Les questions que vous vous posez

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par antho933
Il me semble que l'ours grandit, pour les autres je ne sais pas.

Je sais qu'à la création du Kanian male l'ours est énorme mais quand tu entre en jeu il est de taille moyenne.
Si l'ours grandit, ça m'étonnerait pas que le chat devienne une sorte de gros félin du style jaguar
Citation :
ça m'étonnerait pas que le chat devienne une sorte de gros félin du style jaguar
non ce sera une lionne car...

Citation :
Oui il change d'apparence au début c'est un chaton puis à la fin une espèce de lionne comme sur la présentation gpotatos.
MOI AUSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Monsieur Patate,

Sherzo diffuse des images hautement attrayante

Veuillez le punir en conséquence

Cordialement.
Mais non, je fais gentiment de la pub pour chauffer encore plus tous ces fidèles futurs joueurs en plus de l'attente qu'ils endurent à cause de ce cher Gertrude la Patate

Viendez nous rejoindre chez les Russes!
Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent,
Plus lui plus elle on va péter un câble
Allez venez et entrez dans la merde
Allez venez et laissez faire la patate

A deux a mille ans d'attente on est capables
Tout est possible tout est réalisable
On peut s'enfuir bien plus haut que nos rêves
On peut partir bien plus loin que la grève

Oh-Toi plus moi, plus tous ceux qui le veulent,
Allez venez c'est notre jour d'emmerde

Avec l'envie la force et le courage
L'attente l'ennui ne sont que des mirages
Laissez tomber la patate pour une fois
Allez venez , reprenez la bêta russe.

Toi plus moi, plus tous ceux qui le veulent,
Allez venez et laissez faire la patate

Je sais c'est vrai ma chanson est naïve
Même un peu bête , mais bien inoffensive
Et même si elle ne change pas la patate
Elle vous invite a entrer dans la rage

Oh toi plus moi plus tous ceux qui le veulent
Allez venez c'est notre jour d'emmerde

L'espoir l'ardeur font tous ceux qu'il te faut
Mon clavier,mon CPU mon boîtier et ma souris
Je veux te voir des Allods dans les yeux
Je veux nous voir un sourire et heureux

Oh-Toi plus moi plus tous ceux qui le veulent
Allez, venez, c'est notre jour d'emmerde...
Personellement, c'est pas le fait d'attendre qui m'agaces le plus ... Si la patate était en retard et qu'il nous l'expliquerait gentiment ça irait. Mais j'ai l'impression qu'on nous prends pour des chiens affamés à qui on jette un petit bout d'osselet en attendant le steak garni ... Ca m'agaces ...
C'est bien quelques jours de distribuer une clé chaque 24h. pour montrer que le jeu est sur le point de sortir, mais après, il faudrait penser à passer à l'étape 2 !

Sinon j'ai encore une petite question :
Est-ce que la non-existence de la mini-map est dérangeante ... Car apparemment, d'après ce que j'ai lu, vous utilisez beaucoup la map pour vous retrouver dans vos quêtes mais sans mini-map, cela signifie a chaque fois s'arrêter,ouvrir la map,regarder l'endroit, fermer la map ...
Il y a-t-il possibilité d'avoir une mini-map ?
Citation :
Publié par Max-Falco
Personellement, c'est pas le fait d'attendre qui m'agaces le plus ... Si la patate était en retard et qu'il nous l'expliquerait gentiment ça irait. Mais j'ai l'impression qu'on nous prends pour des chiens affamés à qui on jette un petit bout d'osselet en attendant le steak garni ... Ca m'agaces ...
C'est bien quelques jours de distribuer une clé chaque 24h. pour montrer que le jeu est sur le point de sortir, mais après, il faudrait penser à passer à l'étape 2 !
C'est fait exprès pour que l'on en parle, en gros faire le buzz sur ce jeu. On donne un minimum d'informations, et donc derrière les joueurs trouvent ça intriguant, et donc ça parle, ça propose et ça prend de l'ampleur ! C'est du marketing !

Citation :
Sinon j'ai encore une petite question :
Est-ce que la non-existence de la mini-map est dérangeante ... Car apparemment, d'après ce que j'ai lu, vous utilisez beaucoup la map pour vous retrouver dans vos quêtes mais sans mini-map, cela signifie a chaque fois s'arrêter,ouvrir la map,regarder l'endroit, fermer la map ...
Il y a-t-il possibilité d'avoir une mini-map ?
Oui, il n'y a pas de mini map, je ne sais pas si plus loin dans le jeu, il y aura une mini map, mais comme ça je te dirais non. Disons que c'est une nouvelle manière de jouer !
Citation :
Publié par Forgz

Oui, il n'y a pas de mini map, je ne sais pas si plus loin dans le jeu, il y aura une mini map, mais comme ça je te dirais non. Disons que c'est une nouvelle manière de jouer !
Ouais je vois cela (je viens de commencer à jouer). Bon pour l'instant ca me dérange pas trop car je viens de terminer le didacticiel mais plus loin pour se retrouver sur un Allod, une mini-map aurait été pratique ...
A la place, on a une boussole. (Donner un petit coté aventurier à notre perso peut-être ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés