[chance] un sort qui s'oublie?

Répondre
Partager Rechercher
Bha, je te retourne la remarque, je connais mes sorts aussi et chance n'a pas de cooldown si la cible est le lanceur (ie dans a peu pres 99% des cas).

Edit : le boost est effectif au tour de lancer, puis 5 tours. Contrairement a boite par exemple qui n'est effectif que 3 tours, tour de lancer compris. M'enfin c'est un detail, pas envie de partir en screen war.
Le mieux reste de supprimé Chance et de le retrouver implémenter dans le sort Cupidité (et on y ajoute au passage l'Agilité dans le lot).

Cela revalorisera la Cupi, et permettra de gagner +150 Chance (+200 sur CC) avec un cooldown de 1 tour, le tout pour 3PA au niveau 6 (contre 2PA pour chance). La puissance du sort est contrebalancé par le fait que tout le monde en profite (allié comme ennemis), ce qui en fait un sort a double tranchant, donc a utiliser avec précaution, surtout en pvp. En plus, pour les BL ca ne change rien puisque même s'il ont +100 chance au lieu de +60, ils doivent dépenser 4 PA au lieu de 3, ce qui fait un ratio presque équivalent.

L'autre avantage est que l'on vire le boost PP dès les premier niveau inhérents au sort chance, et que si on vire en même temps le bonus de +20PP de base, ça pourrait faire quelques mules de moins en jeu, c'est toujours cela de pris.
__________________

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Pourquoi pas booster le sort chance de 70 à 120 au niveau 6 ? Bah ouais , faut avoir de la chance pour faire un bon jet sur chance et donc gagner de la ... chance ?

Pis ce sort à la même animation que boite de pandore , donc le rendre plus puissant qu'avant mais avec , au mieux un bonus de 50 chance et au moins bien le boost maximum de l'effet actuel , comme sa , rien à perdre .
Citation :
Publié par papillonboss
Le mieux reste de supprimé Chance et de le retrouver implémenter dans le sort Cupidité (et on y ajoute au passage l'Agilité dans le lot).

Cela revalorisera la Cupi, et permettra de gagner +150 Chance (+200 sur CC) avec un cooldown de 1 tour, le tout pour 3PA au niveau 6 (contre 2PA pour chance). La puissance du sort est contrebalancé par le fait que tout le monde en profite (allié comme ennemis), ce qui en fait un sort a double tranchant, donc a utiliser avec précaution, surtout en pvp. En plus, pour les BL ca ne change rien puisque même s'il ont +100 chance au lieu de +60, ils doivent dépenser 4 PA au lieu de 3, ce qui fait un ratio presque équivalent.

L'autre avantage est que l'on vire le boost PP dès les premier niveau inhérents au sort chance, et que si on vire en même temps le bonus de +20PP de base, ça pourrait faire quelques mules de moins en jeu, c'est toujours cela de pris.
Je trouve cette idée génial.
Citation :
Publié par [Bru]More
@Mr burns et pouic

après un test IG j'affirme qu'il y as un cooldown de 1 tour

Bon apparemment les mots ne sont pas suffisants :

chance.JPG

Chance lancée il y a 5 tours, relancable le tour suivant et toujours effective. Ou est ce que vous voyez un cooldown sur l'enue ?


Pour la chance et l'agi associées a cupi je ne suis vraiment pas fan.
D'une part parce qu'un boost de 200 en chance ou agi n'aura pas du tout le meme impact qu'un 200 en force ou intell, a cause des sorts a gros degats comme massacrante ou desinvoc. Si tu y ajoutes en plus le dopeul, ca devient un veritable abus. D'autre part parce qu'on se retrouve sans aucun boost qui ne soit pas a double tranchant. (Et cupi n'a pas de cooldown non plus pour l'enu...)


Edit pour Blackjak : Non, il etait question de savoir si le sort pouvait etre lancé en continu ou non ;-)
Si par cooldown il entend que le tour où il relance Chance l'Enutrof n'est pas sous l'effet de deux Chance alors vous avez tous les deux raison.

Sinon ils ont peut être été victime du bug qui fait se terminer les effets trop tôt (Mon Pandawa n'as l'apparence de Zatoïshwan qu'un seul tour des fois...)
Tu as raison pouic-.

Après test IG, il apparaît en effet qu'il n'y a pas de tour à vide sur Chance. Il est relançable dès qu'il se termine, on peut en profiter en continu.
Je m'excuse, apparemment tu connais mieux ta classe que moi et le forum officiel réunis =].

Par contre, je reste sur mon idée de base. Changer le sort pour qu'il offre 100% de dommages au niveau 6, 120% en CC. Changer le nom en "Dentier". Mettre Dentier à la place de Cupidité au Dopeul, afin qu'il boost tous les Enus, et pas uniquement les Feu/Force.
@Pouic

faut je te sorte mon screen aussi lol? j'y comprend plus rien vraiment , un combat il me sort les bonus dans mes envoutement , un autre j'ai rien de marqué

et pour la cupi réuni , c'est pas mal mais sa crierai a l'abu car on aurai des bonus dans tout les élément tousa² et tout le monde voudra pareil.
Citation :
Publié par [Bru]More
@Pouic

faut je te sorte mon screen aussi lol? j'y comprend plus rien vraiment , un combat il me sort les bonus dans mes envoutement , un autre j'ai rien de marqué

et pour la cupi réuni , c'est pas mal mais sa crierai a l'abu car on aurai des bonus dans tout les élément tousa² et tout le monde voudra pareil.
J'ai la même avec puissance/TP/Roue etc...
Citation :
Publié par Love-white [Ota-Ule]
J'ai la même avec puissance/TP/Roue etc...
Non parce qu'on ne parle pas de % dom là mais de bonus dans tous les éléments ce qui inclue l'agi qui améliore les taux de cc et le tacle.

EDIT : Ok vu que t'avais tout quote je savais pas ... Au temps pour moi ^^'
Mr Burns > Aucun souci, c'est juste un detail qui ne change en rien la necesssite de revoir les enus.
Pour les bugs de temps d'effet, ca arrive sur un peu tous les sorts de boost, jusqu'a l'accel qui ne file strictement aucun pm.
Depuis la nouvelle massacrante qui tape (trés) bien je ne pense pas que l'énu ai besoin d'un boost pour encore profité à cet unique sort. Vu la nécéssité de s'équipé de dommage pour être efficace sur tout le reste de sa palette de sorts, ne serait-il pas appréciable pour l'énutrof de bénéficié d'un sort de boost dans cette catégorie ?
Justement , chance ne boost que tres peu les petits dommages comme lancer de pièces , faire passer ce sort en % dommages serait tres profitable pour tout les éléments et il rendrait ce sort moins obsolète. mais sa on l'a deja dit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés