
Non Kathandro, j'ai une petite bite et ca me complexe en fait :/
Voyons, faut pas complexer avec ça. Pourquoi les hommes sont si complexé par la taille de leur sexe? Je trouve que 12 po, c'est bien assez grand.


J'ai une amie qui pourrait faire tomber cette étude. Big boobs + No brain.
Citation :
Publié par Maluka
suffit de regarder l'historique de ses messages ...
il arrive direct de la section Dofousse, il faut un temps d'adaptation. Mais je sens que ce petit a de l'avenir dans le post inutile
Citation :
Publié par Wike l'exilé
toi aussi tu as une petite bite et ça te complexe ?
Ne sous-estime pas mon Intelligence

Citation :
Publié par Ekiss
Je préférais quand tu essayais de nous exciter cheri(e).
Tu nous fait un thread avec tes mp des mdf du bar?
Avec ou sans les tiens Choupichou ?
Citation :
Publié par Joyes
Avec ou sans les tiens Choupichou ?
Avec ofc.

De savoir que tu t'es sûrement malaxé le "cerveau" afin de faire croître ton intelligence sur des mp de joliens me donne froid dans le dos.
Citation :
Publié par Chandler
Peux-tu nous en apporter la preuve?
J'aurais dis que faire un RP de meuf en ayant des mots accordés au masculin dans son profil est une preuve.
Citation :
Publié par Azatoth
Ce sujet manque de pics de filles intelligentes...
http://www.curie.fr/img/photos/musee/irene-marie-labo-b.jpg
alors heureux? t"as vu celle belle paire d'......intelligence ?


HAHA owned encore :]
Citation :
Publié par Azatoth
Ce sujet manque de pics de filles intelligentes...
http://img12.imageshack.us/img12/8364/mariecurie.jpg


Heureux ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Azatoth
Ce sujet manque de pics de filles intelligentes...
Ja voll, che fais y rémédié. Né mé remerzié bas.

http://files.fluctuat.net/images/m/e/merkel-decollete.jpg

Eine choucroute bitte.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
La plupart du temps les femmes ayant de gros seins (naturels) sont grosses, et souvent moches avec leurs mamelles dégueulasses.
Sachant que les grosses sont des mal-baisées, elles travaillent plus que les minces. Comme le QI n'est pas un indicateur d'intelligence mais juste une question d'entrainement cérébral, et bien la conclusion est tout à fait logique.
Autant d'habitude tu dis de la merde, autant tu résumes une pensée que je n'aurais su mieux exprimer.
Citation :
Publié par Maluka
http://www.curie.fr/img/photos/musee/irene-marie-labo-b.jpg
alors heureux? t"as vu celle belle paire d'......intelligence ?


HAHA owned encore :]
Citation :
Publié par Vilehaine
http://img12.imageshack.us/img12/8364/mariecurie.jpg


Heureux ?
Citation :
Publié par Raped in peace
Ja voll, che fais y rémédié. Né mé remerzié bas.

http://files.fluctuat.net/images/m/e/merkel-decollete.jpg

Eine choucroute bitte.
En trois mots : je vous hais
Citation :
Publié par NerGGaL
Autant d'habitude tu dis de la merde, autant tu résumes une pensée que je n'aurais su mieux exprimer.
ouai, m'enfin, est ce a prendre en compte dans le fait qu'il dit de la merde ou pas ?


C'est donc pour être plus intelligente qu'il y a tant d'implant mammaire en circulation? Et Xenaph est attiré fortement par les filles intelligentes trainant dans les bars alors ?
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Pour le moment, il n'a pas été démontré que l'on puisse augmenter son QI en se faisant siliconer, ni l'inverse. (« There’s also the issue of breast enhancement. Unfortunately, it doesn’t seem likely that a woman can increase her intelligence by getting large breast implants, though no study has been done to confirm or refute this. »)
Comment se fait-il que personne n'ait encore parlé d'intelligence artificielle sur ce fil ?
Citation :
Publié par Raped in peace
Ja voll, che fais y rémédié. Né mé remerzié bas.

http://files.fluctuat.net/images/m/e/merkel-decollete.jpg
Citation :
She learned to speak Russian fluently, and earned a statewide prize for her proficiency. After being awarded a doctorate (Dr. rer. nat.) for her thesis on quantum chemistry she worked as a researcher.

[...]

Selected published works :

  • Der, R.; A. Merkel, H.-J. Czerwon (1980). "On the influence of spatial correlations on the rate of chemical reactions in dense gases. I. Quantum statistical theory". Chemical Physics 53 (3): 427–435. doi:10.1016/0301-0104(80)85131-7.
  • Der, R.; R. Haberlandt, A. Merkel (1980). "On the influence of spatial correlations on the rate of chemical reactions in dense systems. II. Numerical results". Chemical Physics 53 (3): 437–442. doi:10.1016/0301-0104(80)85132-9.
  • Boeger, I.; A. Merkel, J. Lachmann, H.-J. Spangenberg, T. Turanyi (1982). "An Extended Kinetic Model and its Reduction by Sensitivity Analysis for the Methanol/Oxygen Gas-Phase Thermolysis". Acta Chim. Hung. 129 (6): 855–864.
  • Merkel, Angela; Ilka Böger, Hans Joachim Spangenberg, Lutz Zülicke (1982). "Berechnung von Hochdruck-Geschwindigkeitskonstanten für Zerfalls- und Rekombinationsreaktionen einfacher Kohlenwasserstoffmoleküle und -radikale (Calculation of High Pressure Velocity Constants for Reactions of Decay and Recombinations of simple Hydrocarbon Molecules and Radicals)". Zeitschrift für Physikalische Chemie 263 (3): 449–460.
  • Merkel, Angela; Lutz Zülicke (1985). "Berechnung von Geschwindigkeitskonstanten für den C-H-Bindungsbruch im Methylradikal (Calculation of Velocity Constants for the Break of the Carbon-Hydrogen-Bond in the Methyl Radical)". Zeitschrift für Physikalische Chemie 266 (2): 353–361.
  • Merkel, Angela; Lutz Zülicke (1987). "Nonempirical parameter estimate for the statistical adiabatic theory of unimolecular fragmentation carbon-hydrogen bond breaking in methyl". Molecular Physics 60 (6): 1379–1393. doi:10.1080/00268978700100901.
  • Merkel, Angela; Zdenek Havlas, Rudolf Zahradník (1988). "Evaluation of the rate constant for the SN2 reaction fluoromethane + hydride: methane + fluoride in the gas phase". Journal of American Chemical Society 110 (25): 8355–8359. doi:10.1021/ja00233a012.
  • Mix, H.; J. Sauer, K.-P. Schröder, A. Merkel (1988). "Vibrational Properties of Surface Hydroxyls: Nonempirical Model Calculations Including Anharmonicities". Coll. Czechoslov. Chem. Commun. 53 (10): 2191–2202.
  • Schneider, F.; A. Merkel (1989). "The lowest bound states of triplet (BH2)+". Chemical Physics Letters 161 (6): 527–531. doi:10.1016/0009-2614(89)87033-2.
  • Merkel, Angela; Lutz Zülicke (1990). "Theoretical approach to reactions of polyatomic molecules". International Journal of Quantum Chemistry 36: 191–208. doi:10.1002/qua.560380214.
Ça, c'est fait.
Et en plus elle est canon.

Pour digresser, ma belle-mère dit d'elle qu'elle a un style/tête/genre/attitude de chipie, dans la bouche de ma belle-mère, "chipie" ça veut dire "cul".
Je dirai simplement que si tu es un homme, ce qui compte la taille de tour de poitrine qui compte et non pas ce que la greluche va te raconter car à la limite, tu peux t'en passer tant qu'elle a des grosses mamelles.
Ach ! Angela Merkel sur cette photo. Ca me trouble.

Ca me fait penser à la Chevauchée des Walkyries de Wagner. Et du coup, ça me donne envie d'envahir la Pologne.
Citation :
Publié par Camélia
Ma mère a des gros seins mais c'est franchement pas une lumière...

Maman, si tu me lis
Fais gaffe à toi.
Il ya plus de proche qu'on ne le croit qui lisent JOL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés