[EVENT] D'êtranges choses au village des dragoeufs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Suite à une erreur lors de la maintenance de ce matin, les monstres Grozilla et Grasmera apparaissent dans la zone "Presqu'île des Dragoeufs", cela sera corrigé lors de la maintenance du 10/11/2009.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Désolé c'était trop tentant.
Citation :
Publié par Makeji
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Désolé c'était trop tentant.
Hum, pas officiel ça (Quoi l'ironie, c'est toi l'ironie!)
Citation :
Publié par -Zaran-
Des mobs comme ça ok ya le prestige de les battre mais ils doivent forcément drop un gros truc..
Non just for fun.. Et c'est deja sympa
Citation :
Publié par -Zaran-
Euh, on formait une team sur lily, et grozilla a juste FOUTU LE CAMP sous nos yeux, il a disparu '-'.... Je suis en train de le chercher sur l'ile
Je faisait parti de cette team et la , il était derrière un arbre , et il a littéralement Disparu , plus la , pouf
Bravo à hecate qui l'a réussit
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par -Zaran-
Des mobs comme ça ok ya le prestige de les battre mais ils doivent forcément drop un gros truc..
et pourquoi pas justement? seul le prestige suffit à ceux qui ont déjà tout
__________________
Ramener l'existence de l'univers à Dieu est aussi simpliste que le raisonnement de ces poissons rouges qui se disent: Dieu existe, sinon qui change l'eau du bocal?
Citation :
Publié par -Zaran-
Euh, on formait une team sur lily, et grozilla a juste FOUTU LE CAMP sous nos yeux, il a disparu '-'.... Je suis en train de le chercher sur l'ile
on va se croiser alors ^^ mais simple curiosité ... tu crois qu'il y a assez de THL pour gagner ??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés