IRL Paris 21 Novembre, toussa

Fil fermé
Partager Rechercher
Punaise, entre vous et Elmö qui ne cesse de tendre sa perche... que se passe-t-il?!
Citation :
Publié par DFS Optimum
Punaise, entre vous et Elmö qui ne cesse de tendre sa perche... que se passe-t-il?!
C'est la verve turgescente de Devil Mysth qui nous met dans tout nos états.
En effet, les temps sont durs.
Citation :
Publié par NerGGaL
Hot tu es sur la route aussi non ? :d
Soit je prends le TER jusqu'a Auster, sinon je peux redescendre jusqu'a Tours et prendre le TGV avec vous ouep.

Mais je ne suis pas encore sûr de venir, l'irl me dit moyennement.
Citation :
Publié par Hot
Soit je prends le TER jusqu'a Auster, sinon je peux redescendre jusqu'a Tours et prendre le TGV avec vous ouep.

Mais je ne suis pas encore sûr de venir, l'irl me dit moyennement.
Vas y tu déconnes.
Viens.

Rapelle toi tinychat underground et ce que je t'avais dis.
depart de tours pour monter sur paris on aurai p'te pu faire un voyage groupe dans ma bagnol en fais. (307 HDI qui a genre 15mois et 30K kilometre. et surtout j'ai fais instal un cable pour brancher les mp3 )

sauf que de 1 fin novembre je serait p'te en plein déménagement et de 2 ca me branche pas spécialement de faire un irl. surtout sur paris.
suis meme pas aller a la japan expo ni au fjv donc bon.

a moins q'une blonde me promette une turlutte d'enfer j'ai pas spécialement de raison de monter sur paris.
Citation :
Publié par Vygo
depart de tours pour monter sur paris on aurai p'te pu faire un voyage groupe dans ma bagnol en fais. (307 HDI qui a genre 15mois et 30K kilometre. et surtout j'ai fais instal un cable pour brancher les mp3 )

sauf que de 1 fin novembre je serait p'te en plein déménagement et de 2 ca me branche pas spécialement de faire un irl. surtout sur paris.
suis meme pas aller a la japan expo ni au fjv donc bon.

a moins q'une blonde me promette une turlutte d'enfer j'ai pas spécialement de raison de monter sur paris.

Pas de doute t'es pas un shemale toi.
merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés