Fallout Online : des news ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce jeu est-il toujours d'actualité ? J'espère que l'ambiance sombre post apo sera plus présente que dans le fallout 3...
A la limite Stealker : shadow of shernobil était plus sympa que F3...

Mais j'espère que Fallout online sera très plaisant, divertissant, et surtout très immersif !

L'univers ludique des MMo manque cruellement de jeux post apo... contrairement aux jeux d'Orcs et d'épées
Citation :
Publié par Bakkos²
Aucune nouvelles, je pense que le projet est mort. (Et c'est ptêt mieux ainsi... Bethesda a déjà bien niquer la licence.)
Ce n'est du tout mon avis car j'ai vraiment adoré Fallout 3 malgré de gros problèmes scénaristique et de plus j'ai trouvé le système Fallout très bien allié avec celui des Elders Scrolls.
M'enfin c'est un débat sans aucune issue dans une guerre fratricide entre pro-puriste F1-F2 et pro-F3.
Citation :
Publié par Beøwulf Cromwell
Ce n'est du tout mon avis car j'ai vraiment adoré Fallout 3 malgré de gros problèmes scénaristique et de plus j'ai trouvé le système Fallout très bien allié avec celui des Elders Scrolls.
M'enfin c'est un débat sans aucune issue dans une guerre fratricide entre pro-puriste F1-F2 et pro-F3.
Ouai mais non, tu as pas la meme ambiance ni le meme esprit dans F3 que dans F1/F2.

F3 est un peu le pays des bisounours de Fallout.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Ouai mais non, tu as pas la meme ambiance ni le meme esprit dans F3 que dans F1/F2.

F3 est un peu le pays des bisounours de Fallout.
Contrainte technique entre 2D et 3D. Évolution des mœurs et de la censure qui forcent les développeurs et même l'industrie audiovisuelle à aseptiser leurs produits. Coût de développement entre Fallout 2 et 3 totalement différent, etc

Le fanboy F1/2 crache gratuitement sur le 3 en disant que Bethesda sont des nazes sans voir pas plus loin que son attitude pseudo-réactionnaire. Je sens que quelqu'un va ressortir le Fallout 3 d'Interplay tellement bien qu'Interplay n'a pas été foutu de le terminer donc qui sont les plus nazes dans l'histoire de Fallout 3?
Pour Fallout Online on ne sait pas grand chose.

Interplay et Bethesda se bouffent pour savoir qui récupérera la licence, pour l'instant Interplay la conserve, mais comme ils n'ont pas vraiment les moyens d'aller au bout de leur ambition, il y a des chances que ça finisse en négociation entre les deux développeurs.

D'ailleur Bethesda planche déjà sur un fameux MMORPG secret sous la direction de Matt Firror (l'un des fondateurs de Mythic).

En théorie ça ne devrait pas être Fallout Online, mais sait on jamais...
Je suis désolé mais FallOut 1 et 2 n'ont rien à voir avec le 3 à part le nom.

Fallout 3 ne sera pas un "mythe" comme les deux premiers. La faute à Bethesa et à sa cupidité, ils ont voulu ouvrir le jeu au plus grand nombre pour faire le plus de profit possible. Au final il ont perdu l'âme du jeu mais bon ce n'est pas grave vu qu'il c'est bien vendu.

Je n'ose imaginer le résultat d'un mmo Fallout fait par cette même équipe. Au moins avec le Projet V13, il y avait un espoir que le jeu soit bien.
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
Contrainte technique entre 2D et 3D. Évolution des mœurs et de la censure qui forcent les développeurs et même l'industrie audiovisuelle à aseptiser leurs produits. Coût de développement entre Fallout 2 et 3 totalement différent, etc

Le fanboy F1/2 crache gratuitement sur le 3 en disant que Bethesda sont des nazes sans voir pas plus loin que son attitude pseudo-réactionnaire. Je sens que quelqu'un va ressortir le Fallout 3 d'Interplay tellement bien qu'Interplay n'a pas été foutu de le terminer donc qui sont les plus nazes dans l'histoire de Fallout 3?
Non F3 est un tres bon jeu, mais different de F1/F2.

Pour moi ce n'est pas le digne successeur de F2 mais un nouveau jeu dans l'univers de Fallout.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Non F3 est un tres bon jeu, mais different de F1/F2.

Pour moi ce n'est pas le digne successeur de F2 mais un nouveau jeu dans l'univers de Fallout.
Oui, et en étant très très très très fan du TOur par Tour, et de la 3D iso, je trouve ça malhonnête de dire que Fallout 3 est râté.
Citation :
Publié par Aarock

Je n'ose imaginer le résultat d'un mmo Fallout fait par cette même équipe. Au moins avec le Projet V13, il y avait un espoir que le jeu soit bien.
Un espoir ? C'est vraiment du domaine du fantasme.

Premièrement, les devs ne sont plus les même.

Deuxièmement, ils n'ont pas de moyens.

Troisièmement, le dernier titre estampillé Fallout par Interplay (brotherhood of Steel) était très loin d'être une réussite.

Quatrièmement, Interplay ça fait un moment qu'ils sont grave dans la merde, ils ont dut liquider toutes leurs licences (on se sépare pas de Fallout sans raisons), jsuis pas sur que ce soit des conditions qui permettent de s'entourer de gens compétents.

______________________

Pour ce qui est de Fallout 3, je dirais que c'est un rpg sympa dans un univers post apocalyptique mais que Bethesda est passé à coté de tellement de choses uniques de la licence pour en faire un digne héritier de Fallout 1&2

Ca n'en fait pas un mauvais jeu, loin de là, mais faut avouer que l'on ne peut pas comparer le cynisme, l'humour et le second degré de la série avec le travail réalisé dans ce domaine par Bethesda.

C'est ça pour moi l'esprit Fallout, c'est pas un gameplay, c'est pas une question de RPG, c'est une question de talent d'écriture, d'imagination à créer un univers qui se démarque par son originalité.

Par contre je n'enterrerais pas tout de suite la licence, déjà parceque Fallout 3 n'est pas mauvais loin de là, mais aussi et surtout parcequ'on devrait avoir le droit à un nouvel épisode nommé Fallout New Vegas et développé par Obsidian (Neverwinter night, Kotor 2) et qui pourrait très bien (vu le titre) renouer avec une partie de ce qui faisait aussi Fallout, voir soyons fou être le vrai Fallout 3...

Wait & See
Plus d'une décennie plus tard y a toujours des fans qui joue a F1 et F2 , essayer pas de me faire croire que F3 est du même calibre. Vous croyez que dans 10 ans des fan de F3 vont rejouer à leur jeux ?

Pour certains F1 et F2 c'est leurs meilleurs experiences de jeux rpg .
Citation :
Publié par Ballistika
Plus d'une décennie plus tard y a toujours des fans qui joue a F1 et F2 , essayer pas de me faire croire que F3 est du même calibre. Vous croyez que dans 10 ans des fan de F3 vont rejouer à leur jeux ?
Contrairement à ce que tu penses, Fallout 3 a marqué énormément les esprits des joueurs, bien plus en fait en terme quantitatif que les deux premiers opus. Tout simplement parcequ'il s'est ouvert massivement à un nouveau public, non seulement vierge de tout fallout, mais vierge de tout RPG s'approchant plus ou moins de ce genre d'univers.

Donc d'ici à ce qu'ils évoquent le jeu ou qu'ils y rejouent dans dix ans, c'est tout aussi probable que le fait que quelques joueurs pc ressortent leur vieilles galettes de Fallout 1 & 2 (ce que j'ai du mal à piger personnellement, tant pour moi les jeux sont dépassés sur le plan visuel et sur le plan du gameplay).

Mais ne dit on pas que l'amour rend aveugle ? (taunt)
Citation :
dans 10 ans des fan de F3 vont rejouer à leur jeux ?Contrairement à ce que tu penses, Fallout 3 a marqué énormément les esprits des joueurs, bien plus en fait en terme quantitatif que les deux premiers opus
Je sais très bien que le 3ieme opus a été plus vendu que les 2 premiers mais je serait quand même surpris que dans 10 ans il y a un culte autour de F3 comme il existe pour F1 et F2.

F1 et F2 ne sont pas depassé de mon point de vue si on les compare au niveau de l'immersion , de la richesse de l'histoire et gameplay géneral.
Bah donc tu seras content d'apprendre que le New Vegas est fait par Obsidian Studio et que cette société a été créé par des développeurs de feu Black Isle, géniteur légitime de Fallout 1 & 2.

Bon après, faut pas non plus rêver, ils vont pas repondre un système de tour par tour et piétiner le travail de Bethesda, mais disons qu'au niveau du spirit ça peut être intéressant de voir le résultat.
J'ai bien peur que le portage en MMO ne l'édulcolore encore plus... Sans compter le gameplay qui risque d'en prendre un sacré coup, s'ils persistent à en faire un faux FPS comme F3... ..Au mieux il sera tout moux comme Tabula Rasa ou Fallen Earth..

Je pense qu'ils seront trop frileux pour sortir un vrai revival version MMO...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés