[Archive] Où XP ? [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hollait's [Lily]
Mmmm en traques je me fais plus souvent tuer que le contraire, hélas (enfin j'suis une buse en pvp aussi)

T'es sur que ça peut passer le blop royal ? ça me parait un peu chaud il a quand meme pas mal de vita

un iop 100 chef bwork stuffé 10pa se solote la salle alors je pense pas que tu auras de probleme^^
Citation :
Publié par sacri-destructor
Bonjour j'aimerai savoir où xp son sacrieur feu lvl 47 pour commencer a avoir des stuff intéressent. Bon pour l'instant je fait les dopeul et je vais des fos sur la plage otomaï où je fait environ du 15 000/20 000xp par combat. mais sa prend énormément de temps. Donc, pouvez-vous me donner une technique ou des lieux d'xp?

Merci d'avance

Hummm .... Les vampires dans les cryptes du cimetière d'amakna ont 20 % de faiblesse feu , n'ont pas beaucoup de PDV ; les combats ne durent qu'une minute et tu peux droper des sangs . Tu peux y rester jusqu'au lv.50 à mon avis si tu as 8 pa et de la sagesse
Bonsoir à tous,

je suis un Osamodas Full Invok lvl 138 et j'ai actuellement une Pandalette lvl 31.
Le soucis c'est que je suis grade 10 .. et donc que je suis traquer à longueur de journée.
A cause de ça, je ne peux pas xp dans les zones " publics".
C'est pour celà que je viens vous demander conseils :
Existe-t-il un donjon que je pourrais farmer avec mes deux comptes ?
Je suis un adepte de l'xp solo.. et je préfère largement farmer plusieurs fois un donjon qui rapporte peu mais qui avance vite plutôt que de farmer un donjon qui rapporte beaucoup à la fin mais rien au début avec une grosse perte de temps.

Voilà, merci pour vos conseils !
Lut,

J'reviens (en force =p) pour savoir où je pourrait xp mon eca terre lvl 160 et, de temps en temps, avec mon eni 90 full sag (fin elle soigne a 3x par soignant !! ^^).

J'ai déjà fait :

- du kani et c'est vraiment pas rentable a cause des groupes de lvls 6x qui font tous les bons groupes.

- des koalaks en tous genres (encore moins rentable que les kanis ).

- pandala terre et air mais les bons groupes sont vraiment rares.

Pour le moment je pex que lorsque je fait des dj meu² avec un pote .

Merci d'avance .
Citation :
Publié par Sarkam
Bonsoir à tous,

je suis un Osamodas Full Invok lvl 138 et j'ai actuellement une Pandalette lvl 31.
Le soucis c'est que je suis grade 10 .. et donc que je suis traquer à longueur de journée.
A cause de ça, je ne peux pas xp dans les zones " publics".
C'est pour celà que je viens vous demander conseils :
Existe-t-il un donjon que je pourrais farmer avec mes deux comptes ?
Je suis un adepte de l'xp solo.. et je préfère largement farmer plusieurs fois un donjon qui rapporte peu mais qui avance vite plutôt que de farmer un donjon qui rapporte beaucoup à la fin mais rien au début avec une grosse perte de temps.

Voilà, merci pour vos conseils !
Up !
Bonjour, on est une team de pote et on vient de débarquer sur un petit serveur (Vil Smisse)

On commence de rien, un perso en prespic, 4 en champas, 1aventurier, 2 en pious...

-->

Sadida terre 38
Feca Feu 37
Sacri Eau 36
Eni Feu 37 --> Stimulant
Sram Air 10

de temps en temps viennent :

Eca Air 10
Enu Eau 20
Xel Sagesse 10
Cra Feu 25

On pex donc de 5 à 8, avec un niveau de groupe de 200

Pour le moment on pexait kanis + blops (On gère Kani 80 etc...)
du 50 000 à 80 000 / 15 à 25 min

Jvoulais savoir si il y avait un autre spot pour alterner (relou Blops à force)

Merci
Bonjour
Je suis un sram terre, niveau 132, je joue 9Pa aux , pour l'instant j'xp uniquement grâce aux traque qui me rapporte 810 000 d'xp mais environ que toute les 20 minutes (entre les fois ou le gars est inaccessible et celle ou il est impossible a gagner). Je cherche donc un endroit pour pex rapidement en solo avec si possible des drop parfois intéressant pour me faire des petit kamas en même temps. J'ai entendu parler des koalaks: besoin de beaucoup de pain? ça pex bien? environ combien par minute et quel niveau de groupe dois-je choisir?

Merci bien
Spidigonzales
Citation :
Publié par Euphoryaa [SH]
Bonjour, on est une team de pote et on vient de débarquer sur un petit serveur (Vil Smisse)

On commence de rien, un perso en prespic, 4 en champas, 1aventurier, 2 en pious...

-->

Sadida terre 38
Feca Feu 37
Sacri Eau 36
Eni Feu 37 --> Stimulant
Sram Air 10

de temps en temps viennent :

Eca Air 10
Enu Eau 20
Xel Sagesse 10
Cra Feu 25

On pex donc de 5 à 8, avec un niveau de groupe de 200

Pour le moment on pexait kanis + blops (On gère Kani 80 etc...)
du 50 000 à 80 000 / 15 à 25 min

Jvoulais savoir si il y avait un autre spot pour alterner (relou Blops à force)

Merci
Pour vous, je vous propose d'allez voir, genre Otomaï, enfin sur la plage .. Où bien, Chafer d'élite, ou .. Je sais pas telLement, sa dépend de votre façon de play. Je sais que je joué a 6, 6 niveau 30 ~ 35 on allait voir Otomaï et Chafer d'élite.

En espérant avoir pu t'aidé.
Merci, je vais allait tester de suite

Façon de jouer ?

Sacri chatié avec l'eni derrière

Sadida à la Multiple / Ronce / Sacrifiée

Feca qui armure un peu le tout, immu et rds quand ça se complique ^^

Les autres persos sont pas assez HL pour aider, ça rajoute juste 30 de frappe / tour ^^

@ sarkam ben comme ca je vois pas trop je te dirais tofus ou grotte hesque avec une préférence pour le deuxième quand même parce-qu'il est sur oto donc y'a moins de monde pour les traques mais bon...
Hello , avec des amis nous avons une team composée de :
Sadi Terre 169 [Full meu , rilleuse , 1/2 Ronce agro , 22xx pdv]
Sadi Terre 145 [1/2 Full sort , [Racine Cithi] , 18xx pdv ]
Cra Feu 105 [ Rhon ; 9xx pdv]
Iop Feu 110 [Rhon 12xx pdv]
Eni Sag 75 [Soigne très peu , 5xx pdv]
Panda Sag 75 [ Vulné monter etc , 7xx pdv]

Actuellement on enchaîne les donjons blop , mais sa commence a devenir lourd , on aimerait savoir si il y a un autre endroit ou l'xp serait plus ou moins équivalente , voir meilleur ?

Merci d'avance pour votre aide .
Salut,

J'aurais aimer savoir où pex la dinde de ma sacrie feu de cercle 81 en mode full xp : 31 (+298) sagesse, sachant qu'il manque 70 lvl à ma dinde pour son lvl100 sachant que je joue en solo.

Merci
Je ne comprends pas très bien numero 12: tu n'as pas besoin de changer de lieu d'xp selon si tu veux faire xp la dinde ou toi et le perso que tu veux xp le plus ne change rien non plus....
D'ailleurs je vois que ta sacri a pris 2 niveaux en 30h ce qui est pas mal donc je te conseille de rester là où tu es où que ce soit
Bonjour,

Ça fait un moment que je n'xp plus, donc je sais pas vraiment où le faire ... J'aimerais donc que vous me disiez où je pourrais exper avec :

Un crâ multi, mais si possible reset sagesse avec un stuff sagesse lvl 190
Un enie axée soins (mais qui peut tapper, quand même) lvl 187
Un enutrof chance, en roiss, avec 5 ou 6PO (chai plus ) lvl 179
Un pandamuleuh full sage/vulnés. lvl 130 (ou 131)
Une sadidette axée multi/PO lvl 128 (ou 129)
Bonjour à tous, jouant maintenant plus que 2 personnages je voudrais savoir ou xp avec ces derniers :

-Cra air lvl 191 Full panoplignon Force de frappe énorme
- Eni lvl 189 Feu soignant pas mal

En ce moment j'xp zoth mais les groupes commencent a se faire rare donc j'aimerais trouvé autre chose

J'ai testé toute a l'heure Le mini donjon sur le cimietiere d'amakna avec le fameux jorbac sympa efefctivement ( 800 000 xp pour 3 minute ) Mais ce pov' vieux n'est faisable qu'une seule fois par jour =X

A vos claviers !

Merci
coucou,

je suis une petite pandawa air, level 65 actuellement. j'aimerais upper level 70 au plus vite, mais comme j'ai pas mal été aidée, je n'ai pas trop xp en solo... je me demandais quelles zones explorer pour avoir le meilleur taux d'expérience avec le moins de temps passé à dégommer des monstres... pas un truc en groupe, de préférence, et j'ai déjà essayé pas mal de zones, toujours déçue...
j'ai 87 sagesse, ce n'est pas fameux mais je n'ai pas accès à un dofus cawotte, et je suis full aerdala.

bien à vous, teal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés