Les questions que vous vous posez

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alzakiel
Quelqu'un pourrait me filer le lien de l'adresse du " service client " de la patate ?
Pour les joindre, en gros =)
Tu devrais pouvoir trouver ça sur le site officiel : http://fr.allods.gpotato.eu/ad/

Je pense pas qu'ils vont bien te répondre, le jeu n'est pas en place en Europe, et ils ne vont rien te dire par rapport à quand va sortir la BETA ou autres questions de ce genre. Enfin, je ne sais pas ce que tu veux demander, mais j'espère pour toi qu'ils auront une réponse positive.
Je reste perplexe, 12 millions de budget ? Pourquoi ne se sont-ils pas achetés l'Unreal Engine 3 ... ?

Je trouve le moteur physique et graphique très moyens, après c'est sûr que c'est ce qui se fait de mieux en terme de F2P ( quoique, certain f2p dont le nom m'échappe aurait adopté le cryengine 2 ...)

Si le jeux devait être médiatisé pour une chose, c'est bien pour son univers un poil original, et son nouveau système de rvr qui s'avère être intéressant à vue d'œil ^^
Citation :
Publié par Trinitin
Surement ...

Sinon qqun qui a test la beta peut me dire si c'est viable avec un carte graph 128 ?
oui sans soucis,je joue sur un portable qui date deja un peu (3ans) avec un gforce 7600 (et je crois c est une 128)
Citation :
Publié par SSVAV
Personne n'a les cordonnées d'un bon jeu pour attendre le moment où la patate cessera de nous traiter pour des cons?

PS: J'ai déjà Crysis.
Pourquoi tant de haine injustifiée et fausse ?

(Si tu n'es pas content, la porte de sortie est grande ouverte ! Ou tu peux rester, mais vient pas te plaindre si par ta demande Gpotatoe pond Allods plus tôt que prévu et qu'il ne soit pas fini.)
Citation :
Publié par Yxnn
(Si tu n'es pas content, la porte de sortie est grande ouverte ! Ou tu peux rester, mais vient pas te plaindre si par ta demande Gpotatoe pond Allods plus tôt que prévu et qu'il ne soit pas fini.)
Il faut pas croire, ils doivent avoir déjà fini.
Citation :
Publié par Valafar
On est tous impatients, ça doit être pour ça.
bof,le temps je joue a la version russe ou a bloodbowl/demigod/RA3

facon,le jeux est annonce pour fin automne 2009 et avant la fin de l annee donc bon ... reste 2mois a attendre maxi grossomerdo
Salut la compagnie !!

Voila, cela fait maintenant un petit moment que je lis vos message et vos topics sur Allods car j'attends ce jeu depuis ... 1 bon petit mois déjà (Bon dieu que le temps passe vite quand on attends impatiemment )
Personelement, j'ai déjà un projet de Guilde (dans la Ligue) avec des potes et on a déjà prévu nos persos et nos plans de jeu dans les grandes lignes (manque plus que le jeu quoi ...)
Mais il me reste des interrogations et mon petit doigt me dit que les très cher confrères gamers ici présent qui participe à la version russe pourront me répondre !
Tout d'abords, doit donc faire déplacer notre perso monde "Point and Click" ou touche du clavier ? Ceci peut paraître un détail mais je suis allergique au Point and Click donc voila ...

Ensuite, voyez vous des quêtes un peu différentes et originales ou bien devons nous nous soumettre a du gros bashing comme les coréens les aiment ? Vu que le jeu est dévellopé pour les occidentaux j'espère que non ...

Dernière question, au quel je peux comprendre si vous n'avez pas de réponse vu la "russie-tée" de la chose en ce moment , l'interface est-elle simple et intuitive, pour les menus de guildes, gestions des quêtes ect. ?

Merci d'avance et sans doute à bientôt sur le forum ou sur Allods ! (Bien qu'en tant qu'adversaire alors car je remarques que la Ligue a pas la cote ici )
Citation :
Publié par Max-Falco
Salut la compagnie !!

Voila, cela fait maintenant un petit moment que je lis vos message et vos topics sur Allods car j'attends ce jeu depuis ... 1 bon petit mois déjà (Bon dieu que le temps passe vite quand on attends impatiemment )
Personelement, j'ai déjà un projet de Guilde (dans la Ligue) avec des potes et on a déjà prévu nos persos et nos plans de jeu dans les grandes lignes (manque plus que le jeu quoi ...)
Mais il me reste des interrogations et mon petit doigt me dit que les très cher confrères gamers ici présent qui participe à la version russe pourront me répondre !
Tout d'abords, doit donc faire déplacer notre perso monde "Point and Click" ou touche du clavier ? Ceci peut paraître un détail mais je suis allergique au Point and Click donc voila ...

Ensuite, voyez vous des quêtes un peu différentes et originales ou bien devons nous nous soumettre a du gros bashing comme les coréens les aiment ? Vu que le jeu est dévellopé pour les occidentaux j'espère que non ...

Dernière question, au quel je peux comprendre si vous n'avez pas de réponse vu la "russie-tée" de la chose en ce moment , l'interface est-elle simple et intuitive, pour les menus de guildes, gestions des quêtes ect. ?

Merci d'avance et sans doute à bientôt sur le forum ou sur Allods ! (Bien qu'en tant qu'adversaire alors car je remarques que la Ligue a pas la cote ici )
Pour répondre à ta première question, pour te déplacer dans le monde d'Allods tu peux utiliser le clavier.

Ensuite, le jeu à plus de 1500 quêtes à l'heure actuelle (avec d'autres qui arriveront dans les extensions qu'ils préparent) Pour avoir joué plusieurs heures, je peux te garantir qu'Allods se démarque des autres jeux F2P pour avoir des quêtes un peu plus variées.

Pour finir, l'interface semble à première vu assez similaire aux autres MMO. Rien de bien compliqué. Elle m'a semblé simple.

En espérant t'avoir aidé.
Ok merci de tes réponses !

Tout d'abord je suis rassuré de pouvoir faire déplacer l'avatar avec le clavier. Le point et click a déjà gaché mon plaisir dans quelques jeux.

Ensuite, j'avais déjà entendu que il y avait environ 1500 quêtes mais je me demandais s'il nous était demandé 1500x de tuer 10 représentants de l'espèce majoritaire qui se trouve dans la zone de la quête ou bien si les dévloppeurs ont réussi à créer des petites missions sympas en rapport avec l'univers d'Allods (je sais bien que ca reste un MMo mais bon ... avec un peu d'imagination on peut faire beaucoup !)

ta réaction sur l'interface me rassure également mais si je me demande toujours si on arrive a gérer nos quêtes ou bien s'il nous faut chaque 20 secondes ré-ouvrir notre grimoire pour voir si on tue les bonnes bébèttes ect.

Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions et merci d'avance !
Les quêtes sont affichés à droite de l'écran pour savoir rapidement où tu en ais.

Et les quêtes, jusque là, varies. Tu dois parler à telle PNJ, tu dois droper/trouver telle ressource, tu dois tuer tel boss ou telles créatures, ect.
Ok merci beaucoup pour tes éclaircissements qui me donne encore plus envie de jouer maintenant ...

Patience patience ... En attendant, je peux toujours essayer de trouver pourquoi la Ligue est en manque de popularité face aux impériaux qui agrandissent leurs rangs de jour en jour.
la Ligue a de la popularité auprès de moi-même

Je suis pressé de rejoindre son rang, afin de botter le cul de tous ces vauriens de l'Empire
Bonjour.
Je suis très intrigué par l'archétype des psionistes (mentaliste, occultiste...)
Avez vous deja essayer un de ces personnages (en particulier le mentaliste Xa..) ? Si oui, comment se débrouillent t'ils en combat ? J'imagine qu'ils ont des sorts de peur ou autres contrôles de l'ennemi, mais a quoi ressemblent leurs attaques directes ? Ce sont des attaques de mage genre boule de feu etc ?

EDIT: Desolé, pas vu le sujet sur les compétences.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés