Les personnages les plus horribles !

Répondre
Partager Rechercher
Ca devrai être interdit de pouvoir faire volontairement des mal formés !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Ca devrai être interdit de pouvoir faire volontairement des mal formés !
Toujours mieux et plus créatif que les tas de pixel de 20 cm de haut qu'utilise les bot et des joueurs pensant que c'est un super atout PvP et qui ressemble à rien comme on ne peut quasiment pas les voir.

Sur Urtem il y a une splendide demoiselle qui ressemble un peu à une gob difforme, mais sa "laideur excentrique" en fait ça beauté. Faire un perso difforme ou moche est un moyen de sortir du lot des "beaux gosses" stéréotypés

Après c'est suivant les affinité de chacun.
Citation :
Publié par Rahg
Toujours mieux et plus créatif que les tas de pixel de 20 cm de haut qu'utilise les bot et des joueurs pensant que c'est un super atout PvP et qui ressemble à rien comme on ne peut quasiment pas les voir.
C'est ton avis, j'ai un perso de taille normale et ça m'éclate de voir ces lilliputiens.

Par contre, certaines monstruosités de plus grande taille j'ai du mal. :\
Encore côté Asmo, je veux bien. Mais chez les Ely, qui sont les créatures les plus saiks qui soient dixit le bg, bah ça devrait être un motif de ban.
Citation :
Publié par dyl2311
Bonsoir, je lance un topic dans lequel, tout le monde partagera des images de personnages les plus laids rencontrés dans Atreia !
Laid, beau tous les goûts sont dans la nature, mais certains de ces personnages sont atroces de vrais caricatures et là je ne comprends pas trop, c'est quoi l'intérêt ? Si c'est juste pour le fun de la création pourquoi pas, mais jouer avec ?
Citation :
Publié par Italic
Laid, beau tous les goûts sont dans la nature, mais certains de ces personnages sont atroces de vrais caricatures et là je ne comprends pas trop, c'est quoi l'intérêt ? Si c'est juste pour le fun de la création pourquoi pas, mais jouer avec ?
Je vois pas vraiment ce que ça change de jouer avec un beau personnage ou pas. Je regarde quasiment jamais mon personnage. Ce que je regarde le plus c'est ce qu'il se passe tout autour.
Citation :
Publié par Rahg

Sur Urtem il y a une splendide demoiselle qui ressemble un peu à une gob difforme, mais sa "laideur excentrique" en fait ça beauté. Faire un perso difforme ou moche est un moyen de sortir du lot des "beaux gosses" stéréotypés

Après c'est suivant les affinité de chacun.
comme qui dirait: un démon c'est pas fait pour être joli !

Moche c'est une chose, mais la, c'est même pas môche, tellement ça ressemble a rien, c'est difforme c'est horrible c'est .... je trouve pas de mot
Perso je ne pourrais pas faire un perso difforme, trop dur a supporter.
Mais je trouve excellent le fait de pouvoir le faire, au moins ça change des mmos playmobil ou tout le monde se ressemble, et je me tape des bonnes barres de rire quand j'en vois :]
Simple tout ceux qui ont fait des mini pouces mais tellement ils étaient pressé de le créer qu'ils ont un peu oublié le faite de gérer la taille de poitrine ou le tour de ventre, donc la plupart ce sont des gnomes difformes obèses et qui ressemble à rien ou alors à des sortes d'orang-outangs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés