Les questions que vous vous posez

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Satsuki
Tu iras tuer les gens dans la zone pvp 20 +
Si Allods me plaît, je pense prendre mon temps, et ne pas payer pour le CS dès le début (histoire de tout découvrir au début)
Chacun fait comme il veut après
Citation :
Publié par Satsuki
c'est pas aujourd'hui qu'ils font tourner les clés ?
Euh... Je regarde régulièrement le Facebook "Allods" et Twitter (enfin, pas pour le moment) et je n'ai rien vu de distribué (ça m'est peut-être passé sous le nez, donc je serais légèrement "dégoûté" )
Citation :
Publié par Lunium
Euh... Je regarde régulièrement le Facebook "Allods" et Twitter (enfin, pas pour le moment) et je n'ai rien vu de distribué (ça m'est peut-être passé sous le nez, donc je serais légèrement "dégoûté" )
non je parle pas de la clé qu'ils donnent UNE fois par jour, je parle l'envoi de clé pour la premiere partie de la beta test fermé.

A propos, si vous avez un site qui fait un concours ou un truc dans le genre :

FAIS TOURNER
comment se passe le ciblage dans allod ?

dans war, j'ai decouvert le double ciblage, 1 pour les allié et 1 pour les ennemis, qui permettait de faire pas mal de choses en meme temps. C'est la même pour AO ou bien c'est le classique monociblage ?
Citation :
Publié par T£K
comment se passe le ciblage dans allod ?

dans war, j'ai decouvert le double ciblage, 1 pour les allié et 1 pour les ennemis, qui permettait de faire pas mal de choses en meme temps. C'est la même pour AO ou bien c'est le classique monociblage ?
J'ai testé ce matin (depuis, pas possible de me reconnecter avec la latence) et me semble bien que c'est monociblage) ==> à vérifier
Citation :
Publié par Lunium
J'ai testé ce matin (depuis, pas possible de me reconnecter avec la latence) et me semble bien que c'est monociblage) ==> à vérifier

C'est effectivement ça ...

Par contre j'ai l'impression que la création de perso n'est plus possible sur certains serveurs ... a chaque validation du perso (nom en russe etc) j'ai un bon message qui pop intraductible et rien ...
Citation :
Publié par Wilkuss
euh la beta fermé commence quand a l'an 2010? car mi octobre euh voila hier on était mi octobre
Hey oh, on est en france : ici on prend nôtre temps, c'est pour ca qu'on a moins de cancer
Citation :
Publié par Wilkuss
euh la beta fermé commence quand a l'an 2010? car mi octobre euh voila hier on était mi octobre
En même temps il n'y a jamais eu de news officielles parlant d'une ouverture de la cbt Fr le 15 octobre .... vous vous êtes monté le bourrichon ensemble à ce propos, donc pas la peine de se plaindre, prenez votre mal en patience ....
Citation :
Publié par NaKHa | BoBo
En même temps il n'y a jamais eu de news officielles parlant d'une ouverture de la cbt Fr le 15 octobre .... vous vous êtes monté le bourrichon ensemble à ce propos, donc pas la peine de se plaindre, prenez votre mal en patience ....

On ne peut pas ne pas être d'accord avec ça.

En même temps c'est pas non plus juste de faire comme si l'aspect pervers de Gpotato la dedans n'existait pas. Ils reçoivent surement des mails par tonnes, sont au courant de ce qui se dit sur les forums et j'en passe. Ils sont aussi tout à fait conscient qu'ils ont fait cette annonce de mi octobre pour leur CBT en France. Et pourtant, l'échéance approchant, pas de précisions et nous sommes en plein mi-octobre pourtant! Alors ce que je dis c'est qu'on peut pas dire que Gpotato a un comportement vraiment sain vis à vis de ses joueurs. Certes ils ne sont pas en retard pour le moment mais des éditeurs qui se soucient plus de leur joueurs auraient donné des informations plus précises quand même.
Surtout que le pourquoi de tout ça, on le sait est le Buzz médiatique! Y'a qu'à regarder comment ils distribuent les clés sur Twitter et facebook.

Voilà fin du coup d'gueule contre Gpotato, désolé d'être complétement HS mais bon j'trouve ça quand même un peu limite comme attitude de la patate et je tenais à le dire. Par la même assez d'accord avec les autres joueurs sur les nerfs comme Wikuss.
Citation :
Publié par Mr Yaourt
Connaissant les patates, je peux vous dire que vous n'en êtes qu'au début de vos peines.
Oui j'ai entendu dire que les phases BETA de Dragonica s'étaient passées comme ça : pas d'info jusqu'à la dernière minute. Mais quelqu'un sait si les autres jeux Gpotato ont eu du retard pour leurs BETAS ou si en plus ça risque de sortir dans un mois..?
oui street gear avait était prévu en beta vers milieux été est la beta est sortir vers fin septembre donc j'espère qui vont pas faire pareil en plus ont fait pas une annonce dans un communiquer disant beta milieux octobre et pas la ternir
Arf, on doit aussi prendre en compte deux choses :
- ils veulent retoucher un poil le jeu
- le russe: vu que ce n'est pas très courant de traduire un mmorpg du russe, ça doit sûrement compliquer un peu les choses (mise en place de l'équipe adéquate)

Et comme Gpotato est un habitué des retards, a mon avis la beta ne commencera pas avant un bout de temps
Dans le cadre de Allods c'est un peu étrange parce qu'ils n'ont que la traduction à faire. Enfin je dis que mais c'est peut-être plus compliqué et long que ça n'y paraît. Et puis s'ils donnent des dictionnaire Russe/Français à des chinois pour la trad on peu comprendre que ça prenne du temps...
Marketing > All.

Ne cherchez pas, le jeu doit être prêt, mais davantage de publicité et d'impatience conduit à davantage de clients potentiels pour le futur cash shop.

Peu de chance que la beta fermée servent à tester quoi que ce soit. Donc ils n'ont aucune raison de se presser.
Citation :
Publié par Prolyxis
Peu de chance que la beta fermée servent à tester quoi que ce soit. Donc ils n'ont aucune raison de se presser.
Je n'ai pas compris ta phrase. Peut-être la fatigue mais tu peux la tourner autrement?
Citation :
Publié par Eudes22
Je n'ai pas compris ta phrase. Peut-être la fatigue mais tu peux la tourner autrement?
c'est toi qui est fatigué, j'ai parfaitement compris personnellement
Bah par définition une BETA test sert à tester le jeu en y invitant des joueurs. Ainsi on peut voir comment ça tourne tout ça. Dans le cas d'Allods, c'est déjà assez bien huilé grâce à la version russe et les développeurs n'ont pas besoin de savoir comment ça va se passer. N'ayant pas ce besoin de 'tester quoi que ce soit", il peuvent prendre leur temps pour alimenter de plus en plus le BUZZ et tenter d'avoir plus de joueurs.

Voilà ce que je comprends moi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés