(HELP) Poker sans jetons ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours JoLien, cherchant une rapide réponse à mon problèmes vous serez les plus aptes à m'aider !

J'organise une soirée Poker avec mes amis ce soir et à mon grand désarroi Pas de jetons ! Notre amis qui pouvait nous en avoir a été démunis de ces précieux par son grand frère qui les a embarqué !

As-tu oh toi JoLien déjà été dans la même situation ?
Quel subterfuge as-tu trouvé?

Que miser pour remplacer ces jetons ci pratiques?

J'ai bien pensé aux billets de monopoly mais leurs nombre est limité pour les petites mises et difficile de les compter en les lançant sur le tapis, car pas de pile possible !

Donne moi tes idées pour remplacer mes jetons de poker Ô toi JoLien au grand intellecte !
Allumettes
Citation :
Publié par Zarshka
Billets et pièces de monopoly ?
Il y a des pièces dans la monopoly maintenant ? C'est horrible.

Ils sont loin les 20 000F sur la case départ.
Citation :
Publié par Maldib
J'ai toujours une masse assez énorme de pièces de 1,2,5,10 et 20 cts, ça me sert entre autre de jetons de poker
Y'en a qui s'en servent pour payer des p'tits trucs (genre journal/pain) et faire chier le vendeur, c'est bien aussi.
Vas acheter un set de poker en magasin avant la fermeture et que tes amis arrivent.
Sinon un ami qui avait pas de jetons nous avait déballé des moreaux de légos en guise de jetons .
Citation :
Publié par TabouJr
Tu as trouvé les réponses précédentes drôles ?

Je reste également dubitatif. Les réponses données plus haut sont toutes sérieuses, et aucune n'est drôle.
Citation :
Publié par TabouJr
Tu as trouvé les réponses précédentes drôles ?
aigrie
Citation :
Publié par Bbali
Sinon en guise de jetons, tu peux utiliser des assiettes.
Mdr, ça c'est drôle quand on imagine la scène.

JE RELANCE DE DEUX ASSIETTES CREUSES *bruit de vaisselle cassée*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés