Rien à dire pour la Concentration, il faut la modifier également.
Je me rends compte que je vais me faire multi-troller si je laisse comme ça, alors je lance quelques idées.
-Chance : Augmenter largement le boost en non-CC (genre 100), le laisser tel quel en CC. Passer tout ça en %dom.
-
Boite de Pandore : Le sort file 10 CC au niveau 6. Il donne aussi l'état Pandore au lanceur, qui dure le même nombre de tours que la relance du sort, et qui fait :
- -10 CC en effet du sort Boite de Pandore
- +30 aux soins sur Boite de Pandore
Donc, soit l'enu la relance dès que possible, et il a les soins, soit il attend le tour suivant et il a les CC. Et on peut enfin baser une stratégie sur ce sort.
-
Force de l'Age : S'il reste en ligne, le passer à 2 PA. Sinon, 3 ou 4 PA. Avec le boost %dom de Chance, pas besoin d'augmenter les dégâts.
-
Maladresse de Masse : Baisser le coût en PA, et la relance.
-Pelle du Jugement : En non-CC, perte de 1 PM. En CC, perte de 3 PM, et applique l'état Pesanteur sur la cible, et l'état Jugement sur le lanceur. L'état jugement empêche la Pelle du Jugement de faire un coup critique pendant 1 tour.
-
Pelle Animée : baisser son nombre de points de vie, et sa résistance à l'Air.
-
Coffre Animé : pas mal d'idée intéressantes étaient sorties d'un topic de ma création. On retiendra celle qui est à mon sens la meilleure : Lorsque le coffre est tué, celui qui est à l'origine de sa mort reçoit un malus de 100% d'esquive aux pertes de PM, pendant 4 ou 5 tours. (Ainsi, on peut se servir du coffre comme d'un obstacle, et l'ennemi choisit ou non de le tuer.)
-
Corruption : Applique l'état affaibli pendant 1 tour sur le lanceur. Les soins sur ennemi sont fixes, non boostés par l'intel. Ceux sur alliés restent boostés par l'intel.
-
Pelle Fantomatique : Voir plus haut.
Edit :
Publié par -Sparkit-
Pourrais tu développer ton avis sur c'est sorts là car perso, ba je les trouve bien comme ils sont, bien équilibrer.
La Pelle du Jugement est trop aléatoire.
La Pelle animée est utile le tour où tu la lances, après elle se retourne contre toi. Elle a trop de vie et de res air que pour pouvoir être tuée facilement.
Le Coffre ne sert à rien en PvP.