[chance] un sort qui s'oublie?

Répondre
Partager Rechercher
Même pas vrai. Le 2 Décembre je saute sur ma Prune & Emeraude (Plus que 30 jours )

Sinon faut voir la fusion des vulnés (et le Holole-like) pour voir si ça ne sera plus un sort de mule.

Et enfin. Le "Godmod" Pandawa existait. Le fait d'être taclé par le Wasta en état Porté qui permettait de bloquer pas mal de personnages quelques tours. Bon après y prenait un Marteau pour doublement bourriner ^^
Citation :
Publié par Mr-Clodo
J'pensse bien que les pandawas sont plus mal lotis que toi.


Les vulnérabilités, soyons honnête elles ne servent à rien en PvP. (sans compter qu'elles bouffent 4 slots)

J'ai pas encore trouver le "godmode" sur un pandawa, ptet" que tu peut me dire où?

On ne peut pas mettre de dragodindes sinon nous ne pouvons pas utiliser karcham/chamrak.

Entre pandawa et enutrof les deux classes sont réferencées comme étant "mules".



A ton avis, c'est le pandawa ou l'enutrof qui patine le plus en PvP?
Aaah, j'osais pas éditer pour exclure les pandawas de la liste. J'en étais sûr que quelqu'un allait le relever.

Ok, ok la colère m'aveugle, les pandawas n'ont pas vraiment de build surbuzed, surtout depuis les dernières maj des sorts commun à po, ils ont du mal et eux aussi doivent avoir un jeu ultra tactique pour impressionner. Même si globalement, je les préfère aux enus de par leur jolis combos, leurs invocs très utiles, et leur faculté de debuff plus évident et de maitrise du placement.

Voila, c'est dit j'ai été de mauvaise foi (un peu) mais les enus restent au bas du classement selon moi.
Citation :
Publié par Harpagon
Aaah, j'osais pas éditer pour exclure les pandawas de la liste. J'en étais sûr que quelqu'un allait le relever.

Ok, ok la colère m'aveugle, les pandawas n'ont pas vraiment de build surbuzed, surtout depuis les dernières maj des sorts commun à po, ils ont du mal et eux aussi doivent avoir un jeu ultra tactique pour impressionner. Même si globalement, je les préfère aux enus de par leur jolis combos, leurs invocs très utiles, et leur faculté de debuff plus évident et de maitrise du placement.

Voila, c'est dit j'ai été de mauvaise foi (un peu) mais les enus restent au bas du classement selon moi.

Là on est d'accord , néanmoins je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut aussi changer des choses sur les barbus!

Les pistes qu'a donner Mr Burns ne me semblent pas trop mauvaise, reste qu'à prier pour que quelqu'un les remarque (va falloir prier fort là).



EDIT: BlackJak, j'avais fait un post parlant de combiné les vulnés il en est ressorti:

Pourquoi les Fecas n'auraient pas le droit aussi aux armures fusionnés, pourquoi les sorts de retrait de PA du xel ne seraient pas fusionnés et pourquoi les sorts de soins de l'éni non plus ne le sont pas? (en gros, la communautée en a rien à foutre de nous, ce qui les interesse c'est les vulnés et point barre).


Sans compter que Ankama Games a totalement ignorer le sujet. (aller, Lichen à un peu parler dans la zone 48, mais y a eu pas mal de MaJ après sans modif" pandawas)
Yo,

Moi perso je joue énu 200 et je suis en god mode.

Alors oui je perds contre sram god mode, mais je crois bien que c'est tout =))

Suffit de réfléchir et se rendre compte que dopeul + cupidité lvl 6 (miam en 1/2) ben ça te fait +350 de force et d'intel.

Tu te mets un petit ougah neutre, un joli tutu +20, un joli ocre, et 250 force /200 chance de base, et ... bah t'es un enu god mode.

900 en cc à l'ougarteau neutre sur les meilleurs jets, en comptant que personne en face n'a de boubou %neutre, bah je lle dis, mon énu est le perso le plus agréable à jouer du monde entier

Ca m'arrive de perdre, mais jamais minablement


PS: Nerf les sram god mode, 3000 ini / 4100 vita 6PM, car perso je me fais défonce.



Plus constructivement, chance est un sort à jouer 1/2, qui reste utile en cc (et perso j'arrive à caser 2 PA sur mes enchainements de temps à autres).

Après, c'est évident que face à certains sorts de boost (cra?), il fait pâle figure.


+1 modif de l'IA du sac
+1 modif des soins de corruption (sous ma double cupi je fais la grimace quand en cc je soigne le mec de 700)

Pelle animée, coffre animé, pelle fanto, sont des sorts très bien comme ils sont.


Voilou, je vais dodo jsuis fatigué
Citation :
Publié par Foufoumoro

Moi perso je joue énu 200 et je suis en god mode.

Alors oui je perds contre sram god mode, mais je crois bien que c'est tout =))
Toi tu as jamais rencontré de vrais sadis doms/intel, enis eau/air resist, iop doms ou sacri pm full sorts (condition : tout le monde a le même nombre de PA de base).

Tu as un build ultra optimisé certes, qui fait que forcément, statistiquement tu vas rarement perdre, mais c'est pas un god mode crois moi.
L'enu n'en a pas, pour moi c'est pourtant limpide, et je parle d'expérience sur tout ce que j'ai pu voir sur les serveurs à THL jusqu'à aujourd'hui.

Attention, je cherche pas à tout prix à ce qu'il en ait un, mais juste qu'il soit équilbré comme il se doit, ça serait déjà pas mal.
Message supprimé par son auteur.
Vu que ça a l'air parti en propositions de modifs énu je me permet de me citer dans le sujet boite de pandore vu que j'ai eu quasiment aucun retour

Citation :
Publié par protoss
A la colère ou expia/punitive, le sort pourrait donnait 10CC à la base et mettre un état "donne des soins au lancer de boite de pandore" (3tours), donc si l'énu le relance au bout de 3 tours il à des soins. s'il a attendu 4 tours, il a 10CC.

Il peut donc utiliser le sort de deux façon:

-Ou bien l'énu est boosté +10CC 3 tours sur 4
-Ou bien il se soin tous les trois tours de façon sûre.

On peut donc choisir l'utilisation que l'on en fait juste par gestion des cooldowns.
Edit @ Mr burns: Pas de soucis
@protoss : Je ne t'avais pas cité, mais c'est bien ton idée que j'avais retenue, car c'est celle qui me paraissait la plus intéressante du topic BdP. Désolé pour ce plagiat.
Juste pour rajouter une chose : Vous êtes chiés de râler contre les nouveaux sorts de cra .
On a pendant plus de 4 ans supporter d'être des grosses quiches en pvp , d'être les plus nuls si on avait pas un stuff surbusay , et la , puisque ca vous arrive 1 mois , c'est le scandale ?


Comparé votre classe à l'ancienne cra , vous verrez que vous serez bien content de jouer votre petit énu . Et je suis bien contente aussi d'avoir des énus dans certains donjons .
Chance c'est pas que 7 pp ( 12 en cc ) C'est aussi 70% de dom eau ( 120 en CC 0_o ) Après le recent Up de la massa , chance ne s'en voit que plus utile .
61 a 120 % de dom Eau lançable sur ses allies et sans CD ...
Ce sort n'est pas a revoir , il est très bien comme sa .
Citation :
Publié par [Bru]More
je ne me plain pas , je demande si vous ne trouvez pas qu'a THL ce sort est complètement boudé? cela dit et je le répète, a bas niveau il est tres utilisé.

trouver un compromis de baisser sont cc et de uper un poil le sort serait une bonne solution pour moi.
Mouais, mais tu oublie ton boost de 3 à 4 pm pendant 5 tours, ton sort qui peut soin pas mal en ayant un minimum d'intel ou cupidité, et qui peut donner 10 cc.

EDIT:
Citation :
Publié par Franklinovitch
Suis globalement d'accord avec Mr Burns sauf pour la Pelle du jugement.

Je verrai plutôt ça :

Coup normal :
Augmentation des dégâts et réduction de l'aléatoire
-2 PM

Coup critique :
Passage à 1/30
Augmentation des dégâts et réduction de l'aléatoire (avec une vraie différenciation du coup normal)
-2 à 3 PM
S'tune blague? autant mettre dégats 40 à 50 en normal et 60 à 70 en cc...
Il peut être utile de rappeler le concept de base de l'Enutrof.

L'Enutrof est sensé être une grosse merde de base.
Mais voilà, c'est un excellent chercheur de trésor, capable de trouver des objets légendaires à la puissance phénoménale. Grâce à eux sa puissance augmente de manière très importante ce qui lui permet de combattre vaillamment aux côtés des autres classes.

La Ceinture des Vents c'est pas pour rien qu'elle a ses bonus.

40 Chance et Intelligence pour le jeu feu/eau
8 CC pour le jeu 1/2 CC sur les deux sorts que sont Pelle du Jugement et Pelle Fantomatique
8 Dommage pour relever le niveau et rendre Lancer de Pièce très douloureux.
20 Sagesse pour mieux retirer des PM.
2 PO parce que vous le valez bien

Quand les autres classes se trimballent une ceinture miteuse les Enutrofs arborent la surpuissante Ceinture des Vents.

Le souci ? le passage du niveau 100 max à 200 max et la perte de cette logique sur l'équipement. Tous les objets >100 peuvent s'obtenir par tout le monde, l'avantage de drop de l'Enutrof est réduit par les énormes bonus de prospection et le manque de variété fait que l'Enutrof n'est pas tellement mieux équiper que les autres.

On note toutefois des efforts avec certains items eau puissant comme la Mastralis, la Feuille de Printemps, etc.

Mais dans les derniers niveaux c'est peanut l'effort. Surtout avec le fait qu'à ce stade tout le monde se met au multi-élément et récupère les meilleurs équipement.

Les solutions envisageables ?

- Revoir les Enutrofs
- Ajouter des objets avec conditions Classe = Enutrof

Afin de garder la spécificité des Enutrofs (puissants avec puissant items que les autres peuvent pas avoir) je préfère la seconde. La conditions Classe = Enutrof est là pour empêcher les objets de légendes d'être portés par d'autres classes.
La recette ne sera qu'un peu plus difficile que les autres car l'écart de prospection de l'Enutrof se limite aux 20 Prospection et au Coffre Animé mais estompé par la quantité de prospection à ce niveau.

On peut aussi imaginer des objets modifiant les sorts Enutrofs en plus des bonus, marquant un peu plus le fait que l'Enutrof est puissant avec les objets de légendes et faible sans.

EDIT pour "I herd u liek mudkip" :

C'est ce que je dis dans les deux dernières lignes de mon texte...
Ou avoir un set pour chaque classe, dépendamment de sa spécialité=

Prenons exemple sur une classe, disons sram.

Les items donnent des bonus axés sur la classe, en plus de donner un bonus de la pano de classe actuelle.

Voici un exemple

http://img40.imageshack.us/img40/1652/solomonk.png


Le premier qui dit que c'est cheat je le trucide!
C'est cheat !!

J'ai toujours trouvé que le sort chance en bas du niveau 6 pouvait servir pour les BL, mais je dois avouer que le niveau 6 pourrais être un peu rehausser, car rendu 19x, un petit 90 de chance de plus, c'est pas ça qui va faire une différence de frappe sur un mobs a 20 000 pdv.
Citation :
Publié par [Bru]More
Bonsoir a tous.

je vient poster ce soir pour vous parler du sort chance de nos chers enutrofs.

ce sort que l'on obtient au niveau 6 , qui a son lvl 6 peu donner +61 a 70 chance pendant 5 tours.

néanmoins ce sort qui est utilisé convenablement en bas lvl, se perd en grimpant les niveaux. le problème vient peu être du fait que son bonus en chance est inintéressant arrivé a haut niveau , mais aussi que le jeu THL se joue essentiellement sur le multi-élément.

donc la question est: faut il revoir le sort chance dans un but de couvrir toutes les tranches de niveaux.

un bonus plus important a son lvl 6? un changement pour des % dom? je voudrai savoir vos avis sur la question.

cordialement
en fait c'est le parfait contraire

à bl, non seulement les points de sorts ne sont pas suffisants mais en plus les dommages des cacs et des sorts sont ainsi faits que les +dom sont largement préférables. impossible d'utiliser décemment pelle massacrante au niveau 70 sans faire l'impasse sur un mode qui combine pa/pm/po/+dom/VIT/SAG/CHA

à hl, je comprends que les points de sorts sont ce qu'ils sont, mais cracher sur "un petit 90 de chance de plus", euh... autant acheter les équipements les moins chers en hdv, c'est la même chose. je ne parle pas d'optimisation, c'est juste du bon sens
Hum 70% sa te fais gagner 30-40 dégâts sur une massacrante (calcul a la va vite ) en gros pour 15 pts de sort tu va gagner p'tet 170 dégâts alors que t'aurai lancer une pièce a la place t'aurai facilement atteint les 100 dégâts avec ...( je parle a haut niveau).
et combien sur le cac ? et combien sur un cc de massacrante ? et combien sur un cc de pièces ? et ne me dis pas que ça t'étonne qu'un énutrof soit 1/2 à hl

je me répète mais je comprends tout à fait que l'on ne monte pas le sort parce qu'il y a d'autres priorités

par contre tout le monde parle d'overmaxer, de parchoter, t'as un item qui prend -25/35% de valeur parce qu'il manque 10 points de carac' et à côté de ça, t'as une file indienne de bonhommes qui te balance "70/120 CHA ??? c'est cool pour drop lol"

eh oh, je sais que dès qu'on parle d'énutrof, t'as tous les bonhommes qui confondent pj et tamagotchi qui rappliquent, mais quand même, c'est quoi le délire ? la pétition c'est +140/240 CHA sinon rien ?

o'k, vas-y, ouais, post. mais faudra penser à créer une icône spéciale histoire de
___

Blackjak > j'ai pas l'impression que le studio aille dans ce sens, aux dernières nouvelles ils ont plutôt tendance à faire sauter les restrictions, cf. le marteau hubohu
C'est sur qu'un enu sa passe pas plusieurs tours à debuff, s'occupé des pm adverse, lancer des roulage de pelle car l'adversaire est caché derriere un obstacle, corru, se donné des pm, le débat serrai plus justifié si le boost était en % do et encore que comparé encore une fois au sort cra qui fait polémique. Surtout qu'un lancé de pièce justement en cc a la place de lancer chance est casi équivalent (pour un enu qui ne spamme pas cac,massacrante).Chance pour moi peux très bien être utile quand tu n'as rien d'autre a faire, et puis usé 15 pts dedans je préfère monter au choix : Maladresse de masse(si si)/corru/retraite anticipé.

Apres l'histoire des items qui gagnent en valeur selon leur jet je comprend même pas oû tu veux en venir, on parle d'optimisation qui se fait liée a du drop/kamas/fm et n'a donc aucun lieu d'être.
Citation :
Publié par antorde
C'est sur qu'un enu sa passe pas plusieurs tours à debuff, s'occupé des pm adverse, lancer des roulage de pelle car l'adversaire est caché derriere un obstacle, corru, se donné des pm, le débat serrai plus justifié si le boost était en % do et encore que comparé encore une fois au sort cra qui fait polémique. Surtout qu'un lancé de pièce justement en cc a la place de lancer chance est casi équivalent (pour un enu qui ne spamme pas cac,massacrante).Chance pour moi peux très bien être utile quand tu n'as rien d'autre a faire, et puis usé 15 pts dedans je préfère monter au choix : Maladresse de masse(si si)/corru/retraite anticipé.
chance est loin d'être indispensable, c'est bien ce que je dis, c'est loin d'être une priorité vu les sorts de l'énutrof. maintenant croire que la vieille branche ne fait que buffer/débuffer/désenvoûter en courant à cloche-pied la fleur au fusil, ça va un moment. maintenant y'en a un autre où il remonte son froc, serre les dents et distribue des patates à gauche à droite, notamment... en pvp solo

après parler de maladresse de masse 6, tu m'achèves, je déclare forfait

Citation :
Apres l'histoire des items qui gagnent en valeur selon leur jet je comprend même pas oû tu veux en venir, on parle d'optimisation qui se fait liée a du drop/kamas/fm et n'a donc aucun lieu d'être.
...
o'k, si tu t'en bats à ce point les steaks du buff de chance, go acheter les items pourris plutôt que les bons jets, après 50 ou 100 de plus, ça change rien hein
CQFD
Citation :
Publié par absenteisme
après parler de maladresse de masse 6, tu m'achèves, je déclare forfait



...
o'k, si tu t'en bats à ce point les steaks du buff de chance, go acheter les items pourris plutôt que les bons jets, après 50 ou 100 de plus, ça change rien hein
CQFD
-Bien sur je parle de la maladresse de masse qui me permet (level 1 j'ai d'autre priorité comme tu le dit si bien toi même) d'éviter un coup de dague du sram fin d'invi, bardée de pm ( je parle pas des 4pm de base), ou qui me serrai très utiles level 6 contre les iop 10 pa qui bond/épée de iop et je parle même pas en perco/pvp multi ou sa permet de casser de nombreuse combo à a de nombreux adversaire. Enfin bon on comprend seulement quand on a monter sont enu spé pvp je crois ...

-Deuxieme point je te parle de l'utilité d'un buff et toi tu le compare a du stuff ? Faudrai arrêter tous de suite là : Du stuff tu l'optimise au maximum sans contrepartie sur le skill (ton stuff te coûte pas 2 pa mais du kamas, 15 pts de sort bien que avec des parcho sa peux se monter mais on en revient au même stade c'est a dire avec des parcho de sort j'aurai autre chose a monter)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés