toujours les Bots, quelles seraient vos solutions ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beholder
La seule solution pour nous : les tuer en leur balançant des mobs sur le cul.
Hier, j'en ai croisé un toute la journée devant le village d'Agairon (Pseudo : Missfei, classe : gladiateur).
Je l'ai wispé sans réponses puis je l'ai observé pour être sur que ce soit un bot !

Je me suis dis je vais lui ramener des mobs sur la tronches quand il fera ses aoes et ça n'a pas loupé !! Il est mort 3 fois dans la journée.
A noter qu'au bout de deux morts d'affilés je ne l'ai plus revue, il a du changer de zone ou déco et reco un autre bot, je ne sais pas...

Moralité, c'est jouissif de faire chier les Goldsellers en emmerdant leur bot !
Je vous assure, ça vaut le coup de perdre 30 mn de temps de jeu !
Perso, c'est à Heiron mais moi j'ai eu plus de chance que toi, j'ai réussi a le faire tuer une bonne 10aine de fois pendant que je récoltais de l'ether
Euh sérieusement que font ncsoft c'est du m'enfoutisme ou du laxisme ? je suis obliger de délite certaines quêtes car c'est impossible de les faire.bref si sa continue ainsi et que rien n'est fait je crois que beaucoup stopperons leur abos.

Meme spot !!!!!!!
http://img109.imageshack.us/img109/6346/bothw.jpg
http://img91.imageshack.us/img91/9881/bot2.jpg
http://img91.imageshack.us/img91/6011/bot3n.jpg
__________________
Razorbac, Sorcier
Officier de la guilde WANTED
http://img33.imageshack.us/img33/8056/aionsignature3.png
Citation :
Publié par Beholder
La seule solution pour nous : les tuer en leur balançant des mobs sur le cul.
Hier, j'en ai croisé un toute la journée devant le village d'Agairon (Pseudo : Missfei, classe : gladiateur).
Je l'ai wispé sans réponses puis je l'ai observé pour être sur que ce soit un bot !

Je me suis dis je vais lui ramener des mobs sur la tronches quand il fera ses aoes et ça n'a pas loupé !! Il est mort 3 fois dans la journée.
A noter qu'au bout de deux morts d'affilés je ne l'ai plus revue, il a du changer de zone ou déco et reco un autre bot, je ne sais pas...

Moralité, c'est jouissif de faire chier les Goldsellers en emmerdant leur bot !
Je vous assure, ça vaut le coup de perdre 30 mn de temps de jeu !
mdr ,j aurai du faire comme toi quand j avais encore mon mois de gratuite mais helas j ai fermer mon compte,dommage ça aurai ete mon passsse temp dans aion de les kill agroo moob
Citation :
Publié par Pinpux
C'est clair, tout est la faute du jeu les joueurs n'y sont pour rien.
Les joueurs font leurs choix tout seul on ne dit pas le contraire.
Néanmoins on joue pour s'amuser ; or si les gens en viennent à utiliser des bots c'est qu'ils ne s'amusent pas et quand c'est généralisé on ne peut nier que le jeu soit en cause.
Citation :
Publié par GhostNinja
La solution ? Un bot fournis avec le jeu pour chaque joueurs, ca réglerais le problème du bash par la même occasion.
Tout à fait, légaliser le boting est une façon de lutter contre, mais ça se gère à la conception du jeu... là c'est trop tard.
En clair, c'est pas possible pour Ncsoft car l'environnement du jeu ne supporterait pas que les joueurs puissent macroter légalement, il n'y aurait pas assez d'espace et de mobs (déjà là, les bots sont très nombreux et se marchent sur les pieds). Ou alors il faut instancier totalement tout le jeu.

En attendant, Aion c'est un jeu où il y a d'un côté les joueurs réglo qui se font entuber par le boting, et les tricheurs qui bot ou achètent les services des bots.
Chaque jour, le nombre de joueurs qui respectent le règlement diminue, chaque jour le nombre de bot augmente, chaque jour des joueurs stop le jeu face à cette tricherie ambiante.

On notera que pour l'occident, le jeu fonctionnant à l'abonnement, il n'y a aucune limite à l'expansion des bots, ils peuvent être log à l'infini pour un coût dérisoire ramené à l'heure. C'est pour ça d'ailleurs que le boting est de plus en plus présent aussi chez les joueurs, et pas seulement chez les goldfarmers.
Citation :
Publié par Elric
C'est quand même un peu parce que les gens ne s'amusent pas et vivent sur l'espoir (probablement infondé) que ça sera différent au niveau 50.
N'importe quoi. Stop les excuses bidons pour dédouaner les tricheurs.
Quelques soit la forme du jeu, dés lors qu'il y a de l'xp/argent virtuel, il y a toujours le boting. Ou alors tu sous entend que tous les mmorpg sont chiant à jouer
Citation :
Publié par failoandil
C'est pas n'importe quoi c'est tout à fait logique ce que dit Elric.
Absolument pas. Ou alors comme j'ai dit, tous les jeux en ligne sont de la merde ? Parce que le boting, il y en a dans un sacré paquet de jeu dont le world of warcraft, que vous allez biensûr mettre dans la catégorie des jeux où les joueurs ne s'amuent pas, n'est ce pas ?

Alors j'attend vos réponses avec impatience. Et ne faites pas exprès de ne pas lire.
Pour un joueur qui a fait 2-3 MMO, oui tout les MMO sont à un moment donné pénible a jouer.
Il y a aussi ceux qui ne veulent que PvP lvl 50, pour ceux là, les lvl1-49.9 sont pénible a jouer.

Ca n'excuse en rien la triche quie je trouve malvenu dans un jeu où on est censé être là pour se détendre.
Ca n'a rien à voir.

Je suis un joueur, la phase d'xp m'ennuie mais je pense qu'au lvl 50 le jeu va devenir exceptionnel je fais donc l'équivalent d'un /lvl 50 avec mon perso...c'est comme ça que j'ai compris sa phrase.
Citation :
Publié par failoandil
C'est pas n'importe quoi c'est tout à fait logique ce que dit Elric.
Si c'est n'importe quoi.
Citation :
Publié par agecanonix01
Pour un joueur qui a fait 2-3 MMO, oui tout les MMO sont à un moment donné pénible a jouer.
Il y a aussi ceux qui ne veulent que PvP lvl 50, pour ceux là, les lvl1-49.9 sont pénible a jouer.
IG, c'est 90% de bots de farm. Les bots de PL de joueurs sont en très faible minorité (meme si de plus en plus de monde s'y met). Les société derriere ça sont vachement contente quand des gars utilisent leur bot. En plus de mouchard (et donc de vol de compte), plus ya de joueur qui bottent, plus ils sont tranquille pour leur commerce. Il faut bien voir que ses sociétés (sans doute des particulier aussi) sont là pour se faire du fric. Mais bien entendu elle avance l'argument que le jeu est trop dur, trop long, demande trop de kina...pour les pauvres joueurs que vous etes (ou que vous serez quand vous aurez allongé les $$$).
Citation :
Publié par Yuyu
Absolument pas. Ou alors comme j'ai dit, tous les jeux en ligne sont de la merde ? Parce que le boting, il y en a dans un sacré paquet de jeu dont le world of warcraft, que vous allez biensûr mettre dans la catégorie des jeux où les joueurs ne s'amuent pas, n'est ce pas ?
Je n'ai pas croisé un bot ou quoi que ce soit qui y ressemble depuis plusieurs années. Avec l'arrivé des quêtes journalières les gens ont la possibilité d'être auto suffisant sans avoir à farmer de façon industrielle.
J'imagine qu'on trouve toujours des bots mais je doute que tu trouves une vidéo de WoW (récente) qui ressemble même de loin à celle que j'ai pu voir sur Jol hier ou avant hier (un elyos à coté de la forteresse de beluslan qui croise des bots à la douzaine).
On est dans un jeu et il est ce qu'il est.
On est dans un jeu et on accepte les règles du jeu.
La tricherie ne fait pas partie de ces règles.

Donc pas d'accord avec ce qui est dit ci dessus, même si le jeu est super méga gonflant et qu'on est maso à rester sur un jeu qui nous déplait pour en voir une pseudo fin (qui n'existe d'ailleurs pas dans tout mmorpg) on accepte des règles et donc on ne triche pas.
Citation :
Publié par Elric
Je n'ai pas croisé un bot ou quoi que ce soit qui y ressemble depuis plusieurs années. Avec l'arrivé des quêtes journalières les gens ont la possibilité d'être auto suffisant sans avoir à farmer de façon industrielle.
J'imagine qu'on trouve toujours des bots mais je doute que tu trouves une vidéo de WoW (récente) qui ressemble même de loin à celle que j'ai pu voir sur Jol hier ou avant hier (un elyos à coté de la forteresse de beluslan qui croise des bots à la douzaine).
Faut que je te retrouve la vidéo du gars qui parlait de son bot qui faisait 50po/h à la sortie de WOLTLK.
Mais la où tu marques un point c'est qu'au moins chez les autres éditeurs il y a une volonté de lutter contre. Pas chez NCsoft. Donc forcément quand ya des moyens allouer à la lutte contre les bots, leur impact diminue fortement. Mais en l'état actuel, il n'y a rien de tous ça du coté d'Aion.
Citation :
Publié par Tiptop
On est dans un jeu et il est ce qu'il est.
On est dans un jeu et on accepte les règles du jeu.
La tricherie ne fait pas partie de ces règles.

Donc pas d'accord avec ce qui est dit ci dessus, même si le jeu est super méga gonflant et qu'on est maso à rester sur un jeu qui nous déplait pour en voir une pseudo fin (qui n'existe d'ailleurs pas dans tout mmorpg) on accepte des règles et donc on ne triche pas.
Ouep je crois que cela s'arrête là en effet. Il est tout de même vrai que les joueurs qui bot ont des circonstances atténuantes sur Aion mais il est vrai aussi que cela ne peut être toléré.
Citation :
Publié par Tiptop
La tricherie ne fait pas partie de ces règles.
Dans la mesure où rien n'est fait pour lutter contre les tricheurs, on peut penser que c'est implicitement autorisé (d'ailleurs, j'aimerais bien voir la population des serveurs après avoir viré tout les comptes BOT).
Citation :
Publié par Havilland
Dans la mesure où rien n'est fait pour lutter contre les tricheurs, on peut penser que c'est implicitement autorisé.

Le pex est trop long, trop chiant et NC laisse faire (d'ailleurs, j'aimerais bien voir la population des serveurs après avoir viré tout les comptes BOT).

J'ai pas dit le contraire ... que fait NCSOFT de son jeu ? Et pourquoi laisse t'il faire ? Ca l'arrange ? ...
Je trouve çà proprement scandaleux et encore plus pour les joueurs qui en usent, abusent et s'en complaisent.
Citation :
Publié par Yuyu
Absolument pas. Ou alors comme j'ai dit, tous les jeux en ligne sont de la merde ? Parce que le boting, il y en a dans un sacré paquet de jeu dont le world of warcraft, que vous allez biensûr mettre dans la catégorie des jeux où les joueurs ne s'amuent pas, n'est ce pas ?

Alors j'attend vos réponses avec impatience. Et ne faites pas exprès de ne pas lire.
Bah alors yuyu,
Citation :
Publié par Yuyu
... ne faites pas exprès de ne pas lire.
Citation :
Publié par Tiptop
J'ai pas dit le contraire ... que fait NCSOFT de son jeu ? Et pourquoi laisse t'il faire ? Ca l'arrange ? ...

A ton avis ??? Quel sera la perte pour NC si ils clôturent les comptes BOT ???
Citation :
Publié par Havilland
A ton avis ??? Quel sera la perte pour NC si ils clôturent les comptes BOT ???

Ah oui je comprends ton malaise

Mais il y a à peine deux mois, y' avait il que des comptes bots ? !!!
Trop facile çà comme réponse !
Ils n'ont rien fait et jusqu'à présent ne font rien.

Il ne faut pas excuser ce qui est inexcusable. Bref tant pis pour eux, je ne pense pas qu'ils seront gagnants au final ... voir comme le jeu part en sucette, voir la démotivation de nombreux joueurs, et voir comment on va pouvoir faire du pvp avec des bots ! Je ne pense pas que les bots sont en majorité des joueurs qui ont la flemme d'xp mais bel et bien des "chinois" qui veulent nous fourguer leur merde ... cqfd.
Citation :
Publié par Elric
Je n'ai pas croisé un bot ou quoi que ce soit qui y ressemble depuis plusieurs années. Avec l'arrivé des quêtes journalières les gens ont la possibilité d'être auto suffisant sans avoir à farmer de façon industrielle.
J'imagine qu'on trouve toujours des bots mais je doute que tu trouves une vidéo de WoW (récente) qui ressemble même de loin à celle que j'ai pu voir sur Jol hier ou avant hier (un elyos à coté de la forteresse de beluslan qui croise des bots à la douzaine).
Ce qui prouve juste que Ncsoft ne s'occupe pas de ça, ni plus ni moins.
De plus WoW, même a de nombreuses instances ce qui camoufle partiellement l'effet du boting. En plus ils essayent de limiter ça avec une chasse des bots.

Donc évite de faire des raccourcis simpliciste du genre: masse bot = jeu ennuyant.
Trouvez d'argument pour cracher sur le gamedisgn de la phase d'xp d'Aion, l'argument des bots n'en ai pas un.
(oui tu crois que j'avais pas remarqué ta tentative camouflée ? )
Citation :
Publié par Yuyu
Absolument pas. Ou alors comme j'ai dit, tous les jeux en ligne sont de la merde ? Parce que le boting, il y en a dans un sacré paquet de jeu dont le world of warcraft, que vous allez biensûr mettre dans la catégorie des jeux où les joueurs ne s'amuent pas, n'est ce pas ?

Alors j'attend vos réponses avec impatience. Et ne faites pas exprès de ne pas lire.
Je suis assez d'accord avec Elric moi aussi.

Aion est un jeu pourri, il m'occupe, il me captive, mais il est pourri. Il serait temps que les éditeurs de JV et de MMO arrêtent de se reposer sur des standards vidéoludiques vieux d'une dizaine d'années et tentent d'introduire de nouveaux concepts qui apporteront un réel plus au JV.
Les joueurs s'ennuient oui. Personnellement depuis WOW, j'ai enchainé les clones, ce sont les même façons de jouer, les même type d'univers et autres.

Si je joue à Aion, c'est parceque je suis attaché aux gens avec qui je joue, et parce que j'aime l'ambiance graphique, et certaines choses qui font le jeu tout de même. Mais je m'emmerde, j'ai envie de nouveauté dans les MMO. (Je précise, je bot pas pour autant )
Donc c'est bien ce que je dis, vos remarques ne sont pas spécifiques à Aion, mais couvre quasi tous les mmorpgs.
Les bot ne sont que la réponse, au farm demandé dans les mmorpgs (qui est le seul moyen que les éditeurs ont trouvé pour forcer les joueurs à renouveller leur abonnement).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés