Interrview Kam (Ankama)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Horzen
J'ai bien aimé le passage

Puis pourquoi on mettrait pas des monstres, puis pourquoi on mettrait pas des marchands, puis pourquoi on mettrait pas des QUÊTES.

C'est pas parce que tu y fais pas gaffe ou que tu ne les fais carrement pas qu'il n'y en a pas tu sais ?
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Oui, et ?
Oui mais toi apart up ton postcount tu fais quoi.

Je suis sur que tu es le premier à penser que les quêtes sur Dofus sont inexistantes mais pour faire l'interressant tu rétorques ça, la mentalité JOL c'est de pire en pire ...
Citation :
Publié par Horzen
Oui mais toi apart up ton postcount tu fais quoi.

Je suis sur que tu es le premier à penser que les quêtes sur Dofus sont inexistantes mais pour faire l'interressant tu rétorques ça, la mentalité JOL c'est de pire en pire ...
Tu est fort pour interpréter les pensées des autres.

Une personne qui dit qu'il existe bien des quêtes sur Dofus est obligatoirement un fourbe menteur ?

Tu as bien raison pour la mentalité de JOL, et tu en es un bon exemple ^^

Ps : Pour les quêtes, elles manquent bien sur d'intérêt si tu les fait en suivant les soluces des sites à spoils. En cherchant comme il se doit, elles sont longues et te font découvrir de nombreux aspects du monde Dofusien.
Citation :
Publié par Iopéra
Tu est fort pour interpréter les pensées des autres.

Une personne qui dit qu'il existe bien des quêtes sur Dofus est obligatoirement un fourbe menteur ?

Tu as bien raison pour la mentalité de JOL, et tu en es un bon exemple ^^
Euh on va pas se mentir, quand je parle de quêtes, je parle de contenu comme WoW ou tu peux évoluer en ne faisant QUE des quêtes, comme dit plus haut

Citation :
Les quêtes pour BL c'est plutôt pas mal je trouve. Mais j'avoue qu'on est loin du jeu de quête surtout lorsque l'on dépasse le niveau 35-40 .

Je vois pas en quoi les gens sont gênés de dire que Dofus manque de quêtes ? Pour moi c'est une critique qui peut faire avancer le jeu.

Edit:
Citation :


A par tour du monde, les quêtes des criminels et la transformation à pandala je trouve pas les quêtes très intéressantes.


Et encore le tour du monde n'est réalisable que par des joueurs assez hautement cerclés.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
A par tour du monde, les quêtes des criminels et la transformation à pandala je trouve pas les quêtes très intéressantes.
le gros problème en fait, c'est "que veut dire intéressant hein"

car bon, par exemple, la quête du dofus ocre rapporte de quoi passer du niveau 40 au 128, sans compter l'xp combat.

De plus, elles ont été réhaussés.

moi, j'aime assez les quêtes dofusiennes.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
A par tour du monde, les quêtes des criminels et la transformation à pandala je trouve pas les quêtes très intéressantes.
Y a celle du dojo à pandala et celles des bworks qui sont sympa ...
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
A par tour du monde, les quêtes des criminels et la transformation à pandala je trouve pas les quêtes très intéressantes.
A vrai dire je dis ça mais je n'est justement fait que les quêtes bl.
Donc ouai, ptét que les quêtes sont inintéressante en plus d'avoir aucun intérêt.

Et la quête tour du monde est pas super .
Citation :
Et encore le tour du monde n'est réalisable que par des joueurs assez hautement cerclés.
C'est ma quête préféré car elle t'accompagne de ton level 30 au niveau 150 si tu te fait pas muler. Elle te permet un peut de te donner des objectifs.

Citation :
le gros problème en fait, c'est "que veut dire intéressant hein"
J'entends amusante et pas forcément rentables. J'ai recommencé un personnage il y a peut que j'ai tenté de monter qu'aux quêtes. J'ai atteint le niveau 32 et je dois avouer que je commence à bloquer. Mais je me rend compte aussi que c'est trop répétitif. Bien que certaines sois amusantes ceci dit.

Citation :
Y a celle du dojo à pandala et celles des bworks qui sont sympa ...
J'aime pas trop mais je les ai quand même faites par principe. Le nom d'une certaine quête m'a d'ailleurs pas mal amusé: Godmichet vibre pour Gobrose .



De toute façon je pense qu'il ne faut pas chercher le rentable quand on fait les quête dofus mais plus le fun. Si d'autres quêtes se voient implanté j'apprécierais qu'elle sois plus à orientation RP un peut comme celles des alignements qui en plus suivent une histoire logique à un certain moment.

Edit: Oups .
Citation :
Publié par Moonk
Ya des quêtes intéressantes en plus, mais presque aucun intérêt à les faire pour la majorité...
Je ne vais parler que pour les quêtes de bas niveau :
Ca dépend, tu vois, tu dois trouver quelque chose ou quelqu'un souvent.
Tu ne sais pas où.
C'est sur que si tu "google it" tu finis en deux secondes sans avoir cherché.
Mais quand tu la fais "pour de vrai", c'est pas si évident que ça.
Oui, mais j'aime bien les quêtes bl justement! A l'époque je savais à peine que Google pouvait y répondre, donc on y allait a 4 perdu et on la fesait ensemble.
Citation :
Publié par Moonk
Oui, mais j'aime bien les quêtes bl justement! A l'époque je savais à peine que Google pouvait y répondre, donc on y allait a 4 perdu et on la fesait ensemble.
C'est marrant que tu dise ça (enfin non pas marrant juste ça me fait tilter) le plus gros reproche que j'ai à faire sur les quête de dofus c'est qu'elles poussent pas à grouper hors quelques rares exceptions.
Ben j'ai du avoir pas mal de chance dans mes débuts, mais je trouvais assez facilement des gens pour venir avec moi. Exemple pour celle de pleur nicheuz ou de l'homme ours, celle avec les rat encore plus.
Et pas seulement pour les combats.
Salut,
Citation :
Publié par phoenix_stealer
[ Et si on se recentrait sur la discussion, à savoir l'interview de Kam ? Je pense que les comparaisons entre les camionneurs et les jeunes de 12/14 ans ne sont pas utiles ]
Et si on modérait les posts inutiles qui entraînent la discussion sur ce genre de thème ???
Parce que j'avoue que je brûle d'envie de répondre au fameux post sur le regard d'un camionneur...

++
Pour les quêtes, celle de Pleur Nicheuz, j'ai pas encore trouvé.
Mais je vois pas l'intéret de demander.

Pour qu'il cite les petits, c'est partout pareil, la dernière fois dans la voiture ma mère écoute nostalgie, et y a une interview, je sais plus quelle chanteuse, elle dit que ce qui lui fait plaisir, c'est quand elle entend les enfants de 6-7ans chanter ses chansons. Ca veut pas dire pour autant que c'est juste pour les enfants.

Regardez, dans la retransmission d'un événement sportif, dans le public, sur quoi se focalise la caméra ? Sur les plus jeunes aussi...
Citation :
Publié par phoenix_stealer
le gros problème en fait, c'est "que veut dire intéressant hein"

car bon, par exemple, la quête du dofus ocre rapporte de quoi passer du niveau 40 au 128, sans compter l'xp combat.

De plus, elles ont été réhaussés.

moi, j'aime assez les quêtes dofusiennes.
Je crois qu'il veut dire par là qu'il n'y a grosse modo que 10 quêtes (environ) pour passer 200 niveaux.
Il doit aussi vouloir dire que ces quêtes n'apportent pas de stuff (et merci de ne pas parler du Dofus ocre, sur n'importe quel mmo tu pex grâce aux quêtes et chaque quête te permet de te stuff au fur et à mesure. Or sur Dofus TOUT se craft, ce qui est particulièrement lourd).

On parle d'xp, de stuff... avec un peu de mauvaise foi, ont dira que jouer à un MMO pour ça est idiot (alors que c'est faux, mais bon)... On peut aussi évoquer le fait que les quêtes apportent un côté immersif à un jeu. Nous plogeant dans son BG, dans les soucis des pnj qu'on aide et donc dans le monde créé par les développeurs.
Or on ne trouve rien de ça sur Dofus, hormis à.... Incarnam (lol). Pour moi Dofus n'est un MMO que dans cette région, et encore.

Mais on comprend mieux ce résultat lorsque Kam expose la manière dont Dofus s'est développé. Après tout, au départ, c'était un jeu de... duels.
On peut parler de spécificité de Dofus (lol déjà, m'enfin bref), mais je ne sais pas si une absence totale de contenu peut être qualifié de "spécificité".
Citation :
Simma @ 5 nov 2009, 18:42

As-tu lu les derniers posts sur le forum, au sujet des tests de la 2.0 ? L'équipe est très attentive à ce que vous pensez.
DOFUS 2.0 n'est encore qu'en bêta et toute l'équipe souhaite améliorer cette version afin qu'elle vous satisfasse au mieux, le plus vite possible.
Crois-moi, vos posts sont lus, notés et relus, c'est presque une de mes passions http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/tongue.gif
N'hésite pas à nous donner ton avis sur la version 2.0 !
A bientôt !!
J'ai eu envi de rire

Une bêta peut-être mais qui sort le 2décembre , et ça , c'est une réalité .

Nos posts sont peut-être lu et relu mais en tout cas , je ne vois pas en quoi ça va changé quelque chose .

Pour la source :http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...r-t317680.html
Citation :
Publié par Tiki-Tika
Nos posts sont peut-être lu et relu mais en tout cas , je ne vois pas en quoi ça va changé quelque chose

C'est faux.

Les persos ont été revus plusieurs fois. Les dragodindes ont été revues suite à l'avis unanimes comme quoi elles étaient hideuses. Et il y a d'autres exemples.

Evidemment, si l'avis se limite à "la 2.0 ca pue on en veut pas" et "je veux du contenu plutot que cette merde, j'aime pas les nouveaux graphismes", ce n'est pas lu.
Citation :
Publié par Bjorn
C'est faux.

Les persos ont été revus plusieurs fois. Les dragodindes ont été revues suite à l'avis unanimes comme quoi elles étaient hideuses. Et il y a d'autres exemples.

Evidemment, si l'avis se limite à "la 2.0 ca pue on en veut pas" et "je veux du contenu plutot que cette merde, j'aime pas les nouveaux graphismes", ce n'est pas lu.
Je plussoie, Ankama a quand même ce coté sympathique qui consiste à écouter les joueurs, seul argument valable pour moi dans la vidéo d'ailleurs.
Maintenant, need des quêtes pour 150+, parce qu'a part celle de l'ocre y'en a pas une seule..
S'il y avait des quêtes intéressantes avec a gagner 50M d'xp (quête faisable en 1semaine, mon chiffre d'xp est un ordre de grandeur) et des récompenses élevées en kamas ou objets ou bonus sur les drops pendant la quête ou je ne sais quoi, farmer les mêmes mobs ou farmer les traques serait peut être un peu moins utile pour progresser.
Citation :
Publié par Yoyofus
S'il y avait des quêtes intéressantes avec a gagner 50M d'xp (quête faisable en 1semaine, mon chiffre d'xp est un ordre de grandeur) et des récompenses élevées en kamas ou objets ou bonus sur les drops pendant la quête ou je ne sais quoi, farmer les mêmes mobs ou farmer les traques serait peut être un peu moins utile pour progresser.
gros +1
Citation :
Publié par Bjorn
C'est faux.

Les persos ont été revus plusieurs fois. Les dragodindes ont été revues suite à l'avis unanimes comme quoi elles étaient hideuses. Et il y a d'autres exemples.

Evidemment, si l'avis se limite à "la 2.0 ca pue on en veut pas" et "je veux du contenu plutot que cette merde, j'aime pas les nouveaux graphismes", ce n'est pas lu.
Désolé mais en même temps quand on fait quelque chose de pas bien , on le change .

En même temps , encore une fois , c'est la strict vérité . Déja que la le serveur crash , Alors a la 2.0 , ce ne sera pas Le serveur de connection mais , Tout les serveurs qui vont crashé .

Bref , pourquoi regardé sur le forum alors que quelques apparitions en jeu ferais beaucoup plus de choses , et permeterais de changé quelques trucs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés