Les questions que vous vous posez

Répondre
Partager Rechercher
Fait F12, tu as 2 petites fenêtre qui s'ouvrent: ton inventaire et ton interface. Place l'arme a l'endroit ou il faut ! Puis valide la quête ! Il y a plusieurs manip' comme celle-ci
Cette histoire comme quoi les invocateurs sont mi-dps mi-heal m'intrigue ...

Leur sort de soin affecte un autre membre joueur du groupe ? (J'aurais pensé logiquement que ce sort soignait son pet ...)
Si ce sort de soin affecte bien un personnage joueur, est-il aussi efficace qu'un sort de soin du chapelain par exemple ?
Si c'est le cas, cela signifie que les invocateurs pourraient servir de Healer de dépannage ???
CEst pas juste je veux aussi jouer et voir tout ca ... moi je lance le jeu et jai la fenetre qui souvre jai la super musique et jai meme le cuseur tout fashion... mais jai pas dimage a part un fond marron svp quelqun pourrait maider? :3
Citation :
Publié par Malison
Rassurez-moi, c'est une blague, le pet Chaman ?
Au début, il s'agissait d'un sanglier ou d'un loup (selon le sexe), et là on a droit à une sorte de lutin absolument abominable niveau skin...

Peut-être que le skin final n'est pas mis, non ?
Oui, a priori, il peut soigné des alliés autres que ses pets ( je dis a priori parce qu'on est pas à l'abri d'une erreur de traduction ou d'un non sens ) Cependant ce n'est pas un Healer qui remplacera véritablement un guérisseur parce qu' il a des temps de cast énorme ( de 1,5 sec à 3 sec ) et de gros coût en mana. Donc un healer pas de remplacement mais de soutient peut être.

Heu je suis pas au courant pour le pet du shaman, mais je pense que c'est possible qu'ils n'aient pas tout mis
Citation :
Publié par Romy57
CEst pas juste je veux aussi jouer et voir tout ca ... moi je lance le jeu et jai la fenetre qui souvre jai la super musique et jai meme le cuseur tout fashion... mais jai pas dimage a part un fond marron svp quelqun pourrait maider? :3
Tu es bien administrateur de ton pc? Peut être un souci de carte graphique? Tu as essayé de télécharger le fichier 'repair'?
Citation :
Publié par Forgz
Cependant ce n'est pas un Healer qui remplacera véritablement un guérisseur parce qu' il a des temps de cast énorme ( de 1,5 sec à 3 sec ) et de gros coût en mana. Donc un healer pas de remplacement mais de soutient peut être.
Oui enfin il peut rez quand même donc loin d'être inutile en tant que pseudo prêtre
Citation :
Publié par Forgz
Oui, a priori, il peut soigné des alliés autres que ses pets ( je dis a priori parce qu'on est pas à l'abri d'une erreur de traduction ou d'un non sens ) Cependant ce n'est pas un Healer qui remplacera véritablement un guérisseur parce qu' il a des temps de cast énorme ( de 1,5 sec à 3 sec ) et de gros coût en mana. Donc un healer pas de remplacement mais de soutient peut être.

Heu je suis pas au courant pour le pet du shaman, mais je pense que c'est possible qu'ils n'aient pas tout mis

Ok merci pour tes explications !
J'ai encore une question, concernant les tribalistes. Leur pet est-il désigner en fonction de la race et du sexe du personnage ou bien avons-nous le choix entre différent "type" ??
Oui c'est sur ! Le rez n'est pas négligeable ! C'est à voir en jeu ! Mais de ce que j'ai vu le Guérisseur à quelques sorts de smite donc ce n'est pas totalement un pur heal. On va devoir se creuser la tête !
Citation :
Publié par Max-Falco
Ok merci pour tes explications !
J'ai encore une question, concernant les tribalistes. Leur pet est-il désigner en fonction de la race et du sexe du personnage ou bien avons-nous le choix entre différent "type" ??

J'aurai tendance à dire qu'il est fonction de leur race, mais je préfère pas m'avancer, je n'ai pas les infos, désolé !
Ah merci Sance pour l'info ! Et est ce qu'il change d'apparence au fur et a mesure des niveaux ? Parce que bon se trimbalé avec un chat au niveau 40, on l'air malin!
Citation :
Publié par Sance
La familier varie en fonction de la race/sexe

Kanian male: ours
kanian femelle : chat
orc male : sanglier
orc femelle : loup
gibberling: ecureuil
Ok merci beaucoup ! Mais maintenant, je me pose la même question que Forgz ...

Sinon s'il peut tourner sur Mac, j'en sais absolument rien désolé ...
Il me semble que l'ours grandit, pour les autres je ne sais pas.

Je sais qu'à la création du Kanian male l'ours est énorme mais quand tu entre en jeu il est de taille moyenne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés