Pour ou contre le radar ??

Répondre
Partager Rechercher
Pour le côté immersif, vous voulez pas des phases de repas midi et soir + dodo obligatoire + caca obligatoire + lavage du linge le week-end aussi ?
Le lore c'est NCSoft qui le dicte. S'ils disent qu'on a un radar (explicable par un 6ème sens par exemple), c'est que ça fait partie du lore d'Aion. Donc l'immersion, c'est justement d'avoir un radar.
Citation :
Publié par pouetpou / Immanitas
Je ne suis pas contre le radar... Je dirais même qu'on devrait pouvoir y voir nos alliés.
sa serait un plus, ils ont deja du avoir des remonter la dessus
ha moi suis d'accord sur le faite de pouvoir voir nos alier autre que ceux groupe mais dans un sens sa serai tros le bordel sur le radar tu verais plus rien
Citation :
Publié par shinma
ha moi suis d'accord sur le faite de pouvoir voir nos alier autre que ceux groupe mais dans un sens sa serai tros le bordel sur le radar tu verais plus rien
et d'avoir la possibilité d'afficher ce qu'on veut sur le radar par la même occasion?
je suis pour le radar , au moin c est clair tout le monde la .
pas comme certain jeu ou il n existe pas et que certain joueur( des tricheur) qui on un petit logiciel qui leur donne un radar .
quand au futfut on c est qu il est la mais on peut le cible alors le probleme est resolut .
Citation :
Publié par briekith
je suis pour le radar , au moin c est clair tout le monde la .
pas comme certain jeu ou il n existe pas et que certain joueur( des tricheur) qui on un petit logiciel qui leur donne un radar .
quand au futfut on c est qu il est la mais on peut le cible alors le probleme est resolut .
pas vraiment tu perd l effet de surprise , le joueurs sera au courant de ta venu
c est sur que c est très utile d être fufu avec un radar qui te repère avant de passer en furtivité et prévient ton adversaire .

bjerk buveur de bière
Citation :
Publié par briekith
je suis pour le radar , au moin c est clair tout le monde la .
pas comme certain jeu ou il n existe pas et que certain joueur( des tricheur) qui on un petit logiciel qui leur donne un radar .
quand au futfut on c est qu il est la mais on peut le cible alors le probleme est resolut .
Hmmm tu as une logique "particulière" le futfut comme tu dis (futé futé?) se dissimule pour qu'on ne sache justement pas qu'il est là, sinon à quoi ça sert? A rien.

Et puis qu'il y ai des tricheurs pour tel ou tel chose ne devrai pas donner les lignes directrices d'un jeu.
On ne joue pas pour éviter les tricheurs, ça c'est le problème de NCsoft et leur rôle est aussi de ne pas emmerder les joueurs avec leurs solutions (comme c'est le cas maintenant)

Citation :
Publié par ziczac
de toute façon pas besoin de radar dan les abyss pour savoir si il y a des ennemi ou pas le lag est ton ami
On a pas tous ce luxe, moi en 50v50 c'est mega fluide avec options au max ^^
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Hmmm tu as une logique "particulière" le futfut comme tu dis (futé futé?) se dissimule pour qu'on ne sache justement pas qu'il est là, sinon à quoi ça sert? A rien.

Et puis qu'il y ai des tricheurs pour tel ou tel chose ne devrai pas donner les lignes directrices d'un jeu.
On ne joue pas pour éviter les tricheurs, ça c'est le problème de NCsoft et leur rôle est aussi de ne pas emmerder les joueurs avec leurs solutions (comme c'est le cas maintenant)


On a pas tous ce luxe, moi en 50v50 c'est mega fluide avec options au max ^^
j aimerai connaitre ta configue tu peut m en dire plus?
Citation :
Publié par ziczac
j aimerai connaitre ta configue tu peut m en dire plus?
je suis dans le même cas que Arnfiarnunn Neanias, pourtant j'ai pas non plus une config de malade...

HD 4870 1 GO
E8500
4 GO ram
CM Asrock jesaisplusquelmodèle
Alim pilecequ'ilfaut

le tout en 1900x1220 sur un 26 pouces
après, en prise de forteresse je tourne pas à 100 IPS, plutôt vers 30 et ça passe tranquille....

là où c'est surprenant, et il y a eu plusieurs topik sur le phénomène dans la partie dédié du forum, c'est que des potes à moi avec une config meilleur tourne moins bien lors de la même prise de forteresse, sur le même serve.... (bah même cohorte quoi)....

/HS
ça me rappel un peu, toute proportion gardé bien évidement, les 1ers mois de War où le pélot du coin avec son ordi sorti d'Auchan à 400 Eur jouait nickel, et son pote avec le pur PC de la nasa à 1 IPS.... nostalgie, nostalgie......
Citation :
Publié par ziczac
j aimerai connaitre ta configue tu peut m en dire plus?

facile: PC MYTHO , de chez mensonges et compagnies!

PS: je veux bien que le jeu tourne bien sur de gros PC, mais du 50vs50 TOUT A FOND et TOUT FLUIDE, paye ton mytho!
Citation :
Publié par polyergus
facile: PC MYTHO , de chez mensonges et compagnies!

PS: je veux bien que le jeu tourne bien sur de gros PC, mais du 50vs50 TOUT A FOND et TOUT FLUIDE, paye ton mytho!
merde spotted
Citation :
Publié par ziczac
j aimerai connaitre ta configue tu peut m en dire plus?
radeon 4870*2 2mo
4go ddr2
proc intel 3ghz (E8400)
windows xp (by mad dog) que j'ai allégé au maximum
pc clean

Honnêtement y'a pas besoin d'autant pour avoir un jeu fluide, je pense que le plus souvent les grosses configurations qui ne font pas tourner au max le jeu c'est sûrement dû à un pc pas très clean, un OS qui suce la ram, des pilotes pas toujours à jour.
Quand j'ai une latence quelconque ça vient du serveur car y'a trop de monde sur la zone (genre prise de forteresse)
Citation :
Publié par Bemol
Je suis sur que la plupart des gens qui sont contre sont ceux qui ont un perso tout petit et tout moche (je ne parle pas des persos enfants mais bien de ceux qui arrivent a peine a dépasser la hauteur de ma botte) et qui espérait se cacher dans un brin d'herbe
Merci enfin un qui sait faire la différence ! eh ben depuis le temps
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
radeon 4870*2 2mo
4go ddr2
proc intel 3ghz (E8400)
windows xp (by mad dog) que j'ai allégé au maximum
pc clean

Honnêtement y'a pas besoin d'autant pour avoir un jeu fluide, je pense que le plus souvent les grosses configurations qui ne font pas tourner au max le jeu c'est sûrement dû à un pc pas très clean, un OS qui suce la ram, des pilotes pas toujours à jour.
Quand j'ai une latence quelconque ça vient du serveur car y'a trop de monde sur la zone (genre prise de forteresse)
Oui, enfin c'est pas une petite config ça!
Je vois que certains en tournant la cam à 360° ils regardent dans les airs en même temps mais je trouve que ce n'est pas la peine de regarder en l'air car on peut voir la faction adverse sur le radar même s'ils sont en vol enfin je les vois perso. Sinon y a-t-il une certaine hauteur où on ne peut pas les voir sur le radar?
Et pour répondre à la question je suis plutôt "je ne me prononce pas" car il y' a des avantages et des inconvénients.
Clairement contre le radar. Ca nuit au PvP de toute évidence.

Adieu le sentiment de passer inaperçu, d'avoir la possibilité de se faufiler et de rester planquer derrière un bout de terrain pendant qu'un groupe de pas beaux passent juste à 10m devant soi.

Serrer les fesses en évoluant sur la map en étant aveugle des joueurs ennemis qui pourraient arriver autour de nous.

Non vraiment, à l'ancienne, sans map, ce serait beaucoup mieux.

Après je suis pas comme ça, on peut faire un compromis et enlever uniquement la signalisation des joueurs ennemis.
Citation :
Publié par Angie
Tu dois vraiment avoir une machine de 1990 pour ressentir le jeux ramer à cause d'un seul péon.
Non, machine récente... Et j'ai jamais dis que je ramais....apprends a lire avant de taunt.

Juste une TOUTE PETITE SACCADE de rien du tout qui me fais dire que un/plusieurs asmo arrive. Après la petite saccade le jeu reviens a la normal.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/d/darxlorz/concept2.jpg
Je trouve les distances de vue pas assez importantes perso, on voit des gens sur le radar qui ne sont pas a portée de clipping.

C'est pas terrible de pouvoir voir les ennemis alors qu'il sont pas en vue (genre derrière un rocher ou autre).

Mais bon c'est quand même pas mal pratique d'avoir un radar a cause de la 3d =>
toogle autour de soit ça va encore (encore que la gestion de la caméra est vraiment merdique) mais alors toogle à la fois sur le plan horizontale et vertical c'est l'horreur !

S'ils changeaient la gestion de la caméra pour quelque chose qui ressemble à daoc (avec des options activables comme le retour automatique devant soit quand on lache etc ) je veux bien ne plus avoir de radar.

Et faut aussi changer le ciblage, c'est vraiment la merde pour sélectionné une personne qui bouge (et need pouvoir se sélectionner soit même en se cliquant dessus).
Citation :
Publié par .Doc'full~
Vraiment naze de voir l'ennemi sur le radar...

Je dis ça alors que j'en suis pas la victime principale.

Si ils pouvaient le virer...
Klr, et ceux qui diront que ce n'est que sur un angle de 90°, j'ai envie de leurs dire qu'il suffit de tourner sa caméra pour que le radar tourne, donc bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés