Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos

Fil fermé
Partager Rechercher
Cons de Belges :


Et je n'arrive pas à remettre la main sur leur intro en concert de leur 1er album ... un violon plus que déchirant ... un mythe pour moi. (Vu en live à la Loco à l'époque)

Celui ou celle qui trouve, je lui embrasse les pieds.
Citation :
Publié par Madj
Si vous aimez ce style, je vous conseille d'ecouter les autres morceaux d'Emancipator sur youtube, c'est frais, c'est beau.
C'est pas plutôt un Nujabes feat Emancipator ça ?

'fin t'façon, Nujabes tout ce qu'il mix/crée/feat/produit rokse.

Citation :
Publié par Mawsiimi

C'est encore plus vrai quand tu le vois en live :')
Bordel m'en parle pas, j'avais toujours révé d'y aller, je paie les places 180€ ... et on se chope une grippe intestinale le jour avant quoi :x


J'ai raté ça quoi :


:'( :'( :'( :'(

Je l'ai toujours mauvaise
C'est extra...


J'aime beaucoup le clip, c'est plutôt rare, et comme la chanson est pas merdique, j'adore.


Paint it black des stones, pas que je sois fan des stones mais la chanson à un truc.
Zombie des Cranberries, les guitarres puissantes et la voix de Dolores O'Riordan .

On peut parler d'un vrai frisson à chaque écoute pour les deux dernières, ouais.
Citation :
Publié par Lullabies
C'est pas plutôt un Nujabes feat Emancipator ça ?
Non.

Y'a pas que Nujabes qui fait des morceaux du style ...

Citation :
Publié par Kothin
Et dire que Metallica édite un dvd tellement l'ambiance de ce concert aux arènes de Nîmes était exceptionnelle .
Effectivement, c'est pas du tout pour l'argent, c'est juste parce-que l'ambiance était bonne.
Citation :
Publié par DaBlob
http://www.youtube.com/watch?v=rF41291cn0w

Belle version d'un morceau qui envoie.
HAHAHAHA ok je comprends mieux pourquoi tu crachais ton fiel sur Jeff Buckley.

T'écoutes de la musique de chevelu a la "666 bloody roots burn in hell vengeance is mine" a 598 bpm.

m/d/r, merci.
Citation :
Publié par Madj
HAHAHAHA ok je comprends mieux pourquoi tu crachais ton fiel sur Jeff Buckley.

T'écoutes de la musique de chevelu a la "666 bloody roots burn in hell vengeance is mine" a 598 bpm.

m/d/r, merci.
MDR gros +1.
Citation :
Publié par Madj
T'écoutes de la musique de chevelu a la "666 bloody roots burn in hell vengeance is mine" a 598 bpm.
Pas particulièrement non, j'écoute de la musique de manière générale, tant que ça me plaît. Ca peut être testament, ça peut être ça, ça peut être ça. J'ai même écouté jeff buckley, à un moment, genre pendant 3 mois - pour dire si chuis pas difficile .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Mais tu m'as trop spotted quoi, tu dois être un true Barien pour avoir une acuité et un sens de la vérité pareil.
Fixed. Ne déforme pas mes propos a ta sauce pour caser un troll bas de gamme, merci.
Red face
Je ne sais pourquoi, a chaque fois que j'entends cette chanson je pense aux heures que j'ai pus passer sur les différents zelda de ma vie et j'ai une putin de bouffée de nostalgie
Citation :
Publié par Sharnt
Je ne sais pourquoi, a chaque fois que j'entends cette chanson je pense aux heures que j'ai pus passer sur les différents zelda de ma vie et j'ai une putin de bouffée de nostalgie
Pareil^^ ça me fait ça sur des dizaines d'artistes que j'écoutais en jouant à différents jeux, par exemple dès que j'écoute un morceaux de Queen je repense au hfff sur gw^^.
Mais Stairway To Heaven je l'ai tellement écouté que le morceaux m'a totalement lassé maintenant.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés