|
Genghis-Khan :le flan des étoiles pour un mode 9pa pour pouvoir lancer 2 pelles du jugements et 1 maladresse ou 1 clef réductrice
Des Sandales Koliques pour une plus grande mobilité et une plus grande sagesse ( (car tu en manque cruellement ![]() Essaye d'obtenir un Dofus Cawotte pour combler ton manque en sagesse (qui te sert a virer des pm plus facilement ainsi qu'xp plus) Dès que tu auras up lvl72 prend une Ares et remplace ta Caracoiffe par une coiffe du chef crocodaille tu y gagnera en agilité et en chance ainsi qu'un po |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Enutrof Eau [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
H.S désolé
|
![]() |
|
#243457 |
|
Citation :
Perso le Masque et ses +15do + le Po y a pas a chier... Les deux autres coiffes ne donnent pas de do... Les sandales titudes j'accroche pas, meme pour un enu. Il est vrai que le mode full Roiss, avec Sula, titudes et amu du printemps ca te fait un mode eau/agi assez interessant mais avec des +do plus que limités. A la place des titudes a ton level je mettrais: ![]() ou bien des ![]() Sinon tout bêtement des ![]() J'viens de relire, FUll PP... On oublie tout ^^ j'crois que la pano Tot est mieux pour la PP. full Roiss tu monteras a 60PP max sur les 3 items, alors que tot, t'as 20-25 par items. tu peux même a monter a +170 PP je crois sur la pano full tot, sans compter la chance. Bon avec la pano complète, sceptre inclus tu as 300 chance avec des bon jets, donc 200PP sur la pano complète. Ca te fait un perso full chance et parchotté avec 350-400 de PP si je me trompe pas. (re edit, t'ajoute ta dinde et t'as 430 - 480PP << ca me parait un peu trop, faut recompter là :x (j'fais le post avant d'aller manger j'ai la dalle !!)) (120P de base + 30PP avec la chance de base +200PP la pano tot et +80 la dinde = 430 environ plutot que 480 ^^) Après moi je changeais tes items pour optimiser orienté dommages, qui est plus intéressant pour un enu (je trouve). |
![]() |
|
Empereur
|
![]() Stuff Enutrof 40.
Salut,
Je suis entrain de monter un enutrof sur Lily eau (39). Je me demandais surtout ce que je mettrai pour xp bien, généralement des +sagesse. Maintenant je suis stuffé comme ça: Cape du Prespic +16 sagesse / +2 dmgs Coiffe du Prespic +10 sagesse / +3 dmgs Anneau du Prespic Renvoie 3 dmgs Ceinture du Prespic Renvoie 2 dmgs Souvenir d'Enutrof +13 sagesse / +11 chance La Broche Hète +13 sagesse Pour les bottes, je sais pas. Merçi |
![]() |
|
Empereur
|
Mis à part les Bottes Tarsy qui malheureusement offre des malus trop importants, il me semble qu'il n'y a rien avant les Bottes d'Apprentissage.
|
![]() |
|
|
Dofus-Shadoow :En bottes tu peux essayé les Fourbabottes qui procure de la vitalité et de la sagesse puis prendre des Sandales papayou (objet de loterie) qui te procure de la chance,de la sagesse et des doms
|
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
![]() Pour l'arme, je n'ai rien trouvé de + sagesse, j'ai fini par prendre L'Ergot Mina. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
En arme tu peux prendre Agride, une hache à obtenir en échange ou en hdv si tu veux de la sagesse.
|
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
Empereur
|
Il demande quelquechose qui tape eau, là ça tape neutre et ça m'étonnerait qu'il aie envie de se lancer dans des forgemagies.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Bah j'pensais jouer de loin donc en me stuffant avec les 250 agi, me reste +180 de chance et de loin tu vois j'veux pas suxxer à mort non plus
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() {Sandales Papayou} {Amulette Papayou} ![]() ![]() ![]() 18 do, 140 chance, 135 sagesse. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
Je suis un enutrof eau niveau 71, et je voulais savoir ce que vous pensiez de la combinaison pano chef croco + pelle Ares+ Gelano, sachant que je voudrais enfin profiter du pvp avec mon enu ![]() http://www.barbok.fr/index.php?type=croco Amulette du Chef Crocodaille Bracelet du Chef Crocodaille Ceinture du Chef Crocodaille Coiffe du Chef Crocodaille Petit sac d'écolier du Chef Crocodaille Pantoufles Crochues du Chef Crocodaille (Bonus des 8 items + bonus panoplie calculé par mes soins : Citation +3pa +1pm +3créature +1po +4 7cc +7 10pp +11 15%dom +2 3 dom +140 185 agi +123 160 vita +42 50 sag +119 160 cha +301 350 pod +11 19% res eau +14 24% res air +13 19% resis feu +18 19% res terre ) le tout me donnant 9 PA, mais je trouve que + 1 Po n'est pas énorme pour le pvp... Un conseil? Je suis ouvert à toute proposition, pour l'instant cest boufcoul + gelano ^^'. Je suis sur dofus depuis septembre, donc j'ai pas encore idée des items à prendre quand ce n'est pas une panoplie compète ![]() |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Empereur / Impératrice
|
Merci pour le conseil
![]() N'étant pas encore 76, dois je attendre ce niveau pour prendre les bottes indiquées ou me diriger vers Bottes de L'Eleveur de Bouftous ? Pour la dinde, j'ai une Indigo lvl 100, (+80 chance +50 vita) quasi gratuite. A abandonner selon toi? Merci encore |
![]() |
|
|
Trof?? Nano-trof? (je suis sur helsephine)
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon botodindo ou boufbotte royale feront l'affaire. |
![]() |
|
Papy-Increvable |
|
Bonjour, suite à ces posts ( https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post19545732 ) j'ai eu envie de repasser mono-élément, voici donc le stuff que je propose, le but étant d'avoir un max de vita/chance/sagesse, le reste m'important peu :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cac : Dégats 1 : 177 à 296 Dégats 2 : 64 à 79 Total des dégats : 241 à 375 Total des points de vie récupérés : 32 à 40 Juju : 87 à 135 CC : 105 à 153 JDofusCalc n'a pas la dernière version de massacrante, mais ça doit plafonner dans les 3XX. Niveau stats : 1683 de vita 483 chan 352 de sagesse 28 dommages ( léger =/) 140 d'agi Ben, j'avoue que je suis déçu, j'ai à peine plus de vie que sur le stuff décris sur le lien et les dommages en prennent un coup... A moins que j'ai loupé qq chose ? |
![]() |
|
|
Ptet que t'a zaapé les bottes?
|
![]() |
|
|
Ah oui, quelles bottes me conseillaient vous ?
Titudes ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|