[EVENT] D'êtranges choses au village des dragoeufs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jud Crandall

Victoire d'une équipe ravalienne, capture en prime :]
Bravo, il semble qu'ils aient mis un meilleur xp, quand ils les avaient mis sur la beta y'avait pas autant d'xp.

C'est si beau de voir ces monstres a nouveau .... ont-ils une anime pour leurs attaques?

(spiritus deos existe encore? )
Citation :
(spiritus deos existe encore?
Je vois toujours Sarah-Parait et Sadis-Parait moi

Sinon, j'aurais bien aimé une capture moi, mais vu que c'est un bug, c'est considéré comme un abus de faille ?
Faudrait qu'ils fassent ça plus souvent !
C'est marrant, ce genre de truc.



On s'en fout de savoir combien ils xp/drop, c'est pour le fun avant tout (et aussi pour voir les autres se faire atomiser ) !





Faut vraiment creuser l'idée. une grosse arène, avec différentes salles découpées par niveau (et où on ne peut pas redescendre dans les salles de niveau inférieur) avec des bons gros groupes bien costaux, mais avec peu d'xp/drop (un truc symbolique, comme les 10€ du Goncourt).
Un vrai challenge permanent en PvM, avec bien sûr l'interdiction de fermer le mode Spectateur dans l'Arène.



Un vrai truc fun, quoi, accessible à tous !
Le sort au cac qui fait très bobo a la même animation que celle des dragoeufs éveillés lorsqu'il poussent au cac.

Il a un sort de transposition qui rappelle un peu celui du péki, mais on l'a pas trop vu il lui manquait des pa
Transposition destructrice, meteoron, croutage, alteration, soin hasardeux, camouflage, coquillement, à peu près ce qu'on a eu le temps de voir lol.

La zone de meteoron est.. wahouh.
Citation :
Publié par Engagevous
Je vois toujours Sarah-Parait et Sadis-Parait moi

Sinon, j'aurais bien aimé une capture moi, mais vu que c'est un bug, c'est considéré comme un abus de faille ?
Non ils connaissent le bug car c'est eux qui l'on créer
Grazmera vient d'être battu sur Silvosse le drop est aussi magnifique que sur les autres serveurs (rien quoi ) Par contre 10M pour un des xel sagesse plutôt sympa.
Citation :
Publié par Numéro 12
Comme des tutu qui tombent en faisant des BR ?
Là sa partirais en rollback, et tout le monde pleurerait sa mère.
Citation :
Publié par Iountywey
A quand une autre "erreur" de ce genre ?
C'était peut être plus un test qu'une erreur à proprement parler.

Par contre si c'est une erreur c'est regrettable ... j'veux le mino & tr hors de leurs donjons
Citation :
Grozilla et Grasmera qui se promènent sur la presqu'île des Dragoeufs... Qu'est-ce que ces bêtes pouvaient bien faire là-bas ?
5 minutes ago from Seesmic
Ils vont pas nous faire croire que c'était volontaire quand même ? u_u
Encore des soucis dans leur codage a tout les coups , en découle l'apparition des mobs, et un rush de BillFR pour tous les tuer sur les serveurs ...

Si c'était réellement volontaire aucune raison pour qu'il les ai tuer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés