Le palais des Lacs : A qui? Pour qui? Pour quoi? Comment?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Dans ce cas on suprime toutes les maisons.
je plussoie,les maisons des ateliers a brak et bonta permettent de crafter safe.

si on delete le palais, on els delete toutes
Citation :
Publié par Aquilae
Je vais pas être vulgaire Il y a une différence entre une maison où tu peut peut faire tous les métiers de craft et une maison où tu stock 2/3coffre
Une différence de prix aussi non ?
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Une différence de prix aussi non ?
Je pensais pas que tu parler des maisons de craft à bonta/brak mais oui ils faut les supprimer aussi
Citation :
Publié par Aquilae
Je pensais pas que tu parler des maisons de craft à bonta/brak mais oui ils faut les supprimer aussi
ya d'autre chose plus importante à changer pour l'instant...

Si on supprime les maisons, les forgemages peuvent exercer leur métier sans risque à bonta et à brakmar ou presque vu que les brakmariens ou bontarien devront infiltrer pour tuer les artisans.
Citation :
Publié par Aquilae

Les maisons tout court dans ce cas, si se tp en ville ennemie via la maison c'est pas une faille ...
Citation :
Publié par [SH]greenzy
y
Si on supprime les maisons, les forgemages peuvent exercer leur métier sans risque à bonta et à brakmar ou presque vu que les brakmariens ou bontarien devront infiltrer pour tuer les artisans.
Justement c'est ce qui devrait ce passé là on ne peut absolument rien faire contre les artisans c'est pas normal...
Citation :
Publié par Aquilae
Justement c'est ce qui devrait ce passé là on ne peut absolument rien faire contre les artisans c'est pas normal...
Euh ... si ?

Quelqu'un qui se fait chier à acheter une maison/monter le métier devrait avoir le droit d'exercer en paix et ne pas se faire gank par la BF en entrant à bonta/brakmar.
Franchement moi ça me dérange pas du tout.
Les Nasistra ont vraiment été utiles au serveur, car ils ont fait profiter de leur accès à la FM à un maximum de personnes, donc moi, temps que je peux trouver quelqu'un pour me faire une fm sans soucis, je vois pas trop où est le problème.
Sans pallais, FM sur le serveur serait beaucoup plus dur, il faudrait passer par bonta, voir son artisan mourir souvent, et il y aurait très peut de mage.
Citation :
Publié par Ohtol
Sans pallais, FM sur le serveur serait beaucoup plus dur, il faudrait passer par bonta, voir son artisan mourir souvent, et il y aurait très peut de mage.
Justement ca serait tout a fait normal...
Citation :
Publié par Aquilae
Justement ca serait tout a fait normal...
Explique moi en quoi se serait normal? Oui il est normal d'avoir un tel privilège contre une somme de 60 000 000 de kamas, sa me parait beaucoup plus normal que de pouvoir tp dans une ville ennemie grâce à sa maison... Après il ne faut pas oublier que tu à une vision de voir les choses assez... Etrange, et que tu n'est pas le genre de personne qu'on puisse raisonner. ~~

Edit pour en bas: Non, justement, les deux n'ont rien à voir.
En même temps ce palais fait l'objet en début de serveur d'une course aux 60M, pouvoir exercer les métiers de mage en tranquillité est un peu une sorte de récompense sur le serveur héroique.
En plus de ça c'est pas comme si il avait été acheté juste pour une seule personne qui n'en ferait profiter aucune autre.

Je pense pas qu'on n'ait à se plaindre du palais, il est bien là ou il est et il est loin d'être le plus gros abus du serveur.
Citation :
Publié par Khalz
Explique moi en quoi se serait normal? Oui il est normal d'avoir un tel privilège contre une somme de 60 000 000 de kamas, sa me parait beaucoup plus normal que de pouvoir tp dans une ville ennemie grâce à sa maison...
C'est exactement la même chose
Le palais avait été acheté en vue d'aider la communauté, le serveur.
Alors certes, ça fait grincer des dents qu'on puisse être safe mais on a quand même rassembler les 60M rapidement pour éviter qu'il ne tombe dans les mains de n'importe qui.

Le craft est safe oui, la récolte non. Certes les persos récolteurs sont beaucoup plus exposés (et beaucoup plus souvent mort) que les crafteurs, mais la guilde s'est organisée comme ça : des récolteurs, qui risquent leur vie à chaque sortie et les crafteurs, qui eux peuvent monter en paix.

Au passage, on a qu'à supprimer les maisons et rendre toutes les zones agressables (astrub, donjons, banques, etc...) puisqu'apparemment, être intouchable dérange.

Edit pour Aquilae : N'inverse pas les rôles. C'est pas moi qui suis rageux d'avoir le palais J'veux simplement souligner que quand tu tiens un discours de ce genre, faut le tenir jusqu'au bout et pas faire de demi-mesure. Ah bah, j'ai oublié Incarnam aussi...
Citation :
Publié par Beegeebogs
Au passage, on a qu'à supprimer les maisons et rendre toutes les zones agressables (astrub, donjons, banques, etc...) puisqu'apparemment, être intouchable dérange.
C'est exactement ce que désirent des types comme Hiddan ou encore Fabremachin, quand je parle de façon de voir les choses étranges...
Citation :
Publié par Beegeebogs
La rage ce fait ressentir
Les dojons oui je suis d'accord.
sauf que des modifs aussi grandes n'ont pas leurs place quand l serveur a deja presque toutes les bases de posées, il y a des maitres artisant et forgemages, alors que si le serveur avait debuté sans els maisons a bonta/brak/palais, deja els achats seraient plus simples, mais l'artisanat serais plus dur.
Je suis assez d'accord avec Aquilae en fait. Certes, les artisans sont nécessaires au serveur, mais le principe d'une guerre ouverte pour posséder les meilleurs me semblerait très intéressant. Ainsi, la meilleure modification à mes yeux serait d'ouvrir toutes les maisons possédant un atelier de craft (en autorisant bien entendu de les exploiter) et de rendre tous les ateliers (ou faire les différencier et rendre agressables ceux permettant des crafts à 5/6 cases) agressables en contrepartie.

M'enfin, tu peux essayer de me montrer pourquoi le kill des artisans est si ignoble greenzy, mais moi je suis loin de trouver ça pire que les autres assassinats possibles.
Citation :
Publié par kykyks
sauf que des modifs aussi grandes n'ont pas leurs place quand l serveur a deja presque toutes les bases de posées, il y a des maitres artisant et forgemages, alors que si le serveur avait debuté sans els maisons a bonta/brak/palais, deja els achats seraient plus simples, mais l'artisanat serais plus dur.
De toute façon si de grosses modifications vienne il faudrait fermer le sh pendant 1 semaine pour tous Faire et surtout faire un Rerool du serveur après ceci pour repartir sur de bonne base
Citation :
Publié par Aquilae
De toute façon si de grosses modifications vienne il faudrait fermer le sh pendant 1 semaine pour tous Faire et surtout faire un Rerool du serveur après ceci pour repartir sur de bonne base
Ha c'est nouveau ça, quand y'a une maj du contenu de Dofus ils ferment pendant une semaine.
On en apprend tous les jours.
Citation :
Publié par Aquilae
Deux semaines non ?
Vous parlez du palais comme d'un abus. Mais ça reste un abus dans votre seule vision du jeu. Et si vous voulez avancer dans le débat, le mieux serait d'essayer de comprendre les avis divergents.
Le serveur héroïque est un serveur où le pvp est mis en avant, on le sait tous.
Cependant, jusqu'à preuve du contraire, il n'élimine pas toutes les autres dimensions du jeu. Et l'artisanat est une dimension appréciée par beaucoup de joueurs et essentielles à tous.
Je comprends que dans votre optique de développement du pvp, vous voyiez un intérêt à ce que les différentes guildes se fassent la guerre pour leurs artisans. Mais vous ne pouvez pas inventer en oubliant les joueurs qui sont actuellement sur le serveur.
Le palais, c'est un regroupement d'artisans qui mettent leurs talents au service de la communauté. Après, il est vrai que chacun peut refuser de travailler pour l'un ou l'autre. Mais ça ne reste pas moins une guilde qui se veut extérieure aux conflits et existante pour un mieux.
Pour ma part, je trouve ça génial de pouvoir en profiter de la sorte et qu'il se soit développer pour être ce qu'il est aujourd'hui, un des quelques lieux paisibles qu'on devrait préserver !
Citation :
Publié par Mamirabelle
Mais ça ne reste pas moins une guilde qui se veut extérieure aux conflits et existante pour un mieux.
Pour ma part, je trouve ça génial de pouvoir en profiter de la sorte et qu'il se soit développer pour être ce qu'il est aujourd'hui, un des quelques lieux paisibles qu'on devrait préserver !
Oui mais justement ca ne devrait pas être possible de pouvoir Fm sans Aucun risque c'est comme la possibilité d'xp en zone non agressable du lvl 1 à200
Citation :
Publié par Aquilae
Oui mais justement ca ne devrait pas être possible de pouvoir Fm sans Aucun risque c'est comme la possibilité d'xp en zone non agressable du lvl 1 à200

C'est pourtant possible d'xp 1 > 200 en zone neutre.
Citation :
Publié par Goldo'
C'est pourtant possible d'xp 1 > 200 en zone neutre.
Justement(je l'utilise beaucoup aujourd'hui) ca ne devrait pas être possible non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés