(HELP) Poker sans jetons ?

Fil fermé
Partager Rechercher
mais carrément je passais par là en coup de vent, histoire d'alimenter les qques +1 qui trainent sur ce thread.

ha oui j'oubliais, il te faut une feuille de papier et des ciseaux !
Citation :
Publié par Elmö
Je reste également dubitatif. Les réponses données plus haut sont toutes sérieuses, et aucune n'est drôle.

Mon esprit creatif devellope vous proposes de prendre des coquilles de pistache et s amuser a creer les jeton de differentes couleurs et mises , ca peut en effet prendre du temps mais au moins la prochaine fois tu Z penseras!^^

Y a des filles qui jouent ? Parce que dans ce cas la réponse est évidente : strip poker comme le dit Ed.

Sinon si c'est que des gars miser des canettes de bières fera largement l'affaire.
Citation :
Publié par Suum
Vas acheter un set de poker en magasin avant la fermeture et que tes amis arrivent.
Un dimanche soir ?

Si t'as pensé aux billet Monopoly c'est que yen a un disponible ? Jouez au Monopoly alors c'est autrement plus roxant.
Citation :
Publié par Turgon
Sinon si c'est que des gars miser des canettes de bières fera largement l'affaire.
Voici le premier perdant de la soirée qui retourne chercher des jetons.

Citation :
Publié par Elmö
Je reste également dubitatif. Les réponses données plus haut sont toutes sérieuses, et aucune n'est drôle.
Deux secondes. Vous réalisez que ça, c'est clairement le signe que le Bar ne tourne pas comme il devrait ?
Sans vrais jetons c'est possible.
Voila pleins d'idées, plus ou moins bonnes, ont été données.

Perso j'aime bien le délire M&Ms ou Dragibus... ca met à l'épreuve la gourmandise des pokeristes

Sinon, pour faire suite à la video de Orald (j'ai rit ), il faut préciser que l'abus d'alcool est mauvais pour la santé.

Bon voila, tout est dit.

...

A non, j'oubliais : Close Da Post !

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés