Xbox 360 (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par firebolt
Voici une source qui a priori indique que cela ne touche que les cartes mémoire:
http://www.techtree.com/India/News/U...06963-585.html
A priori, pas de souci pour les DD externes et les clés usb alors ?

Parce que ça me ferait bien chier de plus pouvoir regarder les copies de sauvegardes de mes films () en .avi facilement.

Citation :
Publié par Barbe 'ich
deux petites question a mon tour:
-déja c'est quoi "flashé" la xbox ? un truc pour la piraté ? (je veut pas savoir comment on fait hein juste a quoi ça sert de la "flashé" )
En fait, si j'ai bien compris, c'est le lecteur cd/dvd qui est flashé.

Il faut le démonter et appliquer une procédure qui lui permettra, au final, de lire des copies de jeu.
Copies que tu ne pourras pas utiliser sur le live (sauf celle effectuées d'une certaine manière) sous peine de bannissement de ta console.

Donc d'abord c'est pas tellement permis vu que ça peut mener au ban. Ensuite, ça fait sauter la garantie (vu tu démontes ta console). Enfin, on retombe dans la problématique des copies de sauvegarde, des copies téléchargées, etc...

Ca fait qu'à mon humble avis, c'est pas franchement legit comme manip

Edit : Ah, sinon ça vaut ce que ça vaut mais Bayonnetta vient de se chopper un 40/40 au test de Famitsu, portant ainsi à douze le nombre de jeux ayant obtenu cette note et dépassant son homologue PS3 de deux points.

Bon, après dedans y a Nintendogs qui a eu cette note aussi.

Ceci dit, ça risque quand même bien d'être mon premier jeu 2010 ^^
Bon je me suis cassé les dents sur xplorer360, j'arrvie bien a copier les dossiers des partitions mais le nouveau disque est reconnu comme sans aucune données dessus, je dois louper une étape.
Pas grave.

Quelqu'un aurait-il une info sur comment obtenir un cd de transfert de données officiel de MS? j'ai le cable.
Ou si qqu'un n'en a plus besoin

Merci
Salut,
le nouveau disque a bien été formatté par la console, puis j'ai simplement copié le répertoire content du 20gb sur le 60 (j'ai aussi essayé de tt copier)
Je met le 60 dans la console et il me dit genre 30gb dispo (normal) mais rien dessus de visible...
tain!
Citation :
Publié par Laeryl
A priori, pas de souci pour les DD externes et les clés usb alors ?

Parce que ça me ferait bien chier de plus pouvoir regarder les copies de sauvegardes de mes films () en .avi facilement.

En fait, si j'ai bien compris, c'est le lecteur cd/dvd qui est flashé.

Il faut le démonter et appliquer une procédure qui lui permettra, au final, de lire des copies de jeu.
Copies que tu ne pourras pas utiliser sur le live (sauf celle effectuées d'une certaine manière) sous peine de bannissement de ta console.

Donc d'abord c'est pas tellement permis vu que ça peut mener au ban. Ensuite, ça fait sauter la garantie (vu tu démontes ta console). Enfin, on retombe dans la problématique des copies de sauvegarde, des copies téléchargées, etc...

Ca fait qu'à mon humble avis, c'est pas franchement legit comme manip

Edit : Ah, sinon ça vaut ce que ça vaut mais Bayonnetta vient de se chopper un 40/40 au test de Famitsu, portant ainsi à douze le nombre de jeux ayant obtenu cette note et dépassant son homologue PS3 de deux points.

Bon, après dedans y a Nintendogs qui a eu cette note aussi.

Ceci dit, ça risque quand même bien d'être mon premier jeu 2010 ^^
Faux, la seule règle a respecter est juste logique : Ne pas jouer sur le Live à un jeu qui n'est pas officiellement sorti.

Sans cela, aucun risque d'être banni.

Après, je ne l'ai personnellement pas fait parce que ca fait sauter la garantie et que ben la 360, le ROD, toussah. (Et puis rentabiliser les 3ans de garantie GAME souscrite)
Citation :
Publié par Vitam
Faux, la seule règle a respecter est juste logique : Ne pas jouer sur le Live à un jeu qui n'est pas officiellement sorti.

Sans cela, aucun risque d'être banni.
Euh, non, Laeryl a raison, la copie doit être "Stealth", en d'autres mots parfaite, pour éviter tout risque de bannissement.

Mais bon, c'est un peu très très illégal tout ça.
ok thx les amis :]
et pour le cable eth, si je le branche entre le pc est l'xbox faut installé un truc pour avoir accès au médiacenter/live ?
Comme chaque fin d'année, la rumeur du lecteur blu-ray additionnel (juste pour les film) revient....
Perso, j'en vois pas trop l'interet.
En plus, je sent que le prix du truc sera proche d'un lecteur (bas de gamme) de salon voire meme du prix de la PS3 ^^
Autant garder ça pour la prochaine génération de console en tant que lecteur principal (t'façon ils y couperons pas, a moins de trouver un autre support haute capacité, mais par pitié, pas de dématérialisation !)
Citation :
Publié par Koyaanisqatsi
Euh, non, Laeryl a raison, la copie doit être "Stealth", en d'autres mots parfaite, pour éviter tout risque de bannissement.

Mais bon, c'est un peu très très illégal tout ça.
Oh et bien merci tu m'apprends quelque chose !

et puis, oui c'est illégal c'est mal ce n'est pas a faire !

Ce qui devrait être illégal c'est les jeux a 70euros aussi
Citation :
Publié par Sparrows
En plus, je sent que le prix du truc sera proche d'un lecteur (bas de gamme) de salon voire meme du prix de la PS3 ^^
Autant garder ça pour la prochaine génération de console en tant que lecteur principal (t'façon ils y couperons pas, a moins de trouver un autre support haute capacité, mais par pitié, pas de dématérialisation !)
La démat' à mon avis on y coupera pas.

Et on passera pour des vieux cons quand nos gosses verront nos armoires blindées de boites et feront "LOL mais t tro pa ds le cou"

Après, je pense qu'on sera tous d'accord pour dire qu'il sera vendu trop cher.

Citation :
Publié par Vitam
Ce qui devrait être illégal c'est les jeux a 70euros aussi
Pas faux.

Mais note que rien que sur ce sujet, tu as pas mal de bons plans pour avoir des jeux moins cher et de manière tout à fait légale.
Faut un peu chercher, disposer d'une carte de crédit mais ça le fait pas mal quand même.
Effectivement, ca a l'air intéressant, mais la version est-elle française ?
Dites 69 € pour une mise à jour du 09, c'est quand même, se foutre un peu des gens.
Oui et pour les douanes ? Le facteur ne risque t-il pas d eme demander de payer un supplément à la reception?
Citation :
Publié par Sparrows
Attention, la version UK n'est pas en français il me semble (et en plus en se moment la douane surveille de très prés les colis venant de Jersey ... ce qui est le cas de Play.com)
C'est pas parce que 2 joliens se sont fait avoir que la douane surveille
Citation :
Publié par Barbe 'ich
voila j'ai ma xbox 360 elite
j'ai chopé Gears of War 2 et dans le pack y'avais Pure et batman lego
Add me barbichette

Citation :
Publié par Sparrows
(t'façon ils y couperons pas, a moins de trouver un autre support haute capacité, mais par pitié, pas de dématérialisation !)
Je l'espère pas, car a moins de pouvoir revendre une clé CD et de mettre de base un DD de 2To, j'en vois pas l'utilité, parce que moi, j'aime bien les jeux d'occasions trouvé pas cher sur le net ou chez un voisin ou autre, parce que si c'est pour se retrouver avec des prix imposé a la steam, non merci
Citation :
Publié par Sanity-orp
Elle a 2 ans il me semble.
Y a que 2 quarts de cercle d'allumer ou j'ai mal vu?

Dans tous les cas j'ai eu un truc semblable au ROD mais qui n'était pas sensé être couvert par la garantie de 3ans. J'ai quand même envoyé la console en disant que ca me faisait un coup un ROD, un coup les 2 voyants (oui j'ai menti un peu ) et au final ils me l'ont réparé sans rien dire.

En tout cas c'est nul c'est sûr
Petite question déjà posé je présume mais, il faut l'enregistrer sur le site xbox.com dans l'option réparation et l'envoyer ou bien téléphoner directement ? Il semble qu'il envois UPS directement ?
ça arrive souvent les led rouge ?
j'ai chopé 4 ans de garantie mais quand même ça fout les boules de ce dire que la xbox peut etre HS pour un rien
Citation :
Publié par Sanity-orp
Petite question déjà posé je présume mais, il faut l'enregistrer sur le site xbox.com dans l'option réparation et l'envoyer ou bien téléphoner directement ? Il semble qu'il envois UPS directement ?
Faut les appeler avant (c'est un numéro vert)

Et si tu habites près d'un Officie dépôt, tu peux y faire envoyé ta console directement (ils sont reconnus par UPS) et ils ont un passage tout les jours a 16h en semaine, du coup, tu peux appeler le SAV le matin, recevoir et imprimer le bordereau de livraison le midi et déposé ça chez eux l'après midi, comme ça, tu perds pas de temps.

Citation :
Publié par Barbe 'ich
ça arrive souvent les led rouge ?
j'ai chopé 4 ans de garantie mais quand même ça fout les boules de ce dire que la xbox peut etre HS pour un rien
Beaucoup moins qu'avant sur les nouvelles cartes mères.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés