Astuces pour Xp rapidement

Répondre
Partager Rechercher
Ayant reroll récemment et découvert quelques nouvelles astuces pour Xp, je les mets ici. Elle concerne principalement la destru mais je suis sur que l'équivalent existe pour l'ordre et si quelqu'un les post, j'éditerais mon post pour les marquer.

- Finir l'influence QP du chapitre 4

Si vous finissez la barre d'influence du chapitre 4 sur le front Chaos, le maître de ralliement vous donne une quête à valider dans la capitale. Elle donne un parchemin qui vous fait automatiquement monter d'un niveau.
Autant dire qu'il faut garder ce parchemin précieusement et l'utiliser quand vous serez niveau 39

EDIT: Pour l'ordre, c'est pareil, finir l'influence chapitre 4.

- Tuer les araignées dans le chapitre 4 et voir le collectionneur.

J'ignore si c'est un bug, mais ya une semaine le collectionneur du chapitre 4 donnait 1300 Xp par araignées tuées. Je ne sais pas si il le fait toujours. Mais quand on est level 9-11 1300 xp c'est beaucoup. J'ai gagné plus d'un niveau comme ça.

EDIT: ne marche pas pour l'ordre.
Attention c'est bizarre, j'y suis retourné avec un autre reroll et j'ai tué 30 araignées. Ca ne m'a donné que 8888 xp (pile). Mais sans valider la quête (en gros je pouvais encore en rapporter).
Par contre en tuer 4-5 rapporte 5200-6500

- les quêtes à 63.000 xp.

Ça s'est bien connu. Au niveau 19 vous recevez un courrier vous demandant d'aller sur le T3 Chaos / humain et lançant une série de quête rapportant chacune 63.000 xp. Attention les quêtes ne sont pas toutes dispo au level 19-20, il faudra revenir quand vous aurez plus de niveau

1. Allez parler à un chaman 63.000 xp
2. Lire un livre qui se trouve derrière la taverne dans la zone rvr. 63.000 Xp
3. Tuez 15 joueurs en rvr ou dans un scénario dont j'ai oublié le nom. 63.000 xp
4. Posez une bannière dans la zone rvr (au milieu) 63.000 xp
5. ramassez des ossements prêt du drapeau rvr (au nord-ouest) 63.000 xp

- Allez en Terre des morts à partir du level 25

En TDM vous avez un buff qui vous monte au niveau 36. Vous pouvez donc basher du mob au level 40 qui rapportent + 5500 xp quand vous êtes reposé et environ 1900 xp sinon.
Autant dire qu'au level 25, ça fait vite monter l'xp.

Edit: c'est plutôt 1700 xp et +5000 xp, mais ça doit dépendre du serveur.

- faire les quêtes épiques au niveau 36

Les quêtes épiques donnent de jolies armes bleues et en plus permettent d'xp assez rapidement. Voilà le lien du post qui explique tout (merci Lional)

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=949844

Voilà. Si vous avez d'autres astuces pour Xp rapidement, je suis preneur. D'ailleurs si vous me l'autorisez, j'éditerais ce post pour y incérer vos astuces.
Citation :
Si vous finissez la barre d'influence du chapitre 4 sur le front Chaos, le maître de ralliement vous donne une quête à valider dans la capitale. Elle donne un parchemin qui vous fait automatiquement monter d'un niveau.
Autant dire qu'il faut garder ce parchemin précieusement et l'utiliser quand vous serez niveau 39
Et ben merci pour l'info !
Citation :
Bonne info , je te donne un + 1
Citation :
Publié par Dux Bellorum
Omg le parchemin
Merci ![ Contenu modéré par Inambour ]
Lol. J'espère qu'on ne t'a pas viré de ta guilde
D'ailleurs si vous croisez des joueurs lvl 39, vous pouvez leur wisp le lien de ce post
Citation :
Publié par Andromache
Lol. J'espère qu'on ne t'a pas viré de ta guilde

D'ailleurs si vous croisez des joueurs lvl 39, vous pouvez leur wisp le lien de ce post
dégouté, sur eltharion c'est mort, chicken powa
J'ai fermé l'autre fil demandant le même type d'infos car celui ci était plus structuré et contenait toute les infos nécessaires, merci de vous y référer pour de futurs échanges.
Il va s'en dire que je serais plus sévère ici !
Citation :
Publié par Inambour
Il va sans dire que je serai plus sévère ici !
fixed

Edit inambour : je parle au conditionnel pas futur "si pas X alors Y = je serais sévère" :>
Ça peut sembler bête, et j'en suis pas sûr à 100% (à confirmer donc), mais il semblerait que les quêtes rapportent plus d'xp sur le front Peau-vertes que sur les 2 autres.
Je dirait donc "-Privilégier le front PV pour les quêtes solo".
Citation :
Publié par Phenixy
Ça peut sembler bête, et j'en suis pas sûr à 100% (à confirmer donc), mais il semblerait que les quêtes rapportent plus d'xp sur le front Peau-vertes que sur les 2 autres.
c'était le cas à la release en tout cas, le front elfe noir étant de mémoire le pire : quêtes sous payées, aggro à foison, plus de bash...
Citation :
c'était le cas à la release en tout cas, le front elfe noir étant de mémoire le pire : quêtes sous payées, aggro à foison, plus de bash...
ça n'a pas vraiment changé. Les quêtes Elfes sont toujours les plus ennuyeuses : souvent il faut aller chercher un PNJ nommé parmi une palanquée de mobs qui c se ressemblent tous... (sans parler du fait que ça rapporte effectivement que dalle comme xp)

Au moins chez les peaux-vertes, quand il faut trouver un gus en particulier, y a pas à s'embêter : tu cherches le gros et le plus balaise du tas .

Sinon bravo pour le topic : excellente initiative. Merci !
Citation :
Publié par Erynnie
Need le même pour l'ordre ! Chouette recensement
C'est exactement la même côté ordre, parchemin compris.

Juste le collectionneur du chap4 que j'ai pas vérifié

Merci pour l'info du parchemin en tout cas!
Bonsoir, merci pour ton sujet, il est très intéressant et je ne pensais pas que l'on pouvait monter un personnage aussi vite. Cependant, quelques questions se posent dans ma tête : pour le collectionneur, cela fonctionne seulement pour la Destruction, ou aussi l'Ordre ? Et jusqu'à quand tu fais cette quête environ ? (peut-être avant le niveau 19, avant les quêtes à 63.000xp)

En tout cas, bravo pour la découverte !
Pour le collectionneur, à mon avis c'est un bug. Vu le niveau des araignées, elles devraient donner 130 Xp et pas 1300.

Par contre je ne sais pas si quelqu'un a testé (les araignées tu les trouves dans la forêt plus au sud) pour savoir si elles donnent toujours autant d'xp.

Je ne sais pas combien tu peux en tuer, au bout d'un moment le collectionneur ne donne plus d'xp (comme tous les collectionneurs), je crois que 30-40 est une bonne marge, de toute façon tu as le même bruit que celui que tu entends quand tu réussis une quête quand tu as fini et que le collectionneur ne te donnera plus d'xp.
Citation :
Publié par Chiiko
J'ai essayé pour le collectionneur CH4 Empire, à savoir tuer des sangliers, et malheureusement ça ne marche pas.
Dommage, ça aurait été sympathique, mais le problème doit être corrigé à présent (il doit s'agir plus d'un bug qu'autre chose)
ya un soucis avec les lettres du shaman, j'en ai pas reçu et je suis lvl 30, on peut lui parler quand meme ? si oui ou est il ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés