Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
lol si tu connais pas kagu c'est grave meme moi je sais qui sait lol mais jte pardonne ca porte pas atteinte a moi ou a lui donc pas grave en tou cas bon retour parmis nuos!

[Edité par Ebly]
Citation :
Publié par malebodgia
Pas grand monde au laby hier soir
Et dehors un peu la même chose en zf alb.
Mais ou sont les joueurs...
C'est clair qu'il n'y a plus grand monde, c'est le moment de faire des OTDs, comme ça les fufus pouront au moins faire quelques RP pendant que les autres realms tapent du named
Ba j'ai voulu jouer hier soir. Je suis resté 10 minutes au laby, sa m'a vite gavé tout ces zerg, add, groupes de 4 ou 5 fufus qui viennent te flécher au moment ou tu /bow pour commencer un duel.

Du coups soirée devant la télé
Si les gens savaient lire une charte, si les gens savaient se contenir, si les gens savaient que ça sert a rien de parler des actes de modérations sur un sujet, il n'y aurai pas autant d'éditions.

Mais bien souvent, vous intervenez sans même savoir ce qui a été modéré.

Lire un "GG LADD GRO NOOB", je crois que l'intérêt est limité.
Et comme y'a toujours des petits malins pour quote le message, bah ça fait des "devenu sans objet", et donc forcement, des éditions.

Maintenant, si certaines personnes ne le comprennent pas, c'est triste, mais c'est comme ça.
JoL-DAoC c'est pas un No-man's Land.

Citation :
Publié par Merlims
Ba j'ai voulu jouer hier soir. Je suis resté 10 minutes au laby, sa m'a vite gavé tout ces zerg, add, groupes de 4 ou 5 fufus qui viennent te flécher au moment ou tu /bow pour commencer un duel.

Du coups soirée devant la télé
Oui, mais de 5h a 6h30 je n'ai vu personne lol, dommage du coup j'ai pex dans des zones ou normalement, c'est impossible
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés