Les questions que vous vous posez

Répondre
Partager Rechercher
Ma question n°1 est toujours incomprise !
Sinon je crois que la personne qui a posé la question sur la bêta crois que la bêta fermé française est déjà commencé, sinon si ce n'est pas le cas, la OBT russe est russe et pour la français peut être sa sera un choix de langue ou tout simplement français !
Citation :
Publié par AlexisOrg
Ma question n°1 est toujours incomprise !
Sinon je crois que la personne qui a posé la question sur la bêta crois que la bêta fermé française est déjà commencé, sinon si ce n'est pas le cas, la OBT russe est russe et pour la français peut être sa sera un choix de langue ou tout simplement français !
Euh... J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire là.
Sans vouloir troller, pourrais-tu ré-expliquer ton idée plus clairement s'il te plaît ?
Citation :
Publié par AlexisOrg
1) A quoi servent les deux barre d'xp (bleu et violette, la définition de chacune)
Je pense qu'il fait référence à cette question mais je n'ai pas la réponse.
Citation :
Publié par Wolph
... Peut-être que l'une d'elle est celle de la réputation ...

Cordialement

Wolph
Non, la barre bleu est de "L'XP en réserve" que tu dois aller récupérer chez le tavernier de la ville, ou le camp, la (le) plus proche. J'ai pas très bien compris comment ce gagnait cette xp par contre.
Citation :
Publié par Max-Falco
Non, la barre bleu est de "L'XP en réserve" que tu dois aller récupérer chez le tavernier de la ville, ou le camp, la (le) plus proche. J'ai pas très bien compris comment ce gagnait cette xp par contre.
Je pense qu'on gagne cette xp quand on tu fait beaucoup de quête !
Citation :
Publié par Max-Falco

D'accord, merci beaucoup pour cette rectification.

À vrai dire je n'en savais rien j'ai essayé de déduire en me rappelant des autres jeux auxquels j'ai pu jouer.

Cordialement

Wolph
Citation :
Publié par DaSquall
J'ai un peu regardé les classes, mais finalement c'est laquelle qui se rapproche le plus du "voleur", qui ne tape pas fort, mais vite et dans le dos.
Apparemment l'éclaireur est un mixte entre le voleur et l'archer, mais je n'en suis pas sûr. C'est à confirmer.
Citation :
Publié par erfall
Apparemment l'éclaireur est un mixte entre le voleur et l'archer, mais je n'en suis pas sûr. C'est à confirmer.

Oui en effet il peut attaquer à distance et au CaC.
Alors :
1)Savez vous à combien de joueurs les guildes sont limités ?

2)Combien de caractères pour le nom?

3)Les caractères du type ¤ ou encore ~ sont autorisés ?

Merci, j'aimerai avoir des réponses au plus vite
la 1ère question, j'en sais rien...

Mais je pense qu'il est assez difficile de répondre aux deux dernières question en ne jouant qu'à la version russe ... Peut-être que les rapports en notre écriture et le cilyrique n'est pas le même.
Citation :
Publié par AlexisOrg
Alors :
1)Savez vous à combien de joueurs les guildes sont limités ?

2)Combien de caractères pour le nom?

3)Les caractères du type ¤ ou encore ~ sont autorisés ?

Merci, j'aimerai avoir des réponses au plus vite
Nous ne pouvons répondre à tes questions tant que nous n'avons pas la CBT. Pour les noms par exemple, on ne sait pas comment ça va se passer en France (peut-être les accents tolérés). Par rapport aux membres d'une guilde, j'ai jamais bien vu de jeu où il y a avait un nombre maximum, donc je ne pense pas qu'il va y avoir une limite de membres.
Citation :
Publié par Lunium
Par rapport aux membres d'une guilde, j'ai jamais bien vu de jeu où il y a avait un nombre maximum, donc je ne pense pas qu'il va y avoir une limite de membres.
certain jeux on une limite de membre qui grandit avec le niveau de la guilde
Citation :
Publié par darkalic
certain jeux on une limite de membre qui grandit avec le niveau de la guilde
Peux-tu m'en citer s'il te plaît ? Car je n'en connais pas et j'aimerais connaître dans quel jeu on peut trouver cette option
Heu oui j'en ai déjà vu plusieurs aussi. Et aussi des jeux où le nombre est limité. (d'où les "wing" après) Bref.
Je vais citer dragonica mais je ne suis sur de rien.
je pense que tout les MMO de Gpotato ont une restriction de membres (sauf peut-être Rappelz je ne me souvient plus très bien ...)

Cordialement

Wolph
Citation :
Publié par Lunium
Peux-tu m'en citer s'il te plaît ? Car je n'en connais pas et j'aimerais connaître dans quel jeu on peut trouver cette option

Lineage 2
A l'avis de ceux qui sont sur l'OBT Russe, et qui ont déjà fréquenté plusieurs groupes de joueurs, quelle sera la classe la plus prisé dans les groupes (PvE) ?

J'imagine déjà que les healers et tanks seront bien évidemment très convoités, mais bon, je me demande quelle classe aura une utilité très importante en groupe ..

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés