[Archive] Iop Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais bien mais là il parle d'xp solo, alors un iop feu soutient/soin n'ira pas xp en solo mais plutôt en team.

Et je ne sais pas quel pourcentage de iops feu ont choisi cette voie du soutient mais ça ne doit pas dépasser les 10% surtout à bas level
En soutiens? avec quoi?
Des sorts de boost sous-puissant? une superbe baguette rhon utilisée avec 500 d'intel, qui prive du même coup de la Limbe? une capacité de placement absolument...euh époustouflante (ironie)?
Citation :
Publié par Khainyan
En soutiens? avec quoi?
Des sorts de boost sous-puissant? une superbe baguette rhon utilisée avec 500 d'intel, qui prive du même coup de la Limbe? une capacité de placement absolument...euh époustouflante (ironie)?

Tu parles comme cela mais tu ne connais pas les iop feu pvm je crois bien. J'ai d'ailleur mentionné mais vous ne l'aviez à mon avis pas entendu de la bonne oreille que les iop feu Pvm étaient aussi bien tapeur QUE soutien ( je mentionne donc qu'il est soutien et tapeur en même temps et c'est tout à fait possible )

J'entends bien sur par là que " soutien " évoque sa capacité de placement, de boost et de soin.

Et non ils ne soignent pas avec une superbe baguette rhon avec 500 intell ( preuve que tu n'y connais pas grand chose ).

Un iop pvm peut très bien échangé lymbe et rhon suivant ses combats. De plus il est très favorable à l'exp solo sans avoir 7 pm et 11 pa.

Sur ce ce wiki n'a pas été construit pour s'engueuler ni régler nos comptes ...
Bonjour, j'ai actuellement un Iop feu 7X axé principalement PvP. Pour mon lvl 80, compte prendre la panoplie Blop Griotte Royal au complet, de gardé mes getas feudalas ainsi que mon God Rod. Au niveau du second anneau, l'habituel Gelano. Par contre pour la coiffe, j'hésite entre garder la Coiffe BR et son superbe bonus en intel, ou privilégier, d'autres coiffes, avec d'autres bonus, au dépend de l'intelligence.
Par contre pour la cape, je ne sais pas quoi choisir.

PS : Je suis en cours de parchottage, donc un stuff ne contant pas des millions serait appréciable.
Dofus - Iop
Iop Feu 6X PVP
Bonjour, [Je joue sur le SH donc pas des truc trop chères]

Actuellement mon Iop est lvl 70

Stats :
Vitalité : 325 [Je met le reste des points en Vitalité]
Sagesse : 0
Force : 0
Intelligence : 20
Chance : 0
Agilité : 0

Stuff : Comment l'améliorer ?
69 Intell. / 42 Fo.
1PM
1PA
25 Intell. / 4 Dom. / 1PO
80 Vita.
72 Intell. / 29 Vita. / -31 Fo. / Full Résis. sauf 3 à l'Air
40 Intelligence
1PM / 6PP

Sorts : Que monter maintenant ? [J'ai 12 points de sort à mettre]
Bond / TdP / Vitalité / Souffle / Puissance 5 /// Intimidation 4 / Capture d'âmes 2

Je suis sur le SH. (Mais merci d'avoir répondu)
Taynere : Prend un gelano et un God Rod pour un mode 9pa pour pouvoir faire 3x tempête de puissance ainsi qu'un Scaranneau rouge tu y gagne en initiative qui te sera utile pour commencer en premier,une cape du coq hu tu y gagne quelques points d'initiative (1 point de caractéristique = 1 d'initiative je crois) et essaye de te procurer le flan des étoiles tu y gagnera en intelligence,sagesse ou une amulette aerdala sinon qui te fera gagner en agilité et en vitalité
Stuffkiroxxolol
Bonjour,



50 intel
50 intel
PM




101 + 155 = 255 intel
101 + 160 = 260 sagesse
50 + 1200 + 300 = 1550 pv
15%dom
10dom
11PA
7PM
5PO
Une initiative énorme
Tempete sans ligne de vue

Voila, je me demandais si ce stuff était mieux qu'un stuff fullstatintel9PA. Merci de vos réponses
largement mieux !
Tu à la possibilité du combo bond + tempête x 2 qui fait toute la différence en pvp, et aussi une belle sagesse/Po pour jouer à couper qui est super utile contre certaine classes.

Edit: Haxorz, s'tune blague ? j'ai jouais un mode similaire ( 11 pa 7 pm ) et les iop feu qui tapai 300 a tdp avec 9 pa je les perfect.
Citation :
Publié par Acinra
largement mieux !
Tu à la possibilité du combo bond + tempête x 2 qui fait toute la différence en pvp, et aussi une belle sagesse/Po pour jouer à couper qui est super utile contre certaine classes.

Edit: Haxorz, s'tune blague ? j'ai jouais un mode similaire ( 11 pa 7 pm ) et les iop feu qui tapai 300 a tdp avec 9 pa je les perfect.
+1 puis la Cape Aurale c'est une vrai tuerie.
Parcontre l'anneau poli évite car en PVP les faiblesses ça aide pas, prend plutôt un anneau blop royal griotte ou si tu tiens vraiment à son PO prends un blop griotte.
Pour les dommages un peut faible tu peux toujours remplacer ta coiffe par une capuche ouassingue.
Citation :
Publié par Maniae
Et tes arguments ?
A ce level sans trop se forcer on monte a 11PA 6 Pm avec des dégats nettement supérieur aux tiens ... après tout les iops de ce level prennent cette coiffe donc tu ne te démarques pas par ton originaliter
Citation :
Publié par Haxorz
A ce level sans trop se forcer on monte a 11PA 6 Pm avec des dégats nettement supérieur aux tiens ... après tout les iops de ce level prennent cette coiffe donc tu ne te démarques pas par ton originaliter
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
wé é mwa g un gro yopalafraise leuvhèèle 200 je roks du 850 (g de noob aimdéair) x 6 pck g volé tt mé amis g 6 fufus ocre é pl1 dytems fulgus dnk je monte a 25 pa dnk je peu faire 5 bon/tour et aprè je takle le krala avek mon aji de oufzorr, mé g tjrs de lintell, tkt pas


Oui, à ce level, on peut frapper beaucoup plus fort, mais après on a pas forcément autant de sagesse, de pa/pm et on frappe pas à travers les murs .

Globalement, je trouve ce stuff pas mal, mis à part l' que je troquerais contre un qui nous apportera plus d'initiative et je troquerais mes par des pour le bonus pano et les réz feu^^. La , c'est bien sympa, mais à troquer contre une voire une pour leur bonus alléchants. Après, je pense que ta force de frappe sera augmentée.

Je reste dubitatif sur un point : la dragodinde : la reste un très bon choix, mais j'ai un petit faible pour la qui offre encore plus d'initiative ; on va pas dire que t'en manques, mais en plus t'en a, mieux c'est .
Je demande si mon stuff est supérieur à un stuff 9 PA full intel, pas un stuff 11PA 6PM avec des dégats nettement supérieurs. Après je veux bien connaître ce stuff
Citation :
Publié par Haxorz
A ce level sans trop se forcer on monte a 11PA 6 Pm avec des dégats nettement supérieur aux tiens ... après tout les iops de ce level prennent cette coiffe donc tu ne te démarques pas par ton originaliter
T'es complètement illogique, il demande si c'est mieux qu'un mode 9papleindintel et tu répond non parce que on peut faire mieux en 11pa 6 pm, tu m'explique le rapport entre le mode kikoo 9 pa et un mode 11 pa 6 pm avec plus d'intel que le mode qu'il propose ?
Citation :
Publié par Maniae
Bonjour,



50 intel
50 intel
PM




101 + 155 = 255 intel
101 + 160 = 260 sagesse
50 + 1200 + 300 = 1550 pv
15%dom
10dom
11PA
7PM
5PO
Une initiative énorme
Tempete sans ligne de vue

Voila, je me demandais si ce stuff était mieux qu'un stuff fullstatintel9PA. Merci de vos réponses
Pour virer les faiblesses, et gagner un peu d'ini d'ailleurs je crois que tu auras un petit bonus de 2 cc, 10 intell et 10 sagesse.

Je suis sur qu'avec ça tu pogne les full intell. Argh désolé du doublon! Sinon garde les Horchons, elles sont sublimes!
Citation :
Publié par Ryocks
Bonjour, j'ai actuellement un Iop feu 7X axé principalement PvP. Pour mon lvl 80, compte prendre la panoplie Blop Griotte Royal au complet, de gardé mes getas feudalas ainsi que mon God Rod. Au niveau du second anneau, l'habituel Gelano. Par contre pour la coiffe, j'hésite entre garder la Coiffe BR et son superbe bonus en intel, ou privilégier, d'autres coiffes, avec d'autres bonus, au dépend de l'intelligence.
Par contre pour la cape, je ne sais pas quoi choisir.

PS : Je suis en cours de parchottage, donc un stuff ne contant pas des millions serait appréciable.
Merci à tijo-rox, j pense effectivement prendre une couronne du roi gelax, mais pour la cape ? Une cape d'Elya Wood ?
Stuff Iop feu
PA 5PMBonjour je suis Iop feu 71 mais je me pose deja cette question : quel stuff prendre pour le lvl 100 ?
Alors mes amis m'on conseillé :

La Bertheuze puis Chapeau Feudala

La panoplie Blop Griotte Royale :

Gelano au début pour avoir 9PA puis alliance Feudala si on compte le PA du lvl 100

Un God Rod puis Baguette des Limbes ( a voir si j'ai assez d'argent )
Donc au lvl 100 je devrais atterir avec un mode 9PA 4PM pas mal d'intell, de sagesse et de vita Et peut etre 9PA 5PM au lvl 105

Que pensez vous de ce stuff?

Merci de bien vouloir m'aider
T'as pas mis de cape, prend la .

En chapeau, si tu PvP, en PvM.
Le full blop griotte Royal, ouais, mais au niveau 100 c'est dépassé, sauf l'anneau.

En PvM tu peux mettre , , , et disons, une qui est bien si t'as pas de vents. Avec un et une ou Elya, t'as une bonne sagesse et une bonne intell.

En PvP, tu peux opter pour:






, sinon Blop.



Le 10 PA 5 PM (6 avec drago emeraude/X) est agréable, les 10 PA permettent 2 bonds, une éventuelle resistance aux virage de PA, et d'autres combos.

Si tu veux te limiter au 9 PA, a la place du gélano.
flFL
C'est pas un peu dépasser cape hote pr le lvl 9X/10X ?
Mais aussi c'est vrai que je n'ai pas mis de cape mais la Elyawhook coute la peau du c** j'éssayerais d'en trouver une otre pis aussi je vais surement surement suivre ton conseil de lacher panoplie Blop Griotte Royal sauf l'anneau
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés