Les questions que vous vous posez

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-Falco
Personellement, c'est pas le fait d'attendre qui m'agaces le plus ... Si la patate était en retard et qu'il nous l'expliquerait gentiment ça irait. Mais j'ai l'impression qu'on nous prends pour des chiens affamés à qui on jette un petit bout d'osselet en attendant le steak garni ... Ca m'agaces ...
Eh oui, quel professionnalisme la patate! M'enfin faut voir le peuple qui se rassemble sur leur jeux, c'est pas la crème de la maturité souvent Prévenir ou ne pas prévenir, j'ai l'impression qu'ils s'en foutent, ils lanceront le jeu un jour, et ils auront qu'à balancer moultes pubs sur tout leur sites/partenaires etc, et il y aura des kevins à foison!

Du genre le gamin lambda de 11-13 piges qui va sur son ptit site, oh la jolie pub avec marqué JEU en gros avec GRATUIT à côté, il clique innocemment et la chose est lancée
Bonjour (je précise au risque de me faire trucider que je n'ai pas lu les 24 pages de ce topic)

Je voulais en savoir plus sur le craft dans allods et son influence, et je n'ai rien trouver que ce soit sur le site Gpatate ou ici.
Citation :
Publié par Sherzo
Eh oui, quel professionnalisme la patate! M'enfin faut voir le peuple qui se rassemble sur leur jeux, c'est pas la crème de la maturité souvent Prévenir ou ne pas prévenir, j'ai l'impression qu'ils s'en foutent, ils lanceront le jeu un jour, et ils auront qu'à balancer moultes pubs sur tout leur sites/partenaires etc, et il y aura des kevins à foison!

Du genre le gamin lambda de 11-13 piges qui va sur son ptit site, oh la jolie pub avec marqué JEU en gros avec GRATUIT à côté, il clique innocemment et la chose est lancée

L'invasion "kevin-ienne" sera rapide et mortelle au bon vouloir de la patate ...
Bon je veux bien jouer les "survivor" si cela permet de rapporter un peu et ainsi améliorer le jeu ... (C'est beau de rêver ... )
Au moins on aura pas cette sensation de vide comme sur certains mmo payants ou les zones sont désertés. Mais bon yaura du "ta pa 1 po plz ?" c'est sur
Sur l'obt russe je trouve que dépassé le niv 10 les zones manque un peu de monde (la faute à des maps colossales ?) Faut dire que je joue seulement le soir 22h chez nous et mnuit passé chez eux donc.

Pour ce qui est du craft, je n'ai absolument rien compris pour le moment, ni comment avoir un métier ni comment sa ce passe. Autant pour xp le russe ca passe encore, mais pour le craft
Citation :
Publié par Eudes22
Le soir à partir de 22/23h il y a bien moins de monde. Il faut jouer en journée.
C'est ce que je fais mais bon c'est agaçant à chaque fois c'est limite si on se bagarre pas pour savoir qui va prendre ce mob-là ...
Citation :
Publié par Sance
Pour ce qui est du craft, je n'ai absolument rien compris pour le moment, ni comment avoir un métier ni comment sa ce passe. Autant pour xp le russe ca passe encore, mais pour le craft
Tant pis merci quand même, je découvrirais ça en même temps que le jeu.
Citation :
Publié par Lipou
Bonjour (je précise au risque de me faire trucider que je n'ai pas lu les 24 pages de ce topic)

Je voulais en savoir plus sur le craft dans allods et son influence, et je n'ai rien trouver que ce soit sur le site Gpatate ou ici.
Je suis tombé sur ceci, et désolé si c'est archi-connu des habitués.
Merci beaucoup Mendoza, le système à l'air d'être pas mal (mini jeux / combinaison de différents éléments) Reste à voir dans la pratique ainsi que la qualité du craft par rapport à ce que l'on peut ramasser sur les monstres.

Il me tarde de plus en plus de le tester celui là .
Wink
Bonjour à tous ! Je joue a la béta russe, et j'ai une question (excuser moi si elle a déjà été posé ) !

J'ai vu le très beau calculateur de talent sur weakiss (:P) , et je n'ai pas trop compris le système d'arbre, le fait qu'il y es plusieurs fois les même compétences feraient qu'on auraient plusieurs fois certains bonus ?
Exemple :
Protection naturelle chez le druide qui donne 10%, si on reprend en dessous le même (ce qui est obligatoire pour avoir accès a certaines autre capacités), les 10% seraient ajoutés au 10 autre soit 20%, ou lorsque une case de protection naturelle aura été prise, les autres cases de ce sort seront toutes colorés et donc actives ?

Merci de répondre à ma question cher allodsiens :P !
Citation :
Publié par AlexisOrg
Bonjour à tous ! Je joue a la béta russe, et j'ai une question (excuser moi si elle a déjà été posé ) !

J'ai vu le très beau calculateur de talent sur weakiss (:P) , et je n'ai pas trop compris le système d'arbre, le fait qu'il y es plusieurs fois les même compétences feraient qu'on auraient plusieurs fois certains bonus ?
Exemple :
Protection naturelle chez le druide qui donne 10%, si on reprend en dessous le même (ce qui est obligatoire pour avoir accès a certaines autre capacités), les 10% seraient ajoutés au 10 autre soit 20%, ou lorsque une case de protection naturelle aura été prise, les autres cases de ce sort seront toutes colorés et donc actives ?

Merci de répondre à ma question cher allodsiens :P !

Mouarf je me suis posé la même question hier, pourquoi plusieurs cases, et en fait en bidouillant un peu sur le calculateur quand tu prend plusieurs fois la même case ben le bonus s'additionne.

Genre le truc des guérisseur qui donne +10 % de sagesse si tu le prend 3 fois tu monte rang 3 et tu as +30 %

Edit: par contre je ne suis pas sur de bien répondre à ta question c'est pas très clair vers la fin.
Pfoua sa a bug, je retape mes questions ...

1) A quoi servent les deux barre d'xp (bleu et violette, la définition de chacune)

2) Deux quêtes me troublent :
Une au nord de la carte (les deux cotés ligue), un individu elfe donne une quête, en dessous de sa tente, le point cible juste à coté de celle ci ! Je ne comprend pas le but
La seconde se passe entre le milieu ouest nord je dirais, sur le tronc d'arbre au dessus du foncé, le point cible le tronc d'arbre ou en dessous, que faut il faire ??

Merci d'avance pour les réponses

Sinon si tu as mozilla et si sa bug toujours je ne sais pas de quoi peu provenir ton problème !
Citation :
Publié par Lamevive
Une question (surement bête), les joueurs qui ont la chance de jouer sur la beta ont un client en Français, Anglais ou Russe?

Si tu parles de la bêta russe, le client est en Russe, pour la futur bêta fermée Française, le client sera logiquement en français.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés