Marrant venant d'un mec qui a un eni et un xelor en avat'
Normal, ç'est la meilleure combinaison pour jouer multi-comptes PvM: eni soigneur, xelor retrait de pa.
Avec ça tu fais 90% du jeu sous toutes les coutures et me facilite ma vie à moi et mes fréquentations IG.
Ensuite avant de prendre quelqu'un à parti sur un avatar, tu te renseignes un tant soit peu sur la personne:
1) 3 de mes persos ont tous leurs ailes rangées et sont de grade 1: boycot du système de traque/gain de bonus exp-drop puisque je les trouve totalement abbérants.
Pourtant le xelor et l'enu possèdent une optimisation au-dessus de la moyenne et me permettraient de gagner facilement bcp de PvPàlaconton.
2) Mon personnage principal (sadidette 200) arbore fièrement ses ailes.
Grade 7 gagné depuis le grade 1 simplement en se
défendant des traques, ce qui a eut pour effet de créer un pôle de perte de temps aux joueurs qui veulent exploiter ce système à THL. Après quelques défaites sur ma personne, bcp de joueurs ne viennent plus me traquer.
En ouvrant mes ailes avec un personnage pareil, je suis sûr de faire perdre régulièrement du temps à certains joueurs qui ne font plus que cela.
"a merde ç'est shango, elle m'a déjà tuer X fois, bon ben j'ai 10 minutes à attendre, fais chier", je suis certains que plusieurs joueurs 199-200 de mon serveur l'on déjà subit: ç'est autant de satisfaction pour moi de leur avoir fait perdre du temps.
Etant contre les traques, je ne prends ma revanche que de cette façon sur un système qui me débecte.
Pour les combats multi, le problème ç'est que AG ne développe aucun moyen de prévoir à l'avance le nombre de personne.
T'as droit à du 1 Vs 1 ou du X Vs X aléatoire (prisme-perco): super!
Et comment on fait si on veut un bon 3 Vs 3 ou 5 Vs 5, qui s'ont beaucoup plus interessant à mes yeux?
On est obligé de se tapper des défis alors que les autres possèdent des moyens de s'adonner à leur sport favori avec gain à la clé.
Perso je m'en fous des gains, mais les joueurs qui voudraient plus de diversité n'en ont pas.
Au lieu de proposer des arenes de combats sur plusieurs étages avec différentes configuration de team/disposition de maps pour relancer un semblant d'équilibre dans les matchs, on nous ressert des modifications répétées et inutiles toutes les semaines (ou presque) basés sur un système 1 Vs 1 qui ne sera jamais équilibré.
Avec obligation pour certaines classes de changer de stuff tous les 3 mois et perte de temps-kamas en boucle. Ces même classes choisies au petit bonheur la chance (la roue du nerf, quelle vaste blague) ou des abus qui sont modifiés tous les 6 mois - 1an (kikoo iop feu, xelor sagesse THL, eca rekop, ....etc).
Après ils s'etonnent que des gens comme moi en ont ras le bol de ces maj "PvP" qui n'apportent jamais de bon et de la mauvaise ambiance sur les serveurs.
ça t'arrive de jouer avec des amis ? C'est un
MMOrpg (j'ai pas besoin de te faire la traduc' j'imagine), ce qui consiste à jouer à
plusieurs. Même si X majs te poussent à jouer solo, qu'est ce que tu en a foutre ? Car X truc rapporte mieux seul tu vas jouer seul ? Après si tu préfères le rentable à l'amusement c'est ton truc.
T'inquiete ma guilde, certains menneurs de guilde et mes amis IG peuvent te confirmer que je ne suis pas avarre d'entre-aide.
Mais là ou le problème apparait est que le PvP a pris tellement d'ampleur qu'il vient jusqu'à perturber le PvM des joueurs qui n'ont rien demandé.
Ces joueurs sont obligé de ranger leur ailes ou simplement de joueur en Dj en boucle afin de ne pas être 24/24H dérangé par les accrocs du PvP.
Sans compter les modifications de sorts, rerererererereadapter son stuff à cause de maj "nerf PvPesque".
etc etc