toujours les Bots, quelles seraient vos solutions ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elric
T'as vu un reportage avec des farmers chinois donc tous les farmers sont des chinois.
Les bots sont disponibles au monde entier, tu crois peut être que personne ailleurs qu'en chine n'a eu la joyeuse idée de se faire du pognon ?

Olblach : Le commentaire est pitoyable. Je dois vraiment relever ?
Non le boting doit être fait dans des pays où la legislation les protège et où la main d'oeuvre est pas cher.
La chine est le pays numéro 1 pour le goldfarming.

(ca recoupe ce qu'à dit Shallyn).
Citation :
Publié par Elric
Mais quelle main d'oeuvre ? Il suffit d'un opérateur pour administrer autant de pc que tu veux.
Je crois que tu fais des liaisons fausses.

Les golds farmers n'utilisent pas de bots (trop de possibilité de fermeture de compte et donc de pertes) mais bien une main d'œuvre.

Les bots sont utilisés par les tout-venants, que ce soit les guildes HCG ou les gens normaux.

Tu ne verras jamais une entreprise utilisée un moyen illégal de faire de l'argent virtuel car la moindre possibilité de perdre de l'argent est proscrit.
C'est logique.
Citation :
Publié par Sephirot

Tu ne verras jamais une entreprise utilisée un moyen illégal de faire de l'argent virtuel car la moindre possibilité de perdre de l'argent est proscrit.
C'est logique.

Mon dieu, t'a raison, faut utiliser des moyens légale pour revendre illégalement des objet virtuel, alala pourquoi nous n'y avont pas pensez.


hey tu sait, si tu ouvre une boutique légalement au registre du commerce, mais que tu vend de la drogue, quelque soit la légalité de l'affaire, dans tout les cas c'est interdit. Donc entre payer un chinoix pour monté 1 perso, ou payer un mec a regarder 10 bot monté 10 perso... En terme de marge, la 2ene possibilité est bien plus lucratif. meme si il perd 70% de ses perso, y'a tjrs 30%, soit 3 fois plus qu'un choix qui aurai fait un seul perso.

Alala, sephirot, au lieu de parler, réfléchie un peu a ce que tu dit...
Citation :
Publié par Elric
Mais quelle main d'oeuvre ? Il suffit d'un opérateur pour administrer autant de pc que tu veux.
Tous les goldfarmers ne sont pas des bot, il y a aussi pas mal de farmer, ils bash beaucoup mais eux ils ont des déplacements moins mécanique et changent de spot si vraiment il y a trop de monde.

En plus dans le cas de bots, ils ont besoin d'être surveillé un minimum, ils sont par moment bug dans les décors ou autres.
Il faut aussi aller acheter les compétences, changer de spot une fois le level trop élevé, changer d'équipement, faire des quêtes quand elles sont nécessaires, etc...

La main d'oeuvre est utile pour tout ça. Mais oui, un bot n'est pas égal à un farmer obligatoirement.
C'est triste (ou pas) d'ailleurs ces logiciels qui arrivent à remplacer la majorité du temps le joueur, ça fait du chômage pour ces "chinois", ils ont plus besoin d'être aussi nombreux qu'avant.

[par contre Sephirot tu racontes n'importe quoi, les sociétés de farming n'ont strictement rien à cirer des règlements ou des lois. Tous les moyens sont bon pour arriver à engendrer une grande quantité d'argent virtuel]
La solution la plus rapide et la moins couteuse : Supprimer l'HV et hop retour à la bonne vieille époque ou les gens devaient communiquer entre eux pour avoir du stuff.

En plus en bonus, on aurait beaucoup moins de boulets qui pensent que le serveur est à eux...
Les golds farmer c'est pas des sociétés en général ce sont des individus qui revendent leur gold à des gold sellers qui eux utilisent des bots pour spammer. Certains utilisent des bots d'autres non.

Les gold sellers utilisent des bots pour spam mais ça leur pose aucun problème de se faire ban vu qu'ils n'ont qu'à réutiliser la CB d'un de leurs clients (ou parfois un numéro volé ailleurs) pour créer un nouveau compte.

D'ailleurs des fois ceux-ci "oublient" de payer leur farmers mais bon quand on deal avec la mafia il faut s'attendre à ce genre de problèmes.
Oui oui il y a des intermédiaires, merci de le rappeler.
Il y a tellement d'argent en jeu qu'il y a un véritable réseau qui c'est créé.
Citation :
Publié par Olblach
Les gold sellers utilisent des bots pour spam mais ça leur pose aucun problème de se faire ban vu qu'ils n'ont qu'à réutiliser la CB d'un de leurs clients (ou parfois un numéro volé ailleurs) pour créer un nouveau compte.
Et Paypal, Western Union et les autres leur refilent les numéros de carte de crédit comme ça ?
Citation :
Publié par Elric
Et Paypal, Western Union et les autres leur refilent les numéros de carte de crédit comme ça ?
T'es plein de bons conseils pour les clients de gold sellers toi

Paypal s'ils arrivent à hacker ton mail, ça revient au même que s'ils chopent ta CB.
Tiens c'est marrant moi j'ai beau avoir accès à mon email chaque fois que j'oublie mon pass paypal c'est long pour le récupérer.
Cela étant je croyais qu'ils volaient les cartes bleues de leurs clients... ils hackent des emails aussi ? Et des banques pourquoi pas ?
Il y a tout un traffic oui pour frauder sur les cd keys et abonnement.
J'ai pas plus d'infos par contre, mais plusieurs éditeurs en avaient parlé.
Donc je m'étalerais pas dans ce sujet qui m'est inconnu: Comment ils fraudent ? je ne sais pas.
Malheureusement pour quelqu'un qui ne se méfie pas les email sont assez vulnérables, ce qu'ils cherchent c'est de retrouver les réponses aux questions de sécurité.

Quand je jouais à Perfect World, un des revendeurs officiels de cubicards était également un Gold Seller, quand je leur ai acheté une cubicard (par paypal chui pas fou) j'ai eu le droit à un questionnaire assez poussé, ils ont même téléphoné chez moi pour vérifier.

Je me suis quand même beaucoup méfié par rapport à ça et j'ai mis des réponses à mes questions de sécurité impossibles à retrouver sauf par moi. Et bien sûr mon compte PW était sur une autre email Maintenant à partir de là quelqu'un de moins méfiant peut se faire piquer son compte paypal ou également son compte de jeu en moins de temps qu'il ne faut pour dire ouf.

J'ajouterais évidemment que ces officines proposent tous le paiement par CB et ils n'ont qu'à se servir déjà dans la masse de ceux qui leur font confiance aveuglément.
Citation :
Publié par Golthar
La mise en place de nouvelles potions permettant d'agresser des membres de son royaume et de se faire justice soit même !
Et ca deviendrait l'anarchie, quoi t'a butté mon mob ? vlan...
Bonjour bonjour,

Je suis assez fan du bash no brain, genre quand je regarde une série à la con et que j'ai pas spécialement envie de courir partout pour un gain d xp réalisé en 15 minutes sur un spot lambda.

Hier donc phase no brain, premier spot (theobomos) les machins avares mob 24-25 j'étais 26, 5 heure du mat (oui je suis matinal)
2 spots divisé en 4 sous spot, sur chaque sous spot entre 5 et 8 bot, ces mobs sont aussi des mobs de quête, et sur l'un des spot y a la veuve noir à tuer(du coup je me dis go j'en profite je me la fais)...
J'ai mis 3 heures pour avoir le kill....

Ce qui me gêne n'est même pas le fait qu'ils soient là, ce qui me fatigue, c'est qu'ils arrivent à empêcher de quêter, ou plus simplement de bash. Quand un groupe de joueur vient, généralement je les aides ou on se partage la zone sans réel problème, mais avec eux c'est impossible.

Au bout d'un moment j'ai quand même compris leur rotation, j'allais taper tout leur mob en les mettant 1/4 vie.... du coup les loot et l xp étaient pour moi....

La requête lancé est restée avec vous êtes 11ième votre requête sera traitée dans environ 1h26, pendant à peu près 10 heures.

la potion je suis même pour, ou du moins le report via /signalerbot, devrait au bout d un moment permettre d'aller taper le joueur concerné
La seule solution pour nous : les tuer en leur balançant des mobs sur le cul.
Hier, j'en ai croisé un toute la journée devant le village d'Agairon (Pseudo : Missfei, classe : gladiateur).
Je l'ai wispé sans réponses puis je l'ai observé pour être sur que ce soit un bot !

Je me suis dis je vais lui ramener des mobs sur la tronches quand il fera ses aoes et ça n'a pas loupé !! Il est mort 3 fois dans la journée.
A noter qu'au bout de deux morts d'affilés je ne l'ai plus revue, il a du changer de zone ou déco et reco un autre bot, je ne sais pas...

Moralité, c'est jouissif de faire chier les Goldsellers en emmerdant leur bot !
Je vous assure, ça vaut le coup de perdre 30 mn de temps de jeu !
On s'imagine les serveurs envahis de petits chinois alors que les BOT, ce sont des gens comme vous & moi qui les utilisons ; des gens qui lancent le jeu avant de partir au boulot & qui rentrent chez eux le soir en ayant gagné 1/10ème de lvl. (attention, je ne fais pas de pub pour ce genre de programme, je dénonce une évidence, pas plus...)

C'est le fonctionnement du jeu en lui-même incite à créer un BOT (un levelling/bashing/grinding long & chiant comme la mort) ; voilà pourquoi NC est aussi mou pour enrayer le phénomène, car un compte cancel pour cause d'utilisation douteuse de programme tiers, c'est réelement un client de moins pour NC (c'est évident, mais que ce soit un GS où un joueur lambda qui est dégagé, la perte n'est pas la même).

De toute façon, à partir du moment où tu te fais chier en jeu au point de te payer un BOT, faut vraiment commencer à se poser des questions.
Sur Vidar coté Elyos je pense que cela a atteint son paroxysme ce week end : autour du rameau d'or à Eltnen j'ai compté jusque 27 bots, au point ou faire les quêtes là bas est devenu une plaie sans pareille, et même chose autour d'Agairon, minimum une vingtaine de bots. Ensuite je bouge histoire d'avoir une petite chance de pexer, je vais à Heiron : idem, sur la zone de sortie une trentaine de bots qui massacrent tout : blasé.

Alors bien sur le report de bots tourne à plein tube, mais vu leur nombre et vu qu'on est limités à 10 reports, ils ont encore de beaux jours devant eux, et de toute façon on paye pour jouer, pas pour faire le boulot de NC soft.

Je suis entrain de me poser la même question que certains dans ce topic, à savoir est ce que cela vaut le coup de continuer sur un jeu ou d'évidence NC soft ne semble pas vouloir investir sur le service client et qui plus est semble cautionner ce systême alors qu'il serait tellement simple de les stopper.

J'hésite encore actuellement, je me dit que Vidar est peut être une exception du fait de son statut de serveur d'ouverture (plus rentable que les autres pour les goldsellers ?) et envisage de migrer sur Arbolu ou Deltras quand cela sera possible en me disant que peut être ce sera moins la misère, mais si ce n'est pas résolu je doute de continuer longtemps.
Citation :
Publié par Havilland
C'est le fonctionnement du jeu en lui-même incite à crée un BOT (un levelling/bashing/grinding long & chiant comme la mort)
C'est clair, tout est la faute du jeu les joueurs n'y sont pour rien.

C'est comme pour les accidents de voiture ça, si les routes étaient moins rectilignes les gens rouleraient moins vite ...
Citation :
Publié par Havilland
On s'imagine les serveurs envahis de petits chinois alors que les BOT, ce sont des gens comme vous & moi qui les utilisons ; des gens qui lancent le jeu avant de partir au boulot & qui rentrent chez eux le soir en ayant gagné 1/10ème de lvl. (attention, je ne fais pas de pub pour ce genre de programme, je dénonce une évidence, pas plus...)

C'est le fonctionnement du jeu en lui-même incite à créer un BOT (un levelling/bashing/grinding long & chiant comme la mort) ; voilà pourquoi NC est aussi mou pour enrayer le phénomène, car un compte cancel pour cause d'utilisation douteuse de programme tiers, c'est réelement un client de moins pour NC (c'est évident, mais que ce soit un GS où un joueur lambda qui est dégagé, la perte n'est pas la même).

De toute façon, à partir du moment où tu te fais chier en jeu au point de te payer un BOT, faut vraiment commencer à se poser des questions.
Totalement faux, les bots ont pour la plupart des noms génériques genre tu croises d'abord 'mujin', un peu plus loin tu as 'mnjin', et plus loin encore 'mpjin', ce ne sont pas de vraies joueurs, ou alors si c'est le cas une très infime frange de la population.
Citation :
Publié par Xarann
Sur Vidar coté Elyos je pense que cela a atteint son paroxysme ce week end : autour du rameau d'or à Eltnen j'ai compté jusque 27 bots, au point ou faire les quêtes là bas est devenu une plaie sans pareille, et même chose autour d'Agairon, minimum une vingtaine de bots. Ensuite je bouge histoire d'avoir une petite chance de pexer, je vais à Heiron : idem, sur la zone de sortie une trentaine de bots qui massacrent tout : blasé.

Alors bien sur le report de bots tourne à plein tube, mais vu leur nombre et vu qu'on est limités à 10 reports, ils ont encore de beaux jours devant eux, et de toute façon on paye pour jouer, pas pour faire le boulot de NC soft.

....
100% d'accord avec toi.
Je confirme que c'est la même chose coté Asmo sur Vidar.
De plus, ils sont de plus en plus organisés : ils farment en guilde maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés